Oui ton orthographe n'est pas très belle... mais ce n'est pas le débat.
Je pense moi aussi qu'un bois aussi rapide te dessert plus qu'autre chose, il vaut mieux avoir un bois de contrôle ac ds plaques rapides que le contraire
Qu'en est-il du premier démarrage ? Est-il facilité comme avec une plaque collée ? Pcq moi c'est là dessus que je vois le plus de différence entre une plaque collée et les tensors
Vous pourriez faire 2 différences entre le top CD et le Top rever? Parce que pour le top coup-droit, j'ai pas trop de mal ( me reste les enchaînements ) mais pour le top RV, on m'a dit qu'il fallait mettre systématiquement le poignet ( là dessus je n'ai pas trop de mal ) mais ils partent très vite, j'ai beaucoup de mal à juste donner une forte rotation dedans, enfin avoir un geste sûr quoi ( désolé si je squatte ton topic, mais en esperant que ça t'aide également =P )
Pour le RV fais le même geste que si tu lançais un frisbee
Kam par hasard connaitrais-tu l'épaisseur du pli en balsa du Saive ? Je préfère les bois assez lourd mais en même temps j'adore les sensations des plis en balsa épais...
Je trouve le jeu de Chen Weixing vraiment pas esthetique, celui de Joo Se Huyk l'est vraiment, très agréable à regarder.
Eloi gueule sur toutes les balles qu'il loupe, ça en devient assez énervant.