Nouvelle version de Tennis de Table.com

Lundi 08 Septembre 2008 18:45

Bonjour à tous,

Comme vous l'avez constaté la nouvelle version de Tennis de Table.com est désormais en ligne.

Je tiens tout d'abord à remercier les beta-testeurs qui m'ont aidés à finaliser les derniers détails de cette version.

Il reste encore qq problèmes techniques et qq dysfonctionnements à résoudre, je vais faire tout mon possible pour corriger tout cela rapidement.

Je reste à votre disposition pour toutes remarques ou suggestions sur cette nouvelle version.

Armel

Lundi 08 Septembre 2008 19:01

J'ai l'impression que des sujets ont disparus. Je recherche le sujet sur la régionale Bourgogne 2008-2009. Impossible de mettre la main dessus.
maximefrancois@wanadoo.fr

Lundi 08 Septembre 2008 19:27

concernant la page d'accueil, je dirais que ca ne respire pas trop....les zones entre les différentes rubriques ne sont pas suffisement délimitées.
pour faire simple, ca fait une peu tassé...
j'avoue que la pub pour "trombi.com" quasiment en plein milieu de la page d'accueil est assez genante car elle attire fortement le regard et ca accentue l'impression de page pleine.
et derniere chose, qui va avec ce qui est écrit precedemment....c'est dommage de perdre de la place en n'utilisant pas les cotés....
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Septembre 2008 19:37 par justinping12

Lundi 08 Septembre 2008 19:33

Bonsoir,

Apparemment plus de réception de notification de nouvelle news?

Obligé de se logger plusieurs fois dans la journée.

Sinon c'est du taf, si chacun fait remonter chaque bug découvert, ça n'en sera que meilleur pour la suite.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Lundi 08 Septembre 2008 20:03

Je trouve l'accès plus lent qu'avant aussi

Lundi 08 Septembre 2008 20:40

accès trop lent
login non mémorisé

en effet c'est un peu embêtant :/

Lundi 08 Septembre 2008 21:45

C'est plus lent également !

Lundi 08 Septembre 2008 22:29

J'avoue ne pas être particulièrement fan de ces changements...

L'apparence des onglets en haut (Actualité / Forum ///) pas trés design...
La home page me parait trop chargée...et je parle pas de la pancarte trombi.com (mais ça rapporte surement)
Au niveau navigation, ça rame un peu pour charger les pages mais ça sera surement amélioré...

Lundi 08 Septembre 2008 23:15

Citation de cinglé :
J'ai l'impression que des sujets ont disparus. Je recherche le sujet sur la régionale Bourgogne 2008-2009. Impossible de mettre la main dessus.


http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-29190-40.html#bas

Lundi 08 Septembre 2008 23:23

Perso, je trouve que le site a gagné en clarté, au détriment de séparation entre les rubriques qui peuvent dérouter les "novices".
Je pense que c'est une question d'habitude.

Login non mémorisé, pour moi, également.

Armel, pourrais-tu nous indiquer les modifications principales apportés a cette nouvelle mouture!?
Merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Septembre 2008 23:24 par lolo7624

Lundi 08 Septembre 2008 23:26

J'aime bien le nouveau design, notamment le système d'onglets, par contre au niveau couleurs, c'est toujours un peu tristounet.
Je trouve sympa aussi que l'aperçu des messages se fasse dans la fenêtre où on les écrit, ça évite de remonter dans la page. Émoticône
En tant que modo, c'est bien d'avoir remis l'intitulé des différents boutons, ça évitera aux posteurs de confondre "citer" et "éditer". Émoticône
Au niveau des bugs : la fonction "Haut de page" ne fonctionne pas, certains smilies sont trop proches les uns des autres + d'autres qui ont déjà été rapportés.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Septembre 2008 23:28 par Francis
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 08 Septembre 2008 23:49

ça rame, mais ce qui me gène réellement c'est que je suis obligé de supprimer ma liste de favoris à chaque fois pour que le forum soit lisible.
on pourrait largement réduire la colonne des titres du forum.
et je ne trouve plus les stats "communauté" sur le nombre de personnes en ligne.

Mardi 09 Septembre 2008 02:45

Je rejoins les remarques deja faites. Esthétiquement, au fur et à mesure des versions le site devient de plus en plus neutre.
La page d'accueuil semble trop chargée ou pas assez aérée.
par contre du point de vue pratique, la navigation est plus facile que la dernière version.
Mais bon je vais m'habituer beaucoup plus facilement cette fois-ci.
Merci pour le travail!

Mardi 09 Septembre 2008 08:02

Je partage les avis lus au dessus la page d'accueuil beaucoup trop chargée donc pas très lisible.

Mardi 09 Septembre 2008 08:04

Les derniers messages ne sont plus classés par ordre chronologique .

Mardi 09 Septembre 2008 08:17

De plus quand on va du coté matériel on a pu accès comme avant directement sur le site du fabricant consulté, dommage c'était bien pratique?

Mardi 09 Septembre 2008 11:09

En tant que developpeur et utilisateur, j'adore le fait de pouvoir positionner les divisions à notre guise. Ca permet de mettre celle qui nous interesse le plus en haut et donc plus lisible.

Peut etre mettre un petit border pour séparer les div ou jouer sur les couleur avec des couleur un peu pastel pour rester discret.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 09 Septembre 2008 11:11 par Syntoc
Diffusez vos matchs et vidéos en direct live sur http://www.pingendirect.fr/

Mercredi 10 Septembre 2008 10:33

Un bug: dans le profil des joueurs, tout le monde joue dans le même club: Tennis de Table Albertville.
Play it loud!!!

Mercredi 10 Septembre 2008 15:33

Citation de Infinity :
Un bug: dans le profil des joueurs, tout le monde joue dans le même club: Tennis de Table Albertville.

Héhéhé, ils doivent avoir une grande salle alors ! Émoticône

Citation de marshohui :
Les derniers messages ne sont plus classés par ordre chronologique .

Tout à fait... En fait ils sont classés par ordre chronologique de date de création des sujets au lieu de date du dernier message du sujet...
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 10 Septembre 2008 15:41 par JeanLooping
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Mercredi 10 Septembre 2008 16:06

Il y a aussi un problème dans la recherche, j'ai recherché par exemple "Vari Spin", ça m'indique aucun résultat Émoticône
Ca marche par contre avec un seul mot...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 10 Septembre 2008 16:07 par seb56
1
5
96 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions