Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois Dauphin IMPACT-T-H-13

Samedi 03 Décembre 2005 00:07

Lien : http://www.tennis-de-table-dauphin.com/pop.php?ref_prod=624

Quelqu'un là essayer plz.

Merci
Émoticône

Samedi 03 Décembre 2005 00:19

demande à antony le dauphin ça le connais (rire ma caille!!!)
Le pouvoir est dans l'action!

Samedi 03 Décembre 2005 09:42

C'est un bois RE-IMPACT , c'est sûr du moins fabriqué par eux !

Samedi 01 Avril 2006 21:59

Quelqu'un là tester plz ? un petit commentaire sur ce bois IMPACT-T-H-13 de Dauphin.
J'aurrais bien aimé une comparaison par rapport au Neubauer spécial.

Merci

Lundi 23 Octobre 2006 21:57

A part le prix quelles différences y a t-il entre ces deux bois ?

Lundi 23 Octobre 2006 22:32

Pas grands choses de différents à part que le IMPACT-T-H-13 de Dauphin est moins épais que le spécial de Neubauer et le prix aussi.

Mardi 24 Octobre 2006 08:12

C'est pas le PROMA SPEZIAL F13 plutôt qui ressemble au Dr Neubauer Special ?

Mercredi 23 Mai 2007 21:18

je relance le sujet car il m'interresse et j aimerai en savoir plus
merci

Dimanche 01 Juillet 2007 19:40

Alors les différences entre le spécial, le H 13 de Dapuphin voire le Proma Spézial de Proma ? Merci d'avance.

Dimanche 01 Juillet 2007 19:43

Sinon EL nino tu joues avec quelle raquette actuellement ?

Mercredi 31 Octobre 2007 21:13

j'ai testé le bois impact T-H-13
franchement un toucher tout en sensation!!!!!
bois all+ off-
je ne peut pas comparer au special desolé jamais essayer mais sur photo sa se ressemble apres...

moi je ne le garde pas car venant du h-3-9 sa manque de vitesseRire
donc je le vend si sa interresse quelqu'un (4h de jeu donc neuf)ou si vous avez des questions sur le bois contacter moi voila
a+

Mardi 22 Avril 2008 01:28

Quel est l'épaisseur du pli balsa svp ?

Jeudi 03 Juillet 2008 20:52

l 'epaisseur total du bois est de 13mm et le pli balsa au milieu fait 0.9mm
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Juillet 2008 20:52 par mytorr63

Jeudi 03 Juillet 2008 23:14

9mm tu veux dire ?

Vendredi 04 Juillet 2008 09:35

oui dsl !! c'est 9mm !!Rire
0
0
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois