Samedi 03 Décembre 2005 00:07
Lien : http://www.tennis-de-table-dauphin.com/pop.php?ref_prod=624
Samedi 03 Décembre 2005 00:19
demande à antony le dauphin ça le connais (rire ma caille!!!)Samedi 03 Décembre 2005 09:42
C'est un bois RE-IMPACT , c'est sûr du moins fabriqué par eux !Samedi 01 Avril 2006 21:59
Quelqu'un là tester plz ? un petit commentaire sur ce bois IMPACT-T-H-13 de Dauphin.Lundi 23 Octobre 2006 21:57
A part le prix quelles différences y a t-il entre ces deux bois ?Lundi 23 Octobre 2006 22:32
Pas grands choses de différents à part que le IMPACT-T-H-13 de Dauphin est moins épais que le spécial de Neubauer et le prix aussi.Mardi 24 Octobre 2006 08:12
C'est pas le PROMA SPEZIAL F13 plutôt qui ressemble au Dr Neubauer Special ?Mercredi 23 Mai 2007 21:18
je relance le sujet car il m'interresse et j aimerai en savoir plusDimanche 01 Juillet 2007 19:40
Alors les différences entre le spécial, le H 13 de Dapuphin voire le Proma Spézial de Proma ? Merci d'avance.Dimanche 01 Juillet 2007 19:43
Sinon EL nino tu joues avec quelle raquette actuellement ?Mercredi 31 Octobre 2007 21:13
j'ai testé le bois impact T-H-13
Mardi 22 Avril 2008 01:28
Quel est l'épaisseur du pli balsa svp ?Jeudi 03 Juillet 2008 20:52
l 'epaisseur total du bois est de 13mm et le pli balsa au milieu fait 0.9mmJeudi 03 Juillet 2008 23:14
9mm tu veux dire ?Vendredi 04 Juillet 2008 09:35
oui dsl !! c'est 9mm !!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois