Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de callahan

Messages de callahan - Page 40

Samedi 03 Mai 2008 19:00

Citation de Taulier :
Tu fais vachement avancer le schmilblick...

Tu peux développer un peu plus,magic-carbon ?

catlover, merci de ta réponsse. Quel revêtement(s) me conseillerais-tu alors? Rester dans le sriver plutôt que de retourner ver une JO Waldner? Dans ce cas plutôt Sriver FX, EL, autre?

Le sriver et le Jo Waldner c'est quasiment la même plaque sauf que la seconde est légèrement plus élastique... les mousses sont de la même dureté

Samedi 03 Mai 2008 14:01

Oué enfin avec Ryu Schlager et dans une moindre mesure Chen je vois pas comment Nieder pourrait perdre sans gagner un seul match

Vendredi 02 Mai 2008 23:53

50° ça fait quand même de la bonne brique... je vais attendre le test de la version 45° pour voir plus clair, mais bon je pense que toutes les marques sortent un peu les mêmes produits

Vendredi 02 Mai 2008 20:09

Sriver et ses dérivés

Vendredi 02 Mai 2008 18:52

T'es de quel club actuellement ?

Vendredi 02 Mai 2008 13:42

Donic sort aussi un nouveau picot, baptisé Akkadi L2

Jeudi 01 Mai 2008 18:12

Ben je l'ai en 2mm moi aussi et franchement c'est bien moins dynamique qu'un sriver FX 1.9 collé. Ca met pas d'effet en plus, que ce soit en service ou top j'me fais avoir quasi-directement ! Le pire c'est qd mm pour les démarrages, si tu forces pas la balle sort pas de la raquette !

Jeudi 01 Mai 2008 17:10

Moi j'ai trouvé l'x-tra nul, je vois pas ce que ça à voir avec un rvt collé en fait !

Mercredi 30 Avril 2008 18:48

Pour moi bryce, torpedo, fusion

Mercredi 30 Avril 2008 09:14

Citation de délirius :
Megatop, Il ne faut pas rêver, mais être tout simplement tolérant et ouvert.
Ta préférence de marques de bois est respectable, mais elle t'est personnelle, il n'y a pas à discuter là dessus. Toutefois, heureusement que certains s'investissent pour faire évoluer le tennis-de-table, d'autant qu'en la matière il s'agit d'une première mondiale.

Deux faces carbone et deux faces kevlar ? Leur bois à quatre faces ? Si c'est ce que tu veux dire par révolutionnaire Émoticône
Mais je suis assez d'accord avec megatop, si c'était si facile de fabriquer le meilleur bois carbone comme ça je pense que ça ce saurait

Mardi 29 Avril 2008 20:39

Quelles sont les différences notables entre le 1.9 et le 2.1 ? Ca change bcp la vitesse, la facilité au démarrage, les possibilités d'effets (service et top) ?

Mardi 29 Avril 2008 11:23

T'es sûr que ce sera pas trop lent ? Émoticône

Mardi 29 Avril 2008 11:21

Citation de callahan :
Qu'en est-il du premier démarrage ? Est-il facilité comme avec une plaque collée ? Pcq moi c'est là dessus que je vois le plus de différence entre une plaque collée et les tensors

Merci de me répondre !

Lundi 28 Avril 2008 23:11

C'est faisable de jouer qu'en top mais faut vraiment un gros physique, toujours avancer dans la balle... si t'as un coup de moins bien c'est clair c'est fini ! J'pense qu'il ne faut jamais se cantonner qu'à un style de jeu, savoir faire un peu tout permet d'adapter ton jeu en fonction de la situation que tu rencontre

Lundi 28 Avril 2008 19:00

Citation de kam88 :
je regarderais et te dirais ça ce soir. Le bois est plutôt fin, je pense qu'il ne dépasse pas les 7 mm.

Up kam

Lundi 28 Avril 2008 17:09

2.2 c'est du max pour certaines marques ou plaques

Dimanche 27 Avril 2008 20:40

Sujet : Sport > Tennis
Citation de Greg :
Je ne jugerai pas Gasquet avant au moins 1 ou 2 ans car être autour du top 10 à 20 ans, c'est quand même énorme.

Il a quand même le plus beau revers du circuit donc respect !

Le plus beau RV du circuit ? A une main p-e mais sinon je pense quand même qu'un Safin ou un Nalbandian ont un meilleur RV...

Dimanche 27 Avril 2008 19:59

Bryce est génial pour ce style de jeu, mais ça ne recréer pas l'effet de la colle même si ça va au moins aussi vite

Dimanche 27 Avril 2008 17:59

Sujet : Général > Dérive
Y'a bien eu -9 en fin de première phase ?

Dimanche 27 Avril 2008 17:55

Faut savoir, si tu dis que c'est trop rapide en ce moment je vois pas l'intérêt de prendre du max
1127 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de callahan

Résolu