Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Est ce que le tenergy convient pour un jeu defense

Sondage

Est ce que le tenergy convient pour un jeu de defense

Oui - 46.7% - 21 vote(s)
Non - 53.3% - 24 vote(s)

Mercredi 10 Février 2010 21:50

bien le bonjour a tous j'aimerais savoir étant donné que je suis un defensuer a picot long estc e que le tenergy 05 pourrait coller a mon jeu car j'en ai essayé un pour toper c'est hyper cool mais pour ce qu'il s'agit de frapper c'est autre chose alors est ce que le tenergy 05 conviendrait a mon jeu de defense





merci bien

Mercredi 10 Février 2010 22:48

vu ton classement commence ac un vari
vive la fin de la colle

Mercredi 10 Février 2010 22:57

Oui pour Joo See Hyuk, non pour un 80.

Jeudi 11 Février 2010 01:24

Citation de nonclasséman :
Oui pour Joo See Hyuk, non pour un 80.


Ah bon ?? On peut pas défendre avec un Schlager Carbon et deux Bryce Speed ?Rire

Jeudi 11 Février 2010 02:06

Citation de bourrin :
vu ton classement commence ac un vari


Et change de bois...

Et ça dépend de l'orientation que tu veux donner à ton jeu... Un Tackiness peut être suffisant selon ce que tu veux faire et tu t'éclatera en défense!

Jeudi 11 Février 2010 11:03

Tout est dit ! Bon courage Clin d'oeil

Jeudi 11 Février 2010 11:12

C'est bisare d'avoir un picot long et joué en défence alors qu'on est que 80 non ? Enfin moi je trouve sa bisareRire, Tu arrives a progresser avec ton jeux actuel ? Tu jous en D3 ?
Crâne pas t'es chauve

Jeudi 11 Février 2010 12:00

Citation de nonclasséman :
Oui pour Joo See Hyuk, non pour un 80.

Émoticône

Jeudi 11 Février 2010 12:18

je joue en d1 honneur ca fait depuis de l'année que je fais du ping et oui j'ai un picot long et j'arrive a progresser avec meme si tout le monde me dit que c'est pas bon pour j'ai pas l'habitude d'ecouter ce genre de conseil car je sias que j'aime ca et que je progreserais !

Jeudi 11 Février 2010 12:19

et je pense que je vasi commander le tenergy je l'ai essayé il me va tres bien et puis avec des heures d'entrainement intensif je le maitriserais

Jeudi 11 Février 2010 12:21

Citation de bourrin :
vu ton classement commence ac un vari




un vari spin non mais j'ai peut etre un petit classement parceque c'est ma premiere année de ping mais je sais maitriser des revetements puissants

Jeudi 11 Février 2010 12:23

Citation de Craspouille :
Citation de bourrin :
vu ton classement commence ac un vari


Et change de bois...

Et ça dépend de l'orientation que tu veux donner à ton jeu... Un Tackiness peut être suffisant selon ce que tu veux faire et tu t'éclatera en défense!



mon bois me convient tres bien et je defends en revers avec mon pl et j'attaque avec mon coup droit ou bien je defends ca depend des circonstances

Samedi 13 Février 2010 19:54

j'ai recu mon tenergy ce matin je le colle lundi

Samedi 13 Février 2010 20:25

je vous en dit des nouvelles lundi soir

Samedi 13 Février 2010 22:30

en tout cas tu nous demandes si le t05 est fait pour la défense, on te dit que seul les n° mondial le peuvent et toi tu "t'énerves" limite contre ceux qui te disent sa parce que tu le trouves bien. ne le prend pas mal mais au pire ne pose pas la question si tu sais déja la réponse! Clin d'oeil

Dimanche 14 Février 2010 06:35

Citation de damiano :
Citation de bourrin :
vu ton classement commence ac un vari




un vari spin non mais j'ai peut etre un petit classement parceque c'est ma premiere année de ping mais je sais maitriser des revetements puissants
Ben t'en as de la chance, parce que moi, je suis 14 et j'ai encore bien du mal...
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Dimanche 14 Février 2010 10:27

Citation de Difool :
Citation de damiano :
Citation de bourrin :
vu ton classement commence ac un vari




un vari spin non mais j'ai peut etre un petit classement parceque c'est ma premiere année de ping mais je sais maitriser des revetements puissants
Ben t'en as de la chance, parce que moi, je suis 14 et j'ai encore bien du mal...


Si tu lis les différentes interventions de Damiano, tu comprendras mieux le "phénomène"! Content
Sois réaliste, demande l'impossible!

Dimanche 14 Février 2010 11:27

Ben...Je ne vois pas ce qui vous choque tant tant un tel combo pour un débutant. Tenergy 1.7 sur CD sur un Boll OFF-. Ca ne dépote pas des masses. C'est bien dur et bien adhérent pour l'apprentissage des coups de base. C'est un excellent combo pour le developpement d'un jeu de défense moderne. Il mettrait du 2.1 sur un Schlager carbon, je comprendrais, mais là, franchement, y'a rien d'extraordinaire.
Bonne chance et bon courage à toi Damiano. Amuse-toi bien avec ton nouveau joujou !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 14 Février 2010 11:28 par Jolan

Dimanche 14 Février 2010 11:46

Citation de LUMAYTOIS :
Citation de Difool :
Citation de damiano :
Citation de bourrin :
vu ton classement commence ac un vari




un vari spin non mais j'ai peut etre un petit classement parceque c'est ma premiere année de ping mais je sais maitriser des revetements puissants
Ben t'en as de la chance, parce que moi, je suis 14 et j'ai encore bien du mal...


Si tu lis les différentes interventions de Damiano, tu comprendras mieux le "phénomène"! Content
Je viens de le faire...
Ouais ouais...
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Dimanche 14 Février 2010 12:56

je suis le meilleur c'est tout
0
0
123 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements