Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Le bois Butterfly Maze OFF

Mercredi 10 Mai 2006 19:21

Bonjour ,
Je suis interessé par ce bois mais je n ai pas la possibilité de l'essayet donc est ce que quelq'un pourrait me donner des infos . Je joue en tactique ensuite en bloc avec effet , mais je démarre aussi souvent , je vais monter 35 , j'ai 14 ans . Merci de m'aider

Jeudi 11 Mai 2006 14:49

Maze OFF et Boll Carbone OFF sont pour moi les meilleurs bois aujourd'hui.

Mardi 03 Avril 2007 21:13

Je fais remonter le sujet, histoire d'avoir des avis sur ce bois....

Mardi 03 Avril 2007 21:16

Un bois énorme, plein de sensations, je l'ai trouvé très fin niveau touché, super agréable à jouer

Mardi 03 Avril 2007 21:20

+1 très bon bois avec le boll spirit.

Mardi 03 Avril 2007 21:20

Tu parles de "toucher"....
Mias est ce que l'on ressent le contact de la balle avec la raquette avec ce bois (genre grubba carbon), ou pas du tout (genre primorac carbon)

Est ce un bois de bourrin (attaque sans compromis, top frappés, frappes) ou un bois pour jouer plus fin ( topspin, placement de balle) ????

Je ne suis que 40/35, pas un champion du monde....

Mardi 03 Avril 2007 21:21

Nan c'est plutôt pour un jeu en touché vraiment, pour jouer "fin" comme tu dis

Mardi 03 Avril 2007 21:28

Si on devait le comparer a un bois plus "classique" sans carbon, auquel ressemblerait-il le plus???

Mardi 03 Avril 2007 21:36

Je sais pas du tt, l'arylate donne vraiment un touché particulier, faut connaître

Mercredi 04 Avril 2007 10:44

exactement c'est particulier, different des carbone mais different des bois normaux ... au debvut c'est deroutant mais on s'habitue assez vite et on peut plus s'en passer...

Mercredi 04 Avril 2007 12:42

est il assez sec car j'ai remarqué que les tensors sans colle donnés un beau bruit avec des bois sec?

Par rapport au maze passion est il aussi sec?

Mercredi 04 Avril 2007 13:08

jamais eu le maze passion jpeuxpas dire , mais je ne pense pas qu'il soit tres sec, j'en ai pas l'impression, c'est plutot un bois "flexible". si tu veux du sec prend plutot le shlager et le primorac carbon

Mercredi 04 Avril 2007 14:48

... mais alors tu
Citation de DareDevil :
jamais eu le maze passion jpeuxpas dire , mais je ne pense pas qu'il soit tres sec, j'en ai pas l'impression, c'est plutot un bois "flexible". si tu veux du sec prend plutot le shlager et le primorac carbon

Mais alors attends toi à trouer les séparations...

Mercredi 04 Avril 2007 14:51

Sinon le Maze Off est très proche du Boll Spirit.
Ce sont des bois rapide avec un bon contrôle et un toucher très agréable.
Le bois n'est pas trop dur, idéal pour un jeu en top variés.

Mercredi 04 Avril 2007 18:19

Il donne quoi avec 2 catapult????

Dardevil, peux tu me donner tes impressions???

Mercredi 04 Avril 2007 18:26

perfection c'est tres agreable le bloque qu'il soit amorti ou actif est tres controlé, les accelerations puissantes mais tu peux aussi frotter enormement la balle sans lui mettre de vitesse tout ca en etant sur de toi.... et puis c'est assez facile de placer la balle.... moi il me reste a travailler la precision mais c'est deja mieux qu'avec le markV

Mercredi 04 Avril 2007 18:31

Et dans le petit jeu ( remise, bloc, pousettes...)????

Mercredi 04 Avril 2007 18:34

personnelement quand je ne suis pas a table ca va je sais hacher les balles mais j'ai du mal a table....
la poussette sans effet ok le placement ok sans probleme mais une fois que je dois couper hacher trancher etc pour mettre de la rotation arriere quand je suis sur la table ben c'est pas la forme... mais j'ai tjrs eu ce probleme donc ca vient pas de la raquette enfin je pense pas

Mercredi 04 Avril 2007 19:27

en tt cas, maze et Boll spirit sont de tres bon bois... Pour etre honnete je recherchais un bois assez proche du defunt Viscaria (excellent)... et surtout jouer sans colle rapide avec laquelle je joue depuis 10 ans...

Mercredi 04 Avril 2007 22:31

Mias il est vrai que j'ai d'excellentes sensations ( peut etre les meilleures depuis que je joue) avec mon materiel actuelle ( Waldner Senso V2 et 2 Sriver EL colles fort)... mais bon.... tres long de coller a chaque fois... moi je veux pouvoir jouer directement ....

Donc je recherche des sensations ou je peux controler avec ce bois... est ce possible, sans mettre la balle dans les baches a chaque fois??? pourrais-je remettre les services aussi tranquillement que maintenant???

Je suis tout de même songeur...
2
2
158 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois