Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de callahan

Messages de callahan - Page 31

Mercredi 17 Septembre 2008 20:25

C'est marrant moi on m'avait interdit de jouer avec ma propre raquette...

Mardi 16 Septembre 2008 09:30

j'pense que ton bois va largement te handicaper dans ta progression !

sinon il y avait le Yasaka visco proche de ce que tu cherches mais dur à trouver de nos jours

Lundi 15 Septembre 2008 23:21

Pareil chez moi ça marche bien !

Lundi 15 Septembre 2008 16:20

Et par rapport au desto F2, qu'es-ce que ça donne ? Ils sont sensés être assez similaires

Dimanche 14 Septembre 2008 20:34

perso en tant que joueur de badminton, j'utilise des Yonex SBH 100 et c'est vraiment très bien

http://www.sam-sport.com/badminton/catalogue/shb-100-mx-p-185.html

Dimanche 14 Septembre 2008 20:25

je l'ai essayé vite fait avec un pryde et un pryde 30° montés dessus, et je m'attendais à plus rapide j'avoue, assez controlable aussi et touché pas trop sec, mais ce n'était pas ma raquette donc c'est à prendre avec des pincettes

Dimanche 14 Septembre 2008 20:23

purplehaze je ne peux que te conseiller le Maze off, c'est un super bois même s'il est il est vrai cher. Mais quand on l'a essayé on s'en passe plus

Vendredi 12 Septembre 2008 18:39

Chez moi ça ne fonctionne toujours pas

Vendredi 12 Septembre 2008 15:53

Citation de Marc2539 :
Moi, je fais partie de ceux qui peuvent passer des heures devant des matches de ping mais, il faut bien avouer que le problème actuel se situe au niveau du manque de diversité des systèmes de jeu. Les joueurs à mi distance ont disparu (quel plaisir de voir évoluer Appelgren, Grubba ...), les bloqueurs aussi et, le tout, au profit de bourrins stéréotypés. Le jeu de défense que devaient favoriser les nouvelles règles n'a pas percé contrairement à ce que certains croient, les Joo Se Hyuk ou Chen Weixing n'ont fait que "remplacer" dans la hiérarchie mondiale les Matsushita, Shibutani et autres Li Gun Sang. Ils nous offrent les seuls matches avec une vraie opposition de style visible par un néophyte.
Le ping est en train d'atteindre un degré d'uniformisation quasi total des systèmes de jeu et je trouve ça infiniment triste. D'ailleurs, il me semble que le tennis est touché par le même mal : exit les Sampras, Edberg, Cash ... dont le jeu service volée enthousiasmait le public et bienvenue aux cogneurs du fond du court quelle que soit la surface (ceux qui regardent Wimbledon me comprendront). Souhaitons que Federer résiste longtemps car, à l'image d'un waldner, il crée le jeu, invente les coups là où tant d'autres ne font que réciter des gammes maintes fois répétées et robotisées.

Mais tous les sports de raquettes suivent la même évolution, de part le fait que le matos évolue, que les méthodes d'entrainement évoluent...

Des mecs comme Wladner laissent la place à des Ma Lin et autres "bourrins"
Au tennis Federer perd sa place au profit de Nadal
Au badminton Lin Dan rafle tout, et c'est un bourrin... alors qu'un Peter Gade lui invente des coups à chaque match

Malheureusement la création laisse la place au conditionnement, au jeu stéréotypé, certes efficace mais quand même moins "artistique", même si ce qui compte au bout c'est la gagne... avec la manière... c'est plus spectaculaire!

Vendredi 12 Septembre 2008 10:45

bon j'ai joué avec hier soir, c'est tendre (normal me direz-vous), c'est rapide, ça met de l'effet, mais faut toujours jouer en avançant sinon le rvt ne catapulte pas la balle correctement

Jeudi 11 Septembre 2008 18:35

Citation de nasri58 :
moi elle fonctionne après la suppression des cookies.

bon travail armel Clin d'oeil

j'ai essayé et ça ne change rien

de plus tous les sujets se sont marqués comme lus alors que je ne l'ai pas demandé

Jeudi 11 Septembre 2008 07:47

ca recommence avec la nouvelle version du site, même en cochant la case connexion automatique

Samedi 06 Septembre 2008 01:59

Citation de kam88 :
Citation de youfou :
kam88 il est ou ton test des H2 #19

hifichris on attend ton test par ce qu' un revètement qui fait 37 g c'est le poids d'un numbus sound. donc si on retrouve le meme genre de sensation ça peux etre bien.

je l'ai mis dans la rubrique matériel et sur misterping

petit HS: megatop était bien modo sur misterping à une époque nn ?

Samedi 06 Septembre 2008 01:58

Moi je trouve quand même le sriver EL bien plus résistant que le vario soft !

Jeudi 04 Septembre 2008 13:26

y'a pas mal de défenseurs backside qui jouent avec des rvts de la famille sriver, ça permet de tout faire ces rvts !

Jeudi 04 Septembre 2008 07:40

Citation de surfer :
ben ouais - j'ai testé plein de truc et avec les stockages d'énergie j'ai du mal.
20 ans de sriver fx ça se remplace pas comme ça !!

du coup je perds confiance dans mon coup droit

moi je jouais avec un sriver FX 1.9 collé en CD et je me demande même si je vais pas prendre un sriver FX 2.1 ou max non collé pour le remplacer Émoticône

Mercredi 03 Septembre 2008 16:39

Oué en même temps un e4 qui joue avec une raquette comme la tienne tu nous excuseras si on ne te prend pas au sérieux !

Vendredi 29 Août 2008 13:20

Moi me reste de la colle rapide et je m'en sers pour coller mes plaques sur mes bois et à moins que l'ITTF me remplace sans frais ma colle VOC par de la colle sans VOC y'a aucune chance que je change quoi que ce soit à ça... faut pas prendre ls pongistes pour ds cons ou des vaches à lait! C'est vraiment de la connerie cet argument sur la santé, tant que ça ne concerne que le colleur lui-même et que ça nuit à personne je vois pas où est le problème... par exemple est-ce qu'on interdit l'alcool dans les salles de ping ? Non, et pourtant c'est mauvais pour la santé... Est-ce qu'on interdit de jouer dans des vieilles salles pourraves sans doute bourrées d'amiante ou d'autres saloperies du genre? Pas que je sache... et pourtant y'aurait de quoi faire pour la santé publique !

Vendredi 29 Août 2008 02:01

le pire que j'ai perso c'est le chuan chi yuan et le samsonov premium contact
1127 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de callahan

Résolu