Déconnexion intempestive

Mardi 06 Mai 2008 22:46

Voilà mon problème: je suis déconnecté intempestivement du site sans arrêt, c'est vraiment très chiant... Parfois rien qu'en changeant de page je dois me reconnecter ! Très inconfortable !

Samedi 10 Mai 2008 18:14

Bon ben merci quand même !

Samedi 10 Mai 2008 20:11

Ca ne m'est jamais arrivé perso.

Samedi 10 Mai 2008 23:46

Ca viens juste de m'arriver en cliquant sur "Poster" et je confirme que c'est assez pénible de se reconnecter et de retaper son message.
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Dimanche 11 Mai 2008 17:29

Bonjour,

Avez-vous essayé de supprimer les cookies de votre navigateur ?
Le problème est-il présent sur d'autres navigateurs ?

Armel
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Mai 2008 17:29 par Armel

Dimanche 11 Mai 2008 19:58

Aucun problème pour moi avec IE

Dimanche 11 Mai 2008 21:06

Je suis sur IE7. Je viens de supprimer les cookies, mais pas d'autres problèmes à signaler aujourd'hui...
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Lundi 12 Mai 2008 01:32

Moi j'ai FF et j'ai reglé le pb en cochant la case de la connexion auto

Jeudi 19 Juin 2008 12:02

Même probleme de déconnexions intempestives multiples après quelques minutes d'innactivité. A noter que ce problème n'arrive que depuis quelques semaines. Je suis sur IE6 avec une stratégie de "confidentialité moyenne"

Jeudi 11 Septembre 2008 07:47

ca recommence avec la nouvelle version du site, même en cochant la case connexion automatique

Jeudi 11 Septembre 2008 19:55

Je rencontre également ce problème depuis la nouvelle version du site.
Je suis sous Firefox.

Je vide les caches, les cookies, je coche la case connexion automatique et je dois tout ressaisir.

Vendredi 12 Septembre 2008 08:59

J'ai les mêmes problèmes même en vidant les caches, les cookies, et cochant la case connexion automatique

Vendredi 12 Septembre 2008 09:43

Citation de abdokro :
J'ai les mêmes problèmes même en vidant les caches, les cookies, et cochant la case connexion automatique


Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 12 Septembre 2008 15:05

ça y est c'est bon, ça fonctionne.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 12 Septembre 2008 18:39

Chez moi ça ne fonctionne toujours pas

Vendredi 12 Septembre 2008 18:48

Citation de callahan :
Chez moi ça ne fonctionne toujours pas


Idem pour moi ;-(

Vendredi 12 Septembre 2008 18:53

Résolu aussi

Samedi 13 Septembre 2008 02:14

Pour moi, c'est plutôt la connexion auto qui ne marche pas. Pourtant j'accepte les cookies (de préférence avec des pépites de chocolat Émoticône ).
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 17 Septembre 2008 10:08

Le problème semble résolu pour ma part.
Merci
0
0
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions