Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de callahan

Messages de callahan - Page 10

Mercredi 17 Février 2010 12:18

mouais pas convaincu... si c'est vraiment un blue whale II le vendre 2x + cher, no comment

Lundi 15 Février 2010 23:22

des photos du Primorac ? sans problème, mais qu'as-tu à proposer ? Content

Lundi 15 Février 2010 14:16

Salut à tous, je cherche un bois all ou all+ à échanger contre mon Primorac en très bon état

faire offre

Lundi 15 Février 2010 14:14

moi c'est le contraire, je cherche un WSC

Lundi 15 Février 2010 00:29

Reste dans la série Tibhar IV avec le IV T ! C'est dans la meme veine que le IV S mais en un peu plus rapide

Dimanche 14 Février 2010 18:46

Citation de toniodu13 :
Les softems a vous la parole!


c'est pas la peine de poster pour dire ça !

le soft qui se rapproche le plus du BS est le 802-40, oriente ta recherche dans ce sens

Dimanche 14 Février 2010 18:43

Citation de damiano :
Citation de poky :
Tu sais Damiano, un grand champion peut jouer avec n'importe quel type de revêtement . Ceci dit , je crois qu'effectivement tu nous dépasse tous. Avec un grand sourire en coin ...


je ne me venterais jamais de vous depasser mais auriez vousd es conseils a me donner je debute bien que je maintrise parfaitement mon pl j'aimerais avoir des conseils du haut niveau merci bien mr saive


tu débutes et tu maitrises parfaitement ton PL ?

Dimanche 14 Février 2010 17:00

Citation de damiano :
de la fierté et quand on est fier de son matériel on se donne a fond avec


dis moi, tu t'appellerais pas jacky par hasard, fan de tuning et de football ?

Dimanche 14 Février 2010 16:50

Et ça lui servira à quoi ?

Samedi 13 Février 2010 19:31

T 05 y'a pas mieux pour ce que tu cherches !

Samedi 13 Février 2010 19:26

Finalement je suis revenu au jeu avec deux BS, le fait d'avoir joué avec le picot pendant qques entrainements m'a permis de retrouver mon revers Content

Vendredi 12 Février 2010 15:58

Citation de damiano :
je ne reponds tout simplement pas parceque je ne m'i connait pas trop en backside offensif et oui nous avons le meme bois c'est vrai on l'a fait expres,et puis le nombre de gens qui ont surement le meme bois il y en a des centaines de milliers ne croyaient pas que butterfly ont vendu 1 seul bois pour la casi meme avatar tu as mal aux yeux car timo et chen weixing ne sont pas du tout pareil pour la meme orthographe tout simplement nous sommes dans le meme college avec la meme professeur de francais et puis il n'y a rien de mal a bien parler francais c'est la moindre des choses que le profil soit bien detailé demandez a un modérateur tonio et moi sommes deux personnes
et toutes tes accusations sont vraiment pathétiques alors avant de lancer une accusation tu te renseignes, vous n'etes pas inteligent du tout en plus vous polluez le sujet de mon tres cher ami tonio merci bien




Non c'est sur il n'y a rien de mal à bien parler Français, chose que tu ne fais d'ailleurs pas.
PS: le titre est pour l'Inter cette année aussi

Jeudi 11 Février 2010 14:28

je fais du bad donc niveau grip/surgrip je maitrise un peu, bien sur ici il s'agit d'acheter un surgrip et non un grip qui est beaucoup + épais
si c'est juste pour la transpiration et non pour ajouter de l'épaisseur le Babolat VS grip original est parfait, touché sec et ultra fin
sinon pour rajouter de l'épaisseur le pro team (ou le pro team tacky si tu préfères un toucher collant) sont très bien, comme le pro tour également
les surgrips collants tiennent quasiment tout seul quand tu les poses en surépaisseur, juste un bout de scotch pour éviter que la fin se décolle et c'est bon

Jeudi 11 Février 2010 14:19

Je jouais il y a encore une semaine avec un T64 en 1.9 en CD sur un Maze off. Très bonne combi, dévastateur au service vu l'effet qu'on peut mettre, le petit jeu j'avais pas de problème particulier tant que la plaque était en bon état, en top ça envoie du lourd meme si j'ai trouvé le top rotass bien + naturel avec cette combo que le top frappé. En frappe c'est excellent rien à redire ça revient très rarement. Les points négatifs: le prix du matos, le poids (mais ça dépend des gens, j'aime les raquettes plutot lourdes donc pas vraiment gené). Par contre du fait que je joue beaucoup au bout de +/- 6 mois le T64 n'est plus pareil, moins agréable à jouer, moins bon dans tous les compartiments du jeu et du coup on domine moins le jeu et moi je me suis fait punir à la table Content

Jeudi 11 Février 2010 10:29

Je recréer un sujet sur cette plaque, car l'autre a été perdu suite au changement de forum.
D'après ceux qui l'ont testé, elle se rapproche du T64 en un chouilla plus tendre, un peu moins rapide, plus de controle et meme adhérence.
Je jouais avant avec un T64 en 1.9, et je viens de commander un Hammond Pro Beta, test dès que je le reçois !

Mercredi 10 Février 2010 15:27

le Hikari SR7 cutman est aussi très bon parait-il

Mercredi 10 Février 2010 12:54

bois artisanal avec arylate carbone , hum intéressant !
il fabrique vraiment selon tes désirs ?

Mercredi 10 Février 2010 00:21

alors du nouveau sur ce bois ?
je vois pas du tout où sont les plis carbone, et la description n'en parle pas...

Mardi 09 Février 2010 09:18

voilà, tout est dans le titre, faites moi parvenir vos offres !

Mardi 09 Février 2010 01:37

je remonte ce sujet, juste une question: sous combiend e temps répondent-ils aux mails ?
j'en ai envoyé un il y a presque une semaine et toujours pas de réponse
1127 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de callahan

Résolu