il semblerait d'apres ce que j'ai pu lire sur les nouveaux revetements neubauer et plus particulierement le gorilla que ce revetement est rapide plus rapide qu'un super block est ce que quelqu'un l'a essayé en ox. si ce n'est pas le cas est ce que vous pensez que cela peux diminuer la vitessse, je dois le recevoir dans quelques jours et je me demande vu les commentaires si je ne vais pas l'essayé sans mousse.(comme ça meilleur controle et moins rapide)
qu'en pensez vous?
merci orlowsky pour ces infos.
tu dit qu'il y a moins de controle que sur l'inferno et au niveau vitesse qu'est ce que ça donne c'est plus rapide ou moins rapide. tu peux faire des faux top comme avec le SB ou l'inferno?
enfin tu dit que sur les services c'est dur dur tu prends de l'effet ou est ce vraiment incontrolable
merci
moi je dirai un domination tuned mousse 2.1.
plaque rapide,en bloc ça revient tres vite sur l'adversaire, niveau adherence on peut mettre de la rotation et au service c'est un regal. en terme de controle pour moi c'est le top.
des peronnes qui ont l'Xtra dans mon club l'on essayé il m'ont dit: que le domination tuned est aussi rapide que l'Xtra mais avec un meilleur controle et une meilleur adherence.
pour info: je l'ai monté sur un bois crisan titanium (bois off-)
salut si tu hesite encore essai le Energy X-tra. ça pourait te convenir. tres bonne sensation au service ,et niveau vitesse c'est pas mal avec un controle acceptable.
a toi de voir. sinon tu as ma plaque le domination tuned un peu moins rapide( et encore il faut voir) mais avec un controle exeptionel et une tres forte adherence (au service je me regale) niveau bloc c'est pas mal (grace au controle)ça revient vite sur l'adversaire et ça fait souvent point.
Message modifié
2 fois, dernière modification
Samedi 05 Avril 2008 15:27 par
misterpicot
salut j'ai investi il y a 1 mois dans un crisan titanium en promo chez dauphin c'est rapide avec un exellent controle
pour info:un bois rigide et rapide encore contrôlable. Pour ce faire, le titane, matériau high-tech, est prédestiné en combinaison avec des placages externes durs en Limba et des placages internes tendres en Ayous.
Ainsi, est né un bois de 7 plis en titane très dynamique et rapide pour le joueur de classe mondiale, âgé de 25 ans. Il garantit, malgré sa rigidité, un excellent contrôle de balles et une sensation de jeu fantastique.
un des meilleurs bois que j'ai pu essayer avec un son athypique tout de meme