Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revetement avec le moins d'adherence

Lundi 15 Septembre 2008 12:28

salut, je cherche pour mon coup droit une plaque qui aurait assez bien de controle et de vitesse mais qui est moins sensible aux effets.

je joue principalement en claque/top frappe coup droit, c'est surtout le faite que j'ai arreter il y a 5 ans et mes probleme de genoux qui ne me permette plus trop de tirer fortement sur la balle :s.

merci d'avance

ps: je sais que j'ai deja creer le sujet quelque part (meme pas referencer dans le forum) , mais je me suis tromper de section donc je le poste au bon endrois Content

Lundi 15 Septembre 2008 13:01

anti top chinois ? (804 ou 802, m'en souvient plus).
Un anti top (donc adhérence très faible) avec une vitesse importante.
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Lundi 15 Septembre 2008 13:02

Soit tu passes sur un Anti mais tu risques quand même de perdre en vitesse (même si tu en prends un rapide)
Soit tu attends que ton backside s'use
Enfin tu essaies un soft

Lundi 15 Septembre 2008 13:30

ah oui je cherche que sa soit une bonne combinaison avec mon picot long dans mon revers que j utilise pour bloquer, poussette retour de service.

sinon quel soft/antitop prendre?

Lundi 15 Septembre 2008 14:56

Essaye le gorilla du doc

Lundi 15 Septembre 2008 17:41

ok merci, je vais en premier temps tester un soft que j'ai, joola amigo avec mousse de 1,5 je pense.

je sais pas ce qu il vaut pour l'attaque et si il est un peu adherent aussi?

Lundi 15 Septembre 2008 21:06

Citation de Derf59 :
Soit tu attends que ton backside s'use

Je ne suis pas trop d'accord avec ça, c'est contraire au règlement.
La meilleure option c'est ça :

Citation de Derf59 :
Enfin tu essaies un soft

Lundi 15 Septembre 2008 21:25

Un soft 802-40 en coup droit ou un pistol de neubauer

Lundi 15 Septembre 2008 22:12

tu peux peut-être essayer un almana sound synergy tech de stiga avec une épaisseur moindre, c'est un des meilleurs rapports vitesse/contrôle que je connaisse, et son adhérence n'est pas terrible, mais tu peux toper quand même...! Attention, ça n'a rien à voir avec un anti-top! j ai joué avec pendant un certain temps et c'est tres bien pour les blocs, blocs frappés, frappe, placements de balle, etc.

Lundi 15 Septembre 2008 22:31

autrement comme anti rapide il y a le new anti d'armstrong.

Mardi 16 Septembre 2008 09:30

j'pense que ton bois va largement te handicaper dans ta progression !

sinon il y avait le Yasaka visco proche de ce que tu cherches mais dur à trouver de nos jours

Mardi 16 Septembre 2008 09:55

pour le bois je joue avec un autre, un schildrok cmax (all) et je vais passer au cos 3.

merci pour vos reponseContent
1
1
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements