Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Wang Zhen vs Ryu

Jeudi 19 Novembre 2009 22:43

Un défenseur que je ne connaissais pas encore...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Jeudi 19 Novembre 2009 23:41

Il fait sa deuxième saison à la Bayard Argentan.
Un très bon défenseur avec jeu moderne. Il n'a pas perdu de match encore cette saison.
Il est arrivé en retard de chine à la reprise et c'est pour cette raison que la Bayard n'a pu faire que match nul au premier match.
Joueur très discret et sympathique.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Vendredi 20 Novembre 2009 16:23

Et que pensez-vous du lien qui apparaît sur la vidéo? Quelqu'un a testé peut-être?

Vendredi 20 Novembre 2009 17:53

Incroyable. Il est à peine déstabilisé lorsque l'on contre ses attaques.

Vendredi 20 Novembre 2009 21:48

Carrément dingue le match qu'il fait !!

Samedi 21 Novembre 2009 21:07

Pas mal Émoticône
vive moi !

Samedi 21 Novembre 2009 22:51

Citation de ping61 :
Il fait sa deuxième saison à la Bayard Argentan.
Un très bon défenseur avec jeu moderne. Il n'a pas perdu de match encore cette saison.
Il est arrivé en retard de chine à la reprise et c'est pour cette raison que la Bayard n'a pu faire que match nul au premier match.
Joueur très discret et sympathique.


Il joue avec un bois Joo Se Hyuk je crois, sais tu avec quoi il joue sinon? Curl P1R non? Et en backside?

Dimanche 22 Novembre 2009 11:27

Je suis pratiquement sur que c'est un picot court et un tenergy 05

Vendredi 27 Novembre 2009 11:02

C'est un Curl P1R...j'ai arbitré cette partie.

Vendredi 27 Novembre 2009 16:54

Citation de 7extra :
C'est un Curl P1R...j'ai arbitré cette partie.

oh la chance! Émoticône ^^

Vendredi 27 Novembre 2009 19:33

Citation de 7extra :
C'est un Curl P1R...j'ai arbitré cette partie.


Merci, et son backside en coup droit tu te rappeles ce que c'est?

Vendredi 27 Novembre 2009 23:25

Très impressionnant !!

Samedi 28 Novembre 2009 15:58

Excuse Julot, je n'avais pas suivi ce message.
Zhen joue avec un bois Joo, un curl P1R sur le RV bien sûr et un tenergy sur le CD.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Dimanche 29 Novembre 2009 23:26

Joo Se Hyuk fait des émules!
0
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos