Jeudi 29 Janvier 2009 19:48
actuelement je joue avec un insider je voudrais changer vu son avenir incertain quel est selon vous le picot qui prend le moins l'effet hormis le SBIF et l'insider bien entenduJeudi 29 Janvier 2009 19:59
Pas simple je dirai que le ck 531 A en cas d'interdiction de l'insider pourrait le remplacer car il ne prend pas trop l'effet, il est bon en bloc même sur gros tops.Jeudi 29 Janvier 2009 20:32
dans ce cas il faut que j'essai ce CK 531 mais il n' y en a plus chez dauphin. sinon le 911 etait pas trop mal mais niveau gene c'est zero mais sur ce point je crois qu'il faut se resigner maintenant.Jeudi 29 Janvier 2009 20:55
Vois par exemple à friendship paris.Jeudi 29 Janvier 2009 21:06
de loin dans les picots qui seront sur agréés ittf la saison prochaineJeudi 29 Janvier 2009 21:26
le xiying j'ai trouvé qu'il prennait les effets tout de meme bien moins sur un bois rapide que sur un bois lent mais j'ai souffert au moment des essais.Jeudi 29 Janvier 2009 22:23
n'importe quel soft !
Vendredi 30 Janvier 2009 19:38
hervek comme tu me l'as conseillé j'ai acheté un palio c'est pares midi ce soir je test et je te donne mes impressionsVendredi 30 Janvier 2009 20:20
j'espère que tu apprécieras comme moi.Samedi 31 Janvier 2009 00:02
je reviens de l'entrainement : le palio est terrible pour ma part il est mieux que l'insider. il est facile a prendre en main les premieres balles j'avais l'impression de jouer avec l'insider mais parfois avec l'insider les balles partent on ne sait ou et on fait quelques fautes la on maitrise, sur les balles liftées il faut etre un peu plus attentif mais sans plus. en bloc un peu moins efficace , mais je pense qu'il faut un peu plus fermé la raquette qu'avec l'insider. en attaque c'est le jour et la nuit je joue en faux tops et pour realiser ce geste avec le SB j'ai mis un moment et depuis impossible a part avec le dr evil et la nickel tous passe sur balle coupé a plat vraiment un plaisir a jouer avec ce picot et dire que je l'aais reperer depuis l'année derniere mais que je n'oser pas faire le pas au dire de certains forumeurs( je ne leur jette pas la pierre) en tout cas hervec merci.Samedi 31 Janvier 2009 01:31
Tu donneras ton avis sur le Curl P3 alpha la prochaine fois!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements