New defence Nittaku
Samedi 29 Août 2009 21:22
Tout nouveau, je le découvre sur le site Maxiping. Si quelqu'un a des infos ou un lien sur un site parlant de ce bois, je suis preneur.
Merci d'avance
Quel sport à la con !!!
Dimanche 30 Août 2009 00:30
Oui, ça m'intéresse aussi!
Dimanche 30 Août 2009 09:43
V 58
C 95
80 g
5 plis dont 2 carbon
épaisseure 5,3 mm
forme large
www.spinfactory.de
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 30 Août 2009 09:43 par
megatop
Dimanche 30 Août 2009 09:47
L'avantage sur ce site ce sont les gros plans du bois !
le prix de maxiping est intéréssant et j'avais demandé par e-mail les délais de livraison vu qu'il est sur commande !
Message modifié
2 fois, dernière modification
Dimanche 30 Août 2009 09:52 par
megatop
Dimanche 30 Août 2009 10:49
Merci megatop.
Je trouve que ce bois a une "belle tête", sympa le manche gris... ...et le prix est en effet intéressant.
Quel sport à la con !!!
Dimanche 30 Août 2009 11:07
Megatop, à quel autre bois de défense pourrait-on comparer le New defence??
Moi aussi je le trouve sympa et pour une fois Nittaku ne propose pas un bois hors de prix!
Dimanche 30 Août 2009 12:00
Citation de picot1962 :
Megatop, à quel autre bois de défense pourrait-on comparer le New defence??
J'ai pas plus essayé ce bois que toi picot1962 !
Dimanche 30 Août 2009 12:05
Je croyais que tu avais des infos!
Dimanche 30 Août 2009 15:47
Citation de picot1962 :
Je croyais que tu avais des infos!
C'est quoi que je marque , de la gnognote ?
je vais a la pêche au infos MR !
Dimanche 30 Août 2009 16:17
Citation de julot :
Ler shake off possible de l'avoir en commandant chez Friendship et ils vendent le shake Dèf depuis longtemps !
Dimanche 30 Août 2009 16:43
Pour l'instant, on aura des infos que sur les sites des éventuels revendeurs.
Faudra faire un "Up" de ce sujet dans 6 mois pour espérer des retours de joueurs... ...ne pas se laisser tenter, ne pas se laisser tenter
Quel sport à la con !!!
Dimanche 30 Août 2009 17:06
Citation de megatop :
Citation de julot :
Ler shake off possible de l'avoir en commandant chez Friendship et ils vendent le shake Dèf depuis longtemps !
Je n'ai pas dit le contraire, justement, je confirme qu'on les trouve en Europe car c'est le marché auquel ils sont destinés!
Dimanche 30 Août 2009 17:32
Citation de antiploc :
Pour l'instant, on aura des infos que sur les sites des éventuels revendeurs.
Faudra faire un "Up" de ce sujet dans 6 mois pour espérer des retours de joueurs... ...ne pas se laisser tenter, ne pas se laisser tenter
Je comprends, je comprends....
Dimanche 30 Août 2009 17:32
Citation de megatop :
Citation de picot1962 :
Je croyais que tu avais des infos!
C'est quoi que je marque , de la gnognote ?
je vais a la pêche au infos MR !
Là je ne comprends pas!!
Lundi 30 Novembre 2009 12:42
Up
Quelqu'un a t il croisé ce bois durant la 1ere phase ?
Quel sport à la con !!!
Mardi 01 Décembre 2009 10:06
Non pas croisé ce bois, mais je devrais l'essayer à la trève.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température
Mercredi 02 Décembre 2009 14:33
Ok, j'attends donc les résultats de ton essai avec impatience...
Quel sport à la con !!!
Dimanche 06 Décembre 2009 01:36
Citation de megatop :
meme avec le zoom je ne vois pas les plis en carbone
Jeudi 17 Décembre 2009 21:40
Pour info, il est en promo -15% chez Maxiping.com
Quel sport à la con !!!
50 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum