Mardi 06 Mai 2008 22:46
Voilà mon problème: je suis déconnecté intempestivement du site sans arrêt, c'est vraiment très chiant... Parfois rien qu'en changeant de page je dois me reconnecter ! Très inconfortable !Samedi 10 Mai 2008 18:14
Bon ben merci quand même !Samedi 10 Mai 2008 20:11
Ca ne m'est jamais arrivé perso.Samedi 10 Mai 2008 23:46
Ca viens juste de m'arriver en cliquant sur "Poster" et je confirme que c'est assez pénible de se reconnecter et de retaper son message.Dimanche 11 Mai 2008 17:29
Bonjour,Dimanche 11 Mai 2008 19:58
Aucun problème pour moi avec IEDimanche 11 Mai 2008 21:06
Je suis sur IE7. Je viens de supprimer les cookies, mais pas d'autres problèmes à signaler aujourd'hui...Lundi 12 Mai 2008 01:32
Moi j'ai FF et j'ai reglé le pb en cochant la case de la connexion autoJeudi 19 Juin 2008 12:02
Même probleme de déconnexions intempestives multiples après quelques minutes d'innactivité. A noter que ce problème n'arrive que depuis quelques semaines. Je suis sur IE6 avec une stratégie de "confidentialité moyenne"Jeudi 11 Septembre 2008 07:47
ca recommence avec la nouvelle version du site, même en cochant la case connexion automatiqueJeudi 11 Septembre 2008 19:55
Je rencontre également ce problème depuis la nouvelle version du site.Vendredi 12 Septembre 2008 08:59
J'ai les mêmes problèmes même en vidant les caches, les cookies, et cochant la case connexion automatiqueVendredi 12 Septembre 2008 09:43
Vendredi 12 Septembre 2008 15:05
ça y est c'est bon, ça fonctionne.Vendredi 12 Septembre 2008 18:39
Chez moi ça ne fonctionne toujours pasVendredi 12 Septembre 2008 18:48
Samedi 13 Septembre 2008 02:14
Pour moi, c'est plutôt la connexion auto qui ne marche pas. Pourtant j'accepte les cookies (de préférence avec des pépites de chocolat
).
Mercredi 17 Septembre 2008 10:08
Le problème semble résolu pour ma part.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions