Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de callahan

Messages de callahan - Page 32

Jeudi 28 Août 2008 13:05

C'est malheureusement plus facile à dire qu'à faire Francis, et ce sera souvent la personne dans son bon droit qui passera pour une conne !

Mardi 26 Août 2008 18:51

ce qui m'importe c'est que le topsheet soit dur, j'arrive pas à jouer avec les topsheets trop tendres

Lundi 25 Août 2008 14:33

Sujet : Divers > Dauphin tt
Citation de stargate :
Je n'ai meme pas eu besoin de leur demandé et je l'ai reçu...
Et pourtant ça fait plusieurs années que je ne leur ai rien commandé...

pareil pour moi

Lundi 25 Août 2008 12:12

le bungee est assez proche de mémoire

Lundi 25 Août 2008 12:11

je précise que je ne jette pas ma raquette à travers la salle mais qu'elle rejoint souvent le sac comme on jette une vieille chaussette sur un lit !

Lundi 25 Août 2008 12:06

j'avais pas trouvé l'x-tra très "résonnant", fait vraiment le coller pour en tirer qqchose (un comble pour un rvt sensé remplacer la colle)

Dimanche 24 Août 2008 19:27

on peut être "violent" tout en étant très fair play, j'en suis un exemple: je gueule, je balance les balles, parfois la raquette fait un petit vol plané, mais jamais je ne vole un point, je félicite le joueur d'en face s'il joue mieux, je donne le point au joueur d'en face même s'il l'a gagné et que je suis le seul à le voir, je sers toujours la main même aux "gros cons" etc etc

Dimanche 24 Août 2008 19:17

Merci pour cette réponse rapide !
Quel est le rvt effet colle integré qui résonne le plus selon toi ?

Dimanche 24 Août 2008 19:13

C'est clair, d'ailleurs je vois pas trop comment on pourrait ralentir le jeu juste en bridant les revêtements, puisque ça dépend à mon avis plus de l'engagement du joueur dans la balle que de la vitesse intrinsèque de la raquette.
Pour le spectacle pour une rencontre entre un défenseur et un attaquant ok mais par contre entre deux attaquants risque d'y avoir pas mal de déchet loin de la table, donc sans doute moins d'échanges longs, et donc moins de spectacle.
Comme quoi on peut prendre le truc dans les deux sens!
Pour "coller" un peu plus au sujet (sans jeu de mots), jouer sans colle quand on a collé c'est comme conduire une voiture anglaise, on y arrive mais c'est pas la même chose...

Dimanche 24 Août 2008 19:00

Citation de callahan :
une question: est-ce que le revêtement "résonne" comme un rvt collé ?

UP pour toi maikeul !

Dimanche 24 Août 2008 18:56

Tu peux aussi envoyer une brique en top frappé !

Samedi 23 Août 2008 00:03

bonjour ls éclis dans les mains si le carbone s'abîme

Vendredi 22 Août 2008 23:59

Citation de Greg :
L'Allemagne est juste beaucoup plus important en Allemagne qu'en France.
En France tout le monde s'en moque du ping alors qu'en Allemagne c'est davantage reconnu comme un sport à part entière.
L'Allemagne reste quand même LE contre-exemple car au niveau de l'Europe je ne vois pas d'équipe qui tienne la route au niveau international.

L'Autriche

Vendredi 22 Août 2008 19:14

une question: est-ce que le revêtement "résonne" comme un rvt collé ?

Vendredi 22 Août 2008 11:18

j'ai joué longtemps avec bryce collé sur le CD, et là j'ai un coppa JO platin (presque la même plaque que le sinus) et je trouve ça assez éloigné du bryce collé, ça résonne bcp moins, c'est moins sûr en démarrage, et je mets moins d'effet qu'avec le bryce

Vendredi 22 Août 2008 11:15

Moi je veux bien en essayer d'autres si tu me les paye Émoticône

Vendredi 22 Août 2008 00:56

Citation de Ptit`Matt :
Je pars du principe qu'il y a beaucoup d'athlètes de très bon niveau ne seront jamais champions car ils ont décidé de ne pas se doper.
Il y a ceux qui décident de se doper, et on retrouve les plus doués d'entre eux en finale des JO, des championnats du monde.

(Ce sont des suppositions, ce sujet est fait pour être débattu).

Et niveau dopage ils doivent s'y connaitre les gars du 100m
Toutefois ça ne m'empêche pas d'apprécier la performance de Bolt, qui leur a mis gros sur ce coup là.

PS : Si je n'importe pas + que ça d'importance au dopage, c'est car je vois pas trop, concrètement, de différence entre une course de 9.69 et 10.29, seulement 6 dixièmes d'écart mais un monde de travail. Car je pense aussi que 10.29 doit être possible sans se doper (je me trompe peut-être, ça serait malheureux de penser que ça leur fait gagner à tous 1s..)

On peut aussi penser qu'ils sont tous dopés et que finalement au bout du compte le meilleur intrinsèquement gagne

Jeudi 21 Août 2008 22:59

Citation de stargate :
Citation de tofff :
Citation de stargate :
Déja que je trouvais l'EGP tendre donc la je pense que c'est pas la peine d'essayer avec express two (qui serait un peu plus tendre que l'EGP d'apres ceux qui les ont comparé). J' hésite plutot entre express one, coppa JO platin et tenergy 05 car apparement les mousses serait plus tendre qu'annoncé...

En tout cas, le JO Platin fait bien ses 47.5° annoncés ! Très dur !

Avec quoi jouait tu auparavant tofff car perso avec sriver fx (mousse tendre + caoutchouc dure) peut etre q'un revetement a stockage d'energie de 47.5° (mousse dure + caoutchouc tendre) fera l'affaire non?

j'en ai un et rien à voir encore une fois avec le sriver FX collé, le coppa JO platin est très rapide mais pas de la même façon qu'un rvt collé

Jeudi 21 Août 2008 19:32

Citation de cedricnic :
Citation de callahan :
Citation de Akheron :
Salut tout le monde, j'ai à peu pret le même problème, je jouais l'an dernier avec 2 sriver fx 2.1mm collé avec 2 - 3 couches de colles ! J'aimerais savoir quel revetement vous me conseillerez avec effet tensor qui serait à peu pret similaire à ce que j'avais avant (pas de plaque chinoise) ! Sachant que je suis attaquant des 2 cotés ! J'ai entendu qques échos comme quoi le nimbus et le energy x-tra étaient pas mal mais je n'ai jamais testé.

Merciii Content

oublie l'x-tra, je l'avais pris en 2mm pour remplacer un sriver FX 1.9 collé t j'ai été hyper déçu

Tu as essayé le joola express two ?

je ne l'ai pas essayé mais j'ai plus vraiment confiance dans les rvts Joola, je les trouve trop inconstants niveau adhérence, je sais pas c'est comme si l'adhérence était passagère, et c'est la seule marque avec laquelle j'ai eu ce genre de problèmes (samba, energy x-tra)

tu peux aller voir dans ce sujet, je suis pas le seul à avoir eu ce pb!
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-24244-5.html

Jeudi 21 Août 2008 18:58

Citation de _ZPF_ :
laisse ton revêtement dans de l'acétone quelques heures (ou même une nuit) et ça devrait venir tout seul Émoticône

oué mais je pense pas que le topsheet va vraiment apprecier de passer une nuit dans l'acétone...
1127 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de callahan

Résolu