Tu sais Damiano, un grand champion peut jouer avec n'importe quel type de revêtement . Ceci dit , je crois qu'effectivement tu nous dépasse tous. Avec un grand sourire en coin ...
je ne me venterais jamais de vous depasser mais auriez vousd es conseils a me donner je debute bien que je maintrise parfaitement mon pl j'aimerais avoir des conseils du haut niveau merci bien mr saive
je ne reponds tout simplement pas parceque je ne m'i connait pas trop en backside offensif et oui nous avons le meme bois c'est vrai on l'a fait expres,et puis le nombre de gens qui ont surement le meme bois il y en a des centaines de milliers ne croyaient pas que butterfly ont vendu 1 seul bois pour la casi meme avatar tu as mal aux yeux car timo et chen weixing ne sont pas du tout pareil pour la meme orthographe tout simplement nous sommes dans le meme college avec la meme professeur de francais et puis il n'y a rien de mal a bien parler francais c'est la moindre des choses que le profil soit bien detailé demandez a un modérateur tonio et moi sommes deux personnes
et toutes tes accusations sont vraiment pathétiques alors avant de lancer une accusation tu te renseignes, vous n'etes pas inteligent du tout en plus vous polluez le sujet de mon tres cher ami tonio merci bien
Non c'est sur il n'y a rien de mal à bien parler Français, chose que tu ne fais d'ailleurs pas.
PS: le titre est pour l'Inter cette année aussi
je fais du bad donc niveau grip/surgrip je maitrise un peu, bien sur ici il s'agit d'acheter un surgrip et non un grip qui est beaucoup + épais
si c'est juste pour la transpiration et non pour ajouter de l'épaisseur le Babolat VS grip original est parfait, touché sec et ultra fin
sinon pour rajouter de l'épaisseur le pro team (ou le pro team tacky si tu préfères un toucher collant) sont très bien, comme le pro tour également
les surgrips collants tiennent quasiment tout seul quand tu les poses en surépaisseur, juste un bout de scotch pour éviter que la fin se décolle et c'est bon
Je jouais il y a encore une semaine avec un T64 en 1.9 en CD sur un Maze off. Très bonne combi, dévastateur au service vu l'effet qu'on peut mettre, le petit jeu j'avais pas de problème particulier tant que la plaque était en bon état, en top ça envoie du lourd meme si j'ai trouvé le top rotass bien + naturel avec cette combo que le top frappé. En frappe c'est excellent rien à redire ça revient très rarement. Les points négatifs: le prix du matos, le poids (mais ça dépend des gens, j'aime les raquettes plutot lourdes donc pas vraiment gené). Par contre du fait que je joue beaucoup au bout de +/- 6 mois le T64 n'est plus pareil, moins agréable à jouer, moins bon dans tous les compartiments du jeu et du coup on domine moins le jeu et moi je me suis fait punir à la table
Je recréer un sujet sur cette plaque, car l'autre a été perdu suite au changement de forum.
D'après ceux qui l'ont testé, elle se rapproche du T64 en un chouilla plus tendre, un peu moins rapide, plus de controle et meme adhérence.
Je jouais avant avec un T64 en 1.9, et je viens de commander un Hammond Pro Beta, test dès que je le reçois !
je remonte ce sujet, juste une question: sous combiend e temps répondent-ils aux mails ?
j'en ai envoyé un il y a presque une semaine et toujours pas de réponse