Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de callahan

Messages de callahan - Page 11

Lundi 08 Février 2010 17:23

Sinon le hammond pro beta de chez Nittaku semble bien correspondre à ce que tu cherche, attention je ne l'ai pas essayé moi meme, mais apparement niveau adhérence c'est kiff-kiff avec le T64 mais avec une mousse + tendre

Lundi 08 Février 2010 17:02

j'ai la doc BTY sous les yeux et c'est marqué que ce sera dispo d'ici le mois de mai... donc un peu d'attente (et oui on est en France)

Lundi 08 Février 2010 01:50

je trouve ce nouveau système de recherche ridicule, c'est encore moins performant qu'avant et en + ça fait buguer mon navigateur à chaque voyage

Lundi 08 Février 2010 01:48

je remonte mon propre sujet, effectivement le Waldner senso carbon serait une bonne alternative apparement, si qqun en échange voir vend un d'occase...

Dimanche 07 Février 2010 20:50

Citation de Skinner :
Citation de cipca :
La plus grande différence entre ces 2 plaques est le poids, si tu remplace tes 2 F3 par 2 T64 tu vas, au moins au début, avoir l'impression de jouer avec une enclume, 10à15g de plus pour un seul T64 et en plus le poids va se déplacer légèrement en tête de raquette.
Si tu ne crains pas le poids, tu va gagner en vitesse et en adhérence et perdre un peu en contrôle, par contre le T64 est quand même plus dur.


Au niveau adhérence, c'est sensiblement la meme chose je pense...mais au niveau de la vitesse, ça va te changer, ça c'est sur !
Explique nous pourquoi tu avais choisi le Big Slam, et pourquoi tu souhaites les changer par des Tenergy, plus facile pour qu'on puisse t'aider =)


Adhérence sensiblement la meme chose entre un tenergy et un big slam ? J'ai un vieux T64 sur ma raquette et il accroche toujours plus qu'un F3 neuf...

Dimanche 07 Février 2010 17:44

ça fera 48°, dispo en 1.7, 1.9 et 2.1, il sera vendu 48 Euro 90 en France

Samedi 06 Février 2010 02:08

moi je préfère jouer avec des moufles

Jeudi 04 Février 2010 18:58

A l'occasion fais-nous une review de ton vega euro !
Maxiping a qques produits effectivement pas distribués ailleurs, notamment les nouveaux revetements Xiom et Nittaku, dont le hammond pro beta qui m'intéresse beaucoup mais 6 euros de frais de port ça fait mal

Jeudi 04 Février 2010 14:33

Bon je reviens ici, toujours le meme problème, je trouve rien pour le remplacer ! J'ai essayé le vari spin en 1.8 et ça le fait pas du tout, c'est du au topsheet + dur je pense (revetement japonais oblige), du coup ça repart pas comme je veux, vu que j'ai un bois rapide ça devient trop percutant et pas assez de controle.

Friendship Paris m'a conseillé le rapid soft qui serait quasiment la meme plaque, et moi meme j'avais pensé au quattro ou au quattro a'conda soft comme en parlait curlspezial, tu as déjà joué avec ?

Jeudi 04 Février 2010 00:10

Alors je vous annonçait que de nouveaux bois Butterfly allaient etre disponibles, j'ai plus de renseignements maintenant !
Voilà la liste des nouveautés qui seront distribuées en France:

Innerforce ZLC / 90gr / 5 plis + 2 ZL-carbon / Off / 149E90

Innerforce ALC / 90gr / 5 plis + 2 arylate-carbone / Off / 99E90

Innerforce ZLF / 85gr / 5 plis + 2 ZL-fibre / Off / 139E90

Innerforce AL / 85gr / 5 plis + 2 arylate / Off / 99E90

Innerforce T5000 / 90gr / 5 plis + 2 Tamca 5000 / Off + / 119E90

Innerforce tamca ULC / 85gr / 5 plis + 2 Tamca ULC / Off / 129E90

Innershield ZLF / 85gr / 5 plis + 2 ZL-fibre / Def / 139E90

Pas d'Iolite neo pour la France apparement, les revendeurs n'en veulent pas vraiment car il y a déjà pas mal de bois arylate-carbone disponibles, si vous voulez mon avis c'est surtout pour privilégier les ventes des séries Innerforce et Timo Boll qui sont + chères...

Jeudi 24 Décembre 2009 02:36

j'invite bernard lama chez les minimois et je vends une paire de rideaux sales à un conducteur RATP

Mercredi 23 Décembre 2009 19:48

je tonds une brouette et vais à los angeles en portant un yack

Mercredi 23 Décembre 2009 13:56

je relance de trois languettes et je fais du bouche à bouche à Toutankhamon

Mardi 22 Décembre 2009 19:26

Citation de ptitmoulin :
TRYO TRYO TRYO TRYO TRYO TRYO <3


non mais on parle de musique ici, t'es gentil !

Mardi 22 Décembre 2009 19:24

je regarde friends sur mon gramophone et j'achète une caisse à outils chez hugo boss
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 22 Décembre 2009 19:25 par callahan

Mardi 22 Décembre 2009 19:12

sinon en backside def j'ai un tackifire drive en 1.3

en bois allround j'ai un samsonov premuim contact, un donic cayman

Mardi 22 Décembre 2009 12:37

je ratisse une sagaie et je plante un drapeau du Groland sur le mont Rushmore

Mardi 22 Décembre 2009 12:35

tu m'avais pas dit que tu vaias un super def en 0.9 !
ça pourrait m'intéresser

Mardi 22 Décembre 2009 02:27

tu ne peux pas, Mao Ze Dong fait cuire une sole sur un pot d'échappement, banane flambée !

Mardi 22 Décembre 2009 02:13

je vends un frigo à un eskimo et je bats Mickael Chang au tennis avec une petite cuiller
1127 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de callahan

Résolu