Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Le jeu le plus moche

Dimanche 09 Avril 2006 00:21

quel est le joueur que vous détestez voir au haut niveau? dites pourquoi ( pas la peine de s'enerver, c'est un vote purement subjectif).
moi c'est damien eloi car il n'y a pas d'échange.
je n'aime pas non plus ma lin pour les mêmes raisons (en plus il ferme trop le jeu)
je n'aime pas persson à cause de sa gestuelle.

Dimanche 09 Avril 2006 02:25

Je sais pas c quoi son nom déjà mais il doit etre 35-40 et il se dit qu'il a un cd de 500...Rire

Dimanche 09 Avril 2006 06:00

moi c chila ... C grand geste me stressRire !! jdit pas kil est pas fort au contraire mais voila koi

Dimanche 09 Avril 2006 10:25

Eloi je trouve que c'est horrible , il a des gestes qui sont pas tres esthetique.
Sinon les chinois en general c'est pas tres beaux non plus c'est rare qu'il y est beaucoup d'echanges
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Dimanche 09 Avril 2006 13:03

vous allez dire que je suis pas dans le bon sujet mais l'un des plus beau jeu pour moi est waldner ... il a un touché de balle impresionnant et sais tout faire ! par contre le chinois : service, top , balle dans es baches ...service , top , balle dans les baches c'est nul comme jeu il n'y a pas de point !

Dimanche 09 Avril 2006 14:54

Citation de loulou1 :
vous allez dire que je suis pas dans le bon sujet mais l'un des plus beau jeu pour moi est waldner ... il a un touché de balle impresionnant et sais tout faire ! par contre le chinois : service, top , balle dans es baches ...service , top , balle dans les baches c'est nul comme jeu il n'y a pas de point !
c'est 3 lignes en dessous Émoticône
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-15454-1.html

Dimanche 09 Avril 2006 15:17

hors sujet ...

Dimanche 09 Avril 2006 15:48

Un jeu affreux à haut niveau c'était Carl Prean, il mettait même les grimaces qui vont avec!

Dimanche 09 Avril 2006 15:59

Je dirai... mon jeu ! Je sais, vous allez me dire : on parle de haut niveau. Mais croyez-moi certains jours mon jeu c'est le top niveau de la mochitude ! Émoticône

Dimanche 09 Avril 2006 18:38

pour te repondre maze 92 tu me veux tellement me crever que t es jaloux de mon CD c est triste pour toi mais mon CD il te torpille le jour ou tu l aura reviens me voir en attendant ramene les oranges et les serviettes

Dimanche 09 Avril 2006 18:41

Oula, faut se calmer coco..

Dimanche 09 Avril 2006 19:39

Les jeux fermés sont assez insupportables.
Trinko Keen par exemple
De nombreux chinois aussi bien sûr.

Dimanche 09 Avril 2006 19:39

Je me souviens plus du nom,
c'etait un russe qui jouait contre Ma Long.
Il faisait une grimace a chaque service, c'etait horrible a voir!
Sinon, je ne trouve pas que les chinois aient un jeu qui soit moche.
Disons que leur jeu est efficace, ils ne s'encombrent pas de tactiques et schemas beaucoup trop complexes.

Dimanche 09 Avril 2006 20:18

iverson77500 > c'est qui maze92 ?
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Dimanche 09 Avril 2006 20:18

je remarque qu'il taille souvent pour un peu rien dire en plus !
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Dimanche 09 Avril 2006 20:40

Moi j'aime bien voir jouer Ma Lin car j'ai le même jeu que lui mais en beaucoup moins puissant sinon ya un gars aussi qui fait des grimmaces quand il sert c'est le cade de Levallois : Lies Messatfa. Mais cela n'enlève rien à son talen et en plus il est super sympas. Au niveau international je ne trouve pas qu'il y est des jeux moches. Keen a un super CD.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Dimanche 09 Avril 2006 21:41

Chacun a un jeu différent qu'il faut regarder sous un angle différent ou regarder d'autrtes gestes technique .. moi je trouve que dans chaque personne il y a quelque chose de beau, que c esoit du NC au numéro 1 mondial !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Lundi 10 Avril 2006 00:39

Je déteste voir jouer Eloi,Chila,Schlager,Keen,Fetzner(il y a qques années),Eric Varin(si on considère ça comme haut niveau lool),Ma Lin(j'adore pas)

Lundi 10 Avril 2006 02:18

william lebrancRire

Lundi 10 Avril 2006 03:23

je suis d'accord pour nommer Carl Prean car franchement il est horrible a voir jouer et je ne connais pas pire que lui a haut niveau....
0
0
99 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général