J'ai testé le spirit et j'ai lgtps joué avec le Maze. Le spirit semble bien + sec, + rapide, on sent - le coté arylate avec ce bois, touché de balle moins fin. Pour moi je pense que c'est plutot destiné aux bucherons
Je remonte ce sujet, je vais avoir ces deux bois normalement et je ne sais trop lequel privilégier. Lequel est le + rapide, lequel offre le + de controle ? Sachant que je recherche + le controle que la rapidité ! J'ai un jeu varié au service et top des deux cotés, avec pas mal de bidouillage
vu le niveau de la plus part d'entre eux ca m'etonne pas certains ne controles pas un revet puissant sur un bois off- c'est bizzare moi mon president est 25 et il controle des revetement tres puissants sur un bois puissant ca c'est un vrai 25
non mais y'a pas de vrai ou faux 25... tout le monde n'a pas envie de jouer en force comme un bourrin... alors soit tu fais exprès de brancher les autres forumers, et c'est grave, soit tu le fais pas exprès, et c'est grave, soit t'es grave
deja gatien peut jouer avec un bois allroud car mon entraineur ayant joué contre il s'est appercu que l'epaisseur de ses plaques étaient enorme mais je vais lui demander mais je ne pense pas qu'il jouait avec du allroud et pour revenir au sujet ton 25 risque de perdre des match tres facilemment contre des defenseurs
Mon Dieu...
Tu sais on pourrait faire un test: je mets un vari spin sur un cos 3 et toi tu gardes ta raquette, et on essaie de voir qui frappe le + fort, ça te va ?
C'est pas qu'une question de matos, la technique, la vitesse de bras, la musculature sont bien + importantes que la raquette...
ayant joué avec un Maze et et T64 je connais le genre de raquette, par contre en RV je trouve qu'une plaque assez tendre avec un bon controle est conseillée, moi j'avais mis un Joola echo en 1.8