Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

New defence Nittaku

Samedi 29 Août 2009 21:22

Tout nouveau, je le découvre sur le site Maxiping. Si quelqu'un a des infos ou un lien sur un site parlant de ce bois, je suis preneur.
Merci d'avance Émoticône
Quel sport à la con !!!

Dimanche 30 Août 2009 00:30

Oui, ça m'intéresse aussi!

Dimanche 30 Août 2009 09:43

V 58
C 95
80 g
5 plis dont 2 carbon
épaisseure 5,3 mm
forme large

www.spinfactory.de
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Août 2009 09:43 par megatop

Dimanche 30 Août 2009 09:47

L'avantage sur ce site ce sont les gros plans du bois !
le prix de maxiping est intéréssant et j'avais demandé par e-mail les délais de livraison vu qu'il est sur commande !
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 30 Août 2009 09:52 par megatop

Dimanche 30 Août 2009 10:49

Merci megatop.
Je trouve que ce bois a une "belle tête", sympa le manche gris... ...et le prix est en effet intéressant.
Quel sport à la con !!!

Dimanche 30 Août 2009 11:07

Megatop, à quel autre bois de défense pourrait-on comparer le New defence??
Moi aussi je le trouve sympa et pour une fois Nittaku ne propose pas un bois hors de prix!

Dimanche 30 Août 2009 12:00

Citation de picot1962 :
Megatop, à quel autre bois de défense pourrait-on comparer le New defence??


J'ai pas plus essayé ce bois que toi picot1962 ! Émoticône

Dimanche 30 Août 2009 12:05

Je croyais que tu avais des infos!

Dimanche 30 Août 2009 13:40

Ce sont des bois plus ou moins réservés au marché européen comme les Shake Defence et Offense car ils ne figurent pas sur le site off de Nittaku.

http://www5.j-server.com/LUCNITTAKU/c3/ql.cgi/http%3a//www.nittaku.com/products/racket/index.html?SLANG=ja&TLANG=en&XTYPE=0&XCHARSET=Shift_JIS
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Août 2009 13:42 par julot

Dimanche 30 Août 2009 15:47

Citation de picot1962 :
Je croyais que tu avais des infos!


C'est quoi que je marque , de la gnognote ? Émoticône
je vais a la pêche au infos MR ! Émoticône Émoticône

Dimanche 30 Août 2009 16:17

Citation de julot :
Ce sont des bois plus ou moins réservés au marché européen comme les Shake Defence et Offense car ils ne figurent pas sur le site off de Nittaku.

http://www5.j-server.com/LUCNITTAKU/c3/ql.cgi/http%3a//www.nittaku.com/products/racket/index.html?SLANG=ja&TLANG=en&XTYPE=0&XCHARSET=Shift_JIS


Ler shake off possible de l'avoir en commandant chez Friendship et ils vendent le shake Dèf depuis longtemps !

Dimanche 30 Août 2009 16:43

Pour l'instant, on aura des infos que sur les sites des éventuels revendeurs.
Faudra faire un "Up" de ce sujet dans 6 mois pour espérer des retours de joueurs... ...ne pas se laisser tenter, ne pas se laisser tenter Émoticône
Quel sport à la con !!!

Dimanche 30 Août 2009 17:06

Citation de megatop :
Citation de julot :
Ce sont des bois plus ou moins réservés au marché européen comme les Shake Defence et Offense car ils ne figurent pas sur le site off de Nittaku.

http://www5.j-server.com/LUCNITTAKU/c3/ql.cgi/http%3a//www.nittaku.com/products/racket/index.html?SLANG=ja&TLANG=en&XTYPE=0&XCHARSET=Shift_JIS


Ler shake off possible de l'avoir en commandant chez Friendship et ils vendent le shake Dèf depuis longtemps !


Je n'ai pas dit le contraire, justement, je confirme qu'on les trouve en Europe car c'est le marché auquel ils sont destinés!

Dimanche 30 Août 2009 17:32

Citation de antiploc :
Pour l'instant, on aura des infos que sur les sites des éventuels revendeurs.
Faudra faire un "Up" de ce sujet dans 6 mois pour espérer des retours de joueurs... ...ne pas se laisser tenter, ne pas se laisser tenter Émoticône


Je comprends, je comprends....

Dimanche 30 Août 2009 17:32

Citation de megatop :
Citation de picot1962 :
Je croyais que tu avais des infos!


C'est quoi que je marque , de la gnognote ? Émoticône
je vais a la pêche au infos MR ! Émoticône Émoticône


Là je ne comprends pas!!

Lundi 30 Novembre 2009 12:42

Up

Quelqu'un a t il croisé ce bois durant la 1ere phase ?
Quel sport à la con !!!

Mardi 01 Décembre 2009 10:06

Non pas croisé ce bois, mais je devrais l'essayer à la trève.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mercredi 02 Décembre 2009 14:33

Ok, j'attends donc les résultats de ton essai avec impatience...
Quel sport à la con !!!

Dimanche 06 Décembre 2009 01:36

Citation de megatop :
V 58
C 95
80 g
5 plis dont 2 carbon
épaisseure 5,3 mm
forme large

www.spinfactory.de


meme avec le zoom je ne vois pas les plis en carbone

Jeudi 17 Décembre 2009 21:40

Pour info, il est en promo -15% chez Maxiping.com
Quel sport à la con !!!
0
0
50 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois