Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Samurai bon pour un jeu d'attaquant?

Vendredi 12 Février 2010 12:21

Bien le bonjour,

Je me demandais si le samurai est adapté a un jeu constitué sur des top spins frappé à chaque echange( jeu dattaquant pur) et pour les bloc sans oublier les klak seches
Viva Espana!!!

Vendredi 12 Février 2010 13:00

vous pourriez repondre a tonio c'est le moindre des respect

Vendredi 12 Février 2010 14:58

énorme!!!! bin pourquoi tu lui réponds pas damiano!!!

peut-être parce que toniodu13 et damino sont la même personne!?
-quasi même signature
-quasi même avatar
-profil bien détaillé et même bois
-même orthographe
-damino répond 30minute plus tard pour obtenir la même information.

franchement c'est pathétique....

Vendredi 12 Février 2010 15:04

Tiens, je m'étais fait la même remarque... ...en même temps, je ne vois pas l'intérêt de ce type de procédé !!!
Quel sport à la con !!!

Vendredi 12 Février 2010 15:14

je ne reponds tout simplement pas parceque je ne m'i connait pas trop en backside offensif et oui nous avons le meme bois c'est vrai on l'a fait expres,et puis le nombre de gens qui ont surement le meme bois il y en a des centaines de milliers ne croyaient pas que butterfly ont vendu 1 seul bois pour la casi meme avatar tu as mal aux yeux car timo et chen weixing ne sont pas du tout pareil pour la meme orthographe tout simplement nous sommes dans le meme college avec la meme professeur de francais et puis il n'y a rien de mal a bien parler francais c'est la moindre des choses que le profil soit bien detailé demandez a un modérateur tonio et moi sommes deux personnes
et toutes tes accusations sont vraiment pathétiques alors avant de lancer une accusation tu te renseignes, vous n'etes pas inteligent du tout en plus vous polluez le sujet de mon tres cher ami tonio merci bien
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 12 Février 2010 15:18 par damiano

Vendredi 12 Février 2010 15:19

et pour la signature entre un supporter italien et un supporter espagnol il y a une enorme difference

Vendredi 12 Février 2010 15:58

Citation de damiano :
je ne reponds tout simplement pas parceque je ne m'i connait pas trop en backside offensif et oui nous avons le meme bois c'est vrai on l'a fait expres,et puis le nombre de gens qui ont surement le meme bois il y en a des centaines de milliers ne croyaient pas que butterfly ont vendu 1 seul bois pour la casi meme avatar tu as mal aux yeux car timo et chen weixing ne sont pas du tout pareil pour la meme orthographe tout simplement nous sommes dans le meme college avec la meme professeur de francais et puis il n'y a rien de mal a bien parler francais c'est la moindre des choses que le profil soit bien detailé demandez a un modérateur tonio et moi sommes deux personnes
et toutes tes accusations sont vraiment pathétiques alors avant de lancer une accusation tu te renseignes, vous n'etes pas inteligent du tout en plus vous polluez le sujet de mon tres cher ami tonio merci bien

Non c'est sur il n'y a rien de mal à bien parler Français, chose que tu ne fais d'ailleurs pas.
PS: le titre est pour l'Inter cette année aussi

Vendredi 12 Février 2010 16:05

Mais arrêtez donc de polluer le sujet de ce pauvre Tonio....
Quel sport à la con !!!

Vendredi 12 Février 2010 16:07

d'accord avec anti-ploc
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements