Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Renseignements sur un picot

Samedi 21 Février 2009 22:34

Bonjour,

Connaissez vous ce revêtement ?

Défendant le plus souvent en revers, ne serait il pas mieux que je prenne celui là plutôt que le Tropy ?

voici le lien où vous pourrez le voir :
http://www.misterping.com/nos-produits/revetements-a-picots/picots-longs/911-japanese.html



Émoticône Émoticône
la vie est un long fleuve...

Samedi 21 Février 2009 22:42

Je n'en suis pas sur, mais il me semble qu'il existait un sujet sur ce picot: as-tu fais une recherche?
Sinon j'ai souvenir qu'Hervek avait du le tester, si il lit ce post.

Samedi 21 Février 2009 22:48

Quand je tape 911 japanese dans le moteur de recherche ça ne le trouve pas pourtant.
la vie est un long fleuve...

Dimanche 22 Février 2009 00:46

c'est le 911 kokutaku il y a un sujet qui parle de ce picot recherche 911

Dimanche 22 Février 2009 01:56

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-28291-1.html

Il prend assez peu les effets, mais ses picots très rigides me semblent pas l'idéal en défense.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 22 Février 2009 08:08

comme le saviga,il doit pas etre trés genant

Dimanche 22 Février 2009 11:49

Merci pour vos réponses,

Est ce une bonne idée de vouloir poser une plaque de ce genre en sachant que je ne fais pas du tennis de table de table depuis longtemps (depuis septembre en club mais depuis 2-3 ans au boulot (pendant la pause de midi)) ?

Si oui laquelle me conseilleriez vous ?

Pour info, c'est pour ne pas trop me prendre les effets adverses.



Émoticône Émoticône
la vie est un long fleuve...

Dimanche 22 Février 2009 11:53

Un picot long qui ne prend pas trop les effet : l'insider (s'il est toujours autorisé) ou le ck531A si tu restes à la table sinon le 911 (éloigné de la table)

Dimanche 22 Février 2009 11:55

Citation de didievi :
Merci pour vos réponses,

Est ce une bonne idée de vouloir poser une plaque de ce genre en sachant que je ne fais pas du tennis de table de table depuis longtemps (depuis septembre en club mais depuis 2-3 ans au boulot (pendant la pause de midi)) ?

Si oui laquelle me conseilleriez vous ?

Pour info, c'est pour ne pas trop me prendre les effets adverses.



Émoticône Émoticône


Mauvaise idée... on peut mettre un pico rapidement si ça correspond à un style de jeu, exemple défense, mais simplement pour ne pas prendre les effets.... il vaut mieux que tu apprennes à les gérer et que tu vois ensuite quel est ton style de jeu Clin d'oeil

Dimanche 22 Février 2009 11:58

Citation de hervek :
Un picot long qui ne prend pas trop les effet : l'insider (s'il est toujours autorisé) ou le ck531A si tu restes à la table sinon le 911 (éloigné de la table)

Le 911 n'est pas pour moi un PL pour jouer loin de la table.
Le Palio permet les 2.

Dawei 388 C1, Neptune, Xiying sont plus adaptés si tu recules.

Dimanche 22 Février 2009 12:04

Ah j'ai pourtant essayé le 911 autant il était peu efficace à la table, autant en coupe loin de la table les coupes loin de la table gênaient considérablement les adversaires mais d'un pongiste à un autre...

Dimanche 22 Février 2009 13:52

Tu me conseilles de garder le tropy pour ma première année de compétitions puis de voir si un picot conviendrait mieux à mon jeu ?

A++
la vie est un long fleuve...

Dimanche 22 Février 2009 23:33

Citation de didievi :
Tu me conseilles de garder le tropy pour ma première année de compétitions puis de voir si un picot conviendrait mieux à mon jeu ?

A++


Pour une reprise mieux vaut que tu joue avec le Tropy, enfin c'est comme tu veux, mais rien ne t'empeche de tester le picot a l'entrainement et te faire la main pour la saison suivante.

Lundi 23 Février 2009 00:48

Il faut tester. Aucun picot quelque soit sa dominante (bloc ou défense) n'est similaire à l'autre.

Ce sont tes sensations qui vont juger.

Mardi 24 Février 2009 21:52

Je vais suivre vos conseils et poser un Tropy pour ma 1ère année de compétitions et l'année prochaine on verra...

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre.

Émoticône Émoticône Émoticône
la vie est un long fleuve...
0
0
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements