Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de callahan

Messages de callahan - Page 9

Matériel neuf et d'occasion

Samedi 20 Février 2010 18:44

ton sinus sound m'intéresse, acceptes-tu un échange ?

Samedi 20 Février 2010 15:48

le mec à peine modeste, il passe tout, tope tout, frappe tout, Ma long vient de s'inscrire sur le forum, et apparement il aime les catcheurs canadiens Content

Samedi 20 Février 2010 15:46

J'ai testé le spirit et j'ai lgtps joué avec le Maze. Le spirit semble bien + sec, + rapide, on sent - le coté arylate avec ce bois, touché de balle moins fin. Pour moi je pense que c'est plutot destiné aux bucherons

Samedi 20 Février 2010 02:20

Je remonte ce sujet, je vais avoir ces deux bois normalement et je ne sais trop lequel privilégier. Lequel est le + rapide, lequel offre le + de controle ? Sachant que je recherche + le controle que la rapidité ! J'ai un jeu varié au service et top des deux cotés, avec pas mal de bidouillage

Samedi 20 Février 2010 02:03

pour le hammond pro beta je teste ça dès que je le reçois, je pourrais te le comparer au T64

Vendredi 19 Février 2010 13:18

désolé je suis pas fan des premieres générations de kinetic

Vendredi 19 Février 2010 12:47

Citation de damiano :
vu le niveau de la plus part d'entre eux ca m'etonne pas certains ne controles pas un revet puissant sur un bois off- c'est bizzare moi mon president est 25 et il controle des revetement tres puissants sur un bois puissant ca c'est un vrai 25


non mais y'a pas de vrai ou faux 25... tout le monde n'a pas envie de jouer en force comme un bourrin... alors soit tu fais exprès de brancher les autres forumers, et c'est grave, soit tu le fais pas exprès, et c'est grave, soit t'es grave

Vendredi 19 Février 2010 03:03

je te l'échange contre un primorac concave également

Vendredi 19 Février 2010 01:52

Citation de damiano :
deja gatien peut jouer avec un bois allroud car mon entraineur ayant joué contre il s'est appercu que l'epaisseur de ses plaques étaient enorme mais je vais lui demander mais je ne pense pas qu'il jouait avec du allroud et pour revenir au sujet ton 25 risque de perdre des match tres facilemment contre des defenseurs


Mon Dieu...
Tu sais on pourrait faire un test: je mets un vari spin sur un cos 3 et toi tu gardes ta raquette, et on essaie de voir qui frappe le + fort, ça te va ?

C'est pas qu'une question de matos, la technique, la vitesse de bras, la musculature sont bien + importantes que la raquette...

Vendredi 19 Février 2010 01:13

ça sert à rien de créer 40 nouveaux sujets tous les jours, surtout s'ils sont tous plus betes les uns que les autres...

Mercredi 17 Février 2010 19:12

tu dois etre marseillais non ?

Mercredi 17 Février 2010 17:44

Sujet : Bois > Choix bois
le LKT 168 est un bois arylate carbone dans le meme style que le Maze off, et en moins cher, après je ne l'ai pas testé personnellement

Mercredi 17 Février 2010 17:40

bah après ce soir essaie de tourner ta raquette voir si le T64 te conviendrai

Mercredi 17 Février 2010 15:19

oui tu peux déjà essayer ça ça mange pas de pain !

Mercredi 17 Février 2010 14:07

je sais pas mais je pense que le Maze est bien + accessible que le tricarbon pourtant, donc ce que tu me dis me parait bizarre

Mercredi 17 Février 2010 14:05

Citation de Difool :
Citation de damiano :
pour ma part un timo boll - serait parfait

????

je ne comprends pas ta remarque...


c'est normal il est très limité, il ne fait que conseiller ce avec quoi il joue à tout le monde, quels que soient les besoins ou le jeu des gens

Mercredi 17 Février 2010 12:21

ayant joué avec un Maze et et T64 je connais le genre de raquette, par contre en RV je trouve qu'une plaque assez tendre avec un bon controle est conseillée, moi j'avais mis un Joola echo en 1.8
1127 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de callahan

Résolu