Il fait sa deuxième saison à la Bayard Argentan.
Un très bon défenseur avec jeu moderne. Il n'a pas perdu de match encore cette saison.
Il est arrivé en retard de chine à la reprise et c'est pour cette raison que la Bayard n'a pu faire que match nul au premier match.
Joueur très discret et sympathique.
Il fait sa deuxième saison à la Bayard Argentan.
Un très bon défenseur avec jeu moderne. Il n'a pas perdu de match encore cette saison.
Il est arrivé en retard de chine à la reprise et c'est pour cette raison que la Bayard n'a pu faire que match nul au premier match.
Joueur très discret et sympathique.
Il joue avec un bois Joo Se Hyuk je crois, sais tu avec quoi il joue sinon? Curl P1R non? Et en backside?