Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pitufo

Messages de Pitufo - Page 5

Dimanche 03 Janvier 2010 22:42

Celui qui traite les autres de troll est il nécessairemet plus intelligent ?

Bref, sujet clos pour ma part.

Dimanche 03 Janvier 2010 22:14

Bah franchement j'ai jamais vu un joueur ne pas aller serrer la main après un match !! Rien à voir avec le foot comme quelqu'un dit plus haut ! Au ping tu finis ton match et tu vas serrer la main de l'autre joueur après. Dans les matchs par équipe c'est normal que tous ses coéquipiers se ruent sur lui mais d'habitude ça dure pas autant ou alors le joueur a la décence d'aller remercier le mec en face. Par exemple, quand l'équipe de france junior gagne le titre de champion d'europe, le breton saute partout enlève son maillot, les autres viennent lui sauter dessus mais il va lui serrer la main du Suédois dans les 20s quoi.
La Kishikawa ne serre la main de Crisan qu'au moment ou les 2 équipes se serrent la main, je ne trouve pas ça correct quoi.
Bon après c'est à l'appréciation de chacun.

Et Lark change rien surtout Émoticône

Dimanche 03 Janvier 2010 18:24

Quel petit c** ce lui la ! C'est fou d'avoir autant de manque de respect pour son adversaire surtout après lui avoir mis une telle branlée. J'avais jamais vu ça, un mec soi disant "pro" qui sert pas la main à la fin du match et va féter la victoire avec ses coéquipiers !!

Ah effectivement elle est belle l'école japonaise !!

Vendredi 25 Décembre 2009 00:31

Par simple curiosité, quels sont les classements moyens ou médians en France ? Ces chiffres sont ils connus et divulgués par la fédération ?

Jeudi 24 Décembre 2009 21:37

Citation de kenpachi :

ps : personne n'aurait de l'EPO pour faire du cyclisme en loisir ?

Émoticône

Jeudi 24 Décembre 2009 14:59

Citation de Derf59 :
Citation de Pitufo :
Citation de Derf59 :
Vous n'êtes pas obligé de les télécharger, vous pouvez aussi les regarder sur le site MegaVideo.
A partir des liens précédents, vous avez à chaque fois à gauche un lien "A voir chez Megavideo" Clin d'oeil

Tu viens de m'apprendre un truc je n'avais jamais vu ce lien ! Thanks !

Ca n'apparait pas sur toutes les fichiers, je ne sais pas pourquoi, c'est peut être lié au format/extension de celui ci

Oui je pense aussi. Par exemple ça apparait sur les fichiers avi, fichiers vidéos classiques, mais pas sur les mpg...

Jeudi 24 Décembre 2009 01:37

Citation de Derf59 :
Vous n'êtes pas obligé de les télécharger, vous pouvez aussi les regarder sur le site MegaVideo.
A partir des liens précédents, vous avez à chaque fois à gauche un lien "A voir chez Megavideo" Clin d'oeil

Tu viens de m'apprendre un truc je n'avais jamais vu ce lien ! Thanks !

Mardi 15 Décembre 2009 22:13

Pourtant je crois qu'il défend avec un bois carbone et je l'ai vu jouer et il est quand même très offensif en coup droit, en contre initiative

Mercredi 09 Décembre 2009 19:31

Citation de GodofPok :

Alors que faire? je suis en bonne position pour remporter le match, ce trou dans le raquette le gêne surement plus que moi.

Tu voulais pas dire l'inverse...? Que ce trou te gênait plus toi que lui ?

Parce que la, je n'ai pas compris ton dilemne, si ce trou le gène plus que toi, alors tu étais avantagé en ne disant rien...? Mais si tu avait dit quelque chose, l'arbitre lui aurait fait changé de raquette, ce qui l'aurait peut être un peu sorti du match ? Bref si c'est ça, autant ne rien dire car tu es gagnant à tous les coups...D'une tu ne risque pas de mettre à mal votre amitié et de deux si ce trou le désavantage plus que toi, c'est de bonne augure pour toi pour la suite du match...

Mardi 24 Novembre 2009 19:26

Très très fort Bassine étanche pour un enfant de 12 ans ! Émoticône

Vendredi 20 Novembre 2009 21:48

Carrément dingue le match qu'il fait !!

Mercredi 11 Novembre 2009 18:41

Citation de bassine étanche :
C'es terrible ce qui t'arrive dimithree,
alors là y a de quoi gueuler, j'en reviens pas

Une pensée à sa famille et à ses proches également qui doivent eux aussi souffrir pendant ces moments difficiles...

Samedi 03 Octobre 2009 14:48

Ca joue fort pour du -12 ans !! Ce sont les meilleurs jeunes européens qui participent à ce stage ou bien tout public ?

Dimanche 20 Septembre 2009 23:44

Match de dingue !

Mardi 15 Septembre 2009 23:01

Citation de panos1 :
mon ptit alexis jai un super projet mais j ai besoin de toi

Pas con en fait, tu trouves le projet et c'est lui qui taf Émoticône

Vendredi 11 Septembre 2009 22:15

Citation de quentinsz :
ok merci.

Je vois un peu mieux ce que c'est, même si je tenterai jamais en match je pense.

En même temps t'inquiète pas, en dessous de 30-25 c'est très rare d'en voir donc essaye déja de bien bloquer et tu feras des dégats je pense...

Dimanche 30 Août 2009 15:13

Je cherchais plus de vitesse, la gène je m'en fichais et on m'avait même dit que le Tango ne gènerait pas beaucoup du fait de ses picots assez court. En fait j'arrivais pas à finir le point en claque avec le SS donc je voulais un soft plus rapide et on m'avait conseillé un soft tensor. J'avais beaucoup hésité entre le Tango Ultra et le SS D Techs (j'avais dailleurs pas mal posté ici) et finalement j'avais opté pour le Tango car beaucoup disaient ici que le contrôle du SS D Techs était vraiment moyen. Maintenant j'aimerais bien essayé le SS D Techs, qui m'a l'air plus sec que le Tango et plus facile à maitriser...D'ailleurs si qq'un en a un à vendre je suis preneur (en 2.0 ou 1.8 noir si possible).

Dimanche 30 Août 2009 14:41

Citation de mytorr63 :
Citation de Pitufo :
Bonjour, je joue actuellement avec un tango ultra en 2.0mm en revers mais je trouve que c'est un soft assez difficile à maitriser en terme de contrôle, notamment sur les blocs. Si tu ne gardes pas la main bien haute quand tu blocs c'est la bache assuré.... Par contre il est super génant au bloc pour l'adversaire, ça fait bas du filet presque 1 fois sur 2...Ce qui reste appréciable c'est que grace à ses picots assez larges, on peut facilement accrocher la balle et on est moins limité qu'avec d'autres softs.

Voila donc si vous voulez balancer vos impressions sur ce soft, la façon avec laquelle vous jouez avec, allez y.

Pitufo peut tu mettre ton profil visible stp que l on voit avec quoi tu joue et ton classement stp

sinon moi aussi je le trouve bien genant le tango ultra^^
par contre a tu testé le tango ultra en 1.8mm ? et si oui peut tu me dire la difference stp

Voila profi mis à jour Émoticône
Sinon je suis passé du SS en 2.0 au Tango Ultra en 2.0 donc je n'ai jamais testé en 1.8. C'est pour ça aussi que je le trouve difficile à maitriser surout en bloc, par rapport au SS qui pardonne tout et nimporte quoi...

Samedi 29 Août 2009 22:11

Bonjour, je joue actuellement avec un tango ultra en 2.0mm en revers mais je trouve que c'est un soft assez difficile à maitriser en terme de contrôle, notamment sur les blocs. Si tu ne gardes pas la main bien haute quand tu blocs c'est la bache assuré.... Par contre il est super génant au bloc pour l'adversaire, ça fait bas du filet presque 1 fois sur 2...Ce qui reste appréciable c'est que grace à ses picots assez larges, on peut facilement accrocher la balle et on est moins limité qu'avec d'autres softs.

Voila donc si vous voulez balancer vos impressions sur ce soft, la façon avec laquelle vous jouez avec, allez y.

Par ailleurs je cherche pour tester d'autres sensations un Speedy Soft D Techs noir en 2.0mm ou 1.8mm. Merci !
Bonne soirée.
370 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pitufo

Résolu