Nous ajoutons aujourd'hui une nouvelle catégorie de vidéos sur CyberPongiste.
Après "Scène Internationale" et "Scène Européenne", la catégorie "Scène Française" vous ouvre ses portes.
Pour l'inaugurer, nous vous proposons de visionner les meilleurs points de 7 matchs de la rencontre de N2 : Alcr/Antibes.
Toutes ces vidéos et bien d'autres ici : CLIC CLIC
Passez un agréable moment en les regardant et je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année,
MasTacK.
Whouah ! Et bien merci sincèrement, ça ne donne envie que d'une chose : mettre encore plus de contenu !
Si vous êtes intéressés, vous pouvez ajouter ce sujet à vos favoris ou en sujet surveillé pour être tenu au courant des mises à jour : sujet sur CyberPongiste
Bonne soirée et merci encore pour vos encouragements
super site... j'aime autant voir les rencontres internationales que N1, N2 pour se rendre compte de ce qui marche ou pas à un niveau plus proche du mien (même si en ce moment je m'en éloigne)
j'adore aussi les viédos avec les jeunes espoirs français...
serait-il possible de mettre le classement des joueurs au moment des matchs (clt mondiale pour les rubriques européennes et mondiales et clt français pour la rubrique nationale) merci
enfin bref merci pour la qualité car c'est agréable de voir ces vidéos!
Je suis assez stupéfait du nombre de joueurs servant "sous le bras".... à ce niveau ! Même si le service n'est pas réellement masqué, il n'est pas non plus règlementaire...
Je suis assez stupéfait du nombre de joueurs servant "sous le bras".... à ce niveau ! Même si le service n'est pas réellement masqué, il n'est pas non plus règlementaire...
Il y aurait énormement à dire sur ce sujet !!!! Car même en D et R on trouve ces services mais les arbitres ne disent rien (ce qui parait logique car se sont ceux de l'équipe qui reçoit...)
Excellente qualité d'image ! Merci !
Ca m' a d'autant plus plu que je vois certains de mes anciens adversaires jouer (doulet, figaro).
Dommmage qu'il n'y ait pas de video de Boutherin car c'est un excelllent défenseur très agréable à regarder (on le voit juste jouer en arrière-plan).
Message modifié
2 fois, dernière modification
Samedi 26 Décembre 2009 16:04 par
looping06
serait-il possible de mettre le classement des joueurs au moment des matchs (clt mondiale pour les rubriques européennes et mondiales et clt français pour la rubrique nationale) merci
De la façon dont est construit la section vidéos actuellement, ce serait peu pratique et assez lourd dans les mises a jour de contenu, mais je retiens ta remarque pour une évolution
Excellente qualité d'image ! Merci !
Ca m' a d'autant plus plu que je vois certains de mes anciens adversaires jouer (doulet, figaro).
Dommmage qu'il n'y ait pas de video de Boutherin car c'est un excelllent défenseur très agréable à regarder (on le voit juste jouer en arrière-plan).
Boutherin, un ancien des Abrets avec une défense très atypique.