Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

[Championnat de N2 - 2009] 7 matchs en HD de la rencontre Alcr/Antibes

Vendredi 25 Décembre 2009 14:22

Bonjour,

Nous ajoutons aujourd'hui une nouvelle catégorie de vidéos sur CyberPongiste.
Après "Scène Internationale" et "Scène Européenne", la catégorie "Scène Française" vous ouvre ses portes.

Pour l'inaugurer, nous vous proposons de visionner les meilleurs points de 7 matchs de la rencontre de N2 : Alcr/Antibes.

Toutes ces vidéos et bien d'autres ici : CLIC CLIC

Passez un agréable moment en les regardant et je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année,
MasTacK.

Vendredi 25 Décembre 2009 15:37

Je viens de découvrir le site cyberpongiste, il est très intéressant!

Vendredi 25 Décembre 2009 17:32

Merci sicy, c'est le genre de commentaire qui fait plaisir Émoticône

Vendredi 25 Décembre 2009 18:00

Merci beaucoup, oui très sympa ce site =)

Vendredi 25 Décembre 2009 20:09

Salut,

J'ai été dessus dès que j'ai appris qu'il existait et franchement, je le trouvais intéressant avec ses matchs internationaux.

Mais là avec des matchs "français", il est vraiment TOP !!!

Surtout n'arrêtez pas !!!
la vie est un long fleuve...

Vendredi 25 Décembre 2009 20:55

Whouah ! Et bien merci sincèrement, ça ne donne envie que d'une chose : mettre encore plus de contenu ! MDR
Si vous êtes intéressés, vous pouvez ajouter ce sujet à vos favoris ou en sujet surveillé pour être tenu au courant des mises à jour : sujet sur CyberPongiste

Bonne soirée et merci encore pour vos encouragements Émoticône

Samedi 26 Décembre 2009 11:49

super site... j'aime autant voir les rencontres internationales que N1, N2 pour se rendre compte de ce qui marche ou pas à un niveau plus proche du mien (même si en ce moment je m'en éloigneRire)
j'adore aussi les viédos avec les jeunes espoirs français...
serait-il possible de mettre le classement des joueurs au moment des matchs (clt mondiale pour les rubriques européennes et mondiales et clt français pour la rubrique nationale) merci
enfin bref merci pour la qualité car c'est agréable de voir ces vidéos!

Samedi 26 Décembre 2009 12:09

Très sympa le site, merci pour ces vidéos.

Je suis assez stupéfait du nombre de joueurs servant "sous le bras".... à ce niveau ! Même si le service n'est pas réellement masqué, il n'est pas non plus règlementaire...

Samedi 26 Décembre 2009 15:49

Citation de Seb63 :
Très sympa le site, merci pour ces vidéos.

Je suis assez stupéfait du nombre de joueurs servant "sous le bras".... à ce niveau ! Même si le service n'est pas réellement masqué, il n'est pas non plus règlementaire...

Il y aurait énormement à dire sur ce sujet !!!! Car même en D et R on trouve ces services mais les arbitres ne disent rien (ce qui parait logique car se sont ceux de l'équipe qui reçoit...)

Samedi 26 Décembre 2009 16:03

Excellente qualité d'image ! Merci !
Ca m' a d'autant plus plu que je vois certains de mes anciens adversaires jouer (doulet, figaro).
Dommmage qu'il n'y ait pas de video de Boutherin car c'est un excelllent défenseur très agréable à regarder (on le voit juste jouer en arrière-plan).
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 26 Décembre 2009 16:04 par looping06

Samedi 26 Décembre 2009 19:30

Désolé, je n'ai pas trouvé de vidéos de ce défenseur.

Merci encore a tous pour vos compliments MDR

Dimanche 27 Décembre 2009 10:27

Citation de clément78500 :
serait-il possible de mettre le classement des joueurs au moment des matchs (clt mondiale pour les rubriques européennes et mondiales et clt français pour la rubrique nationale) merci

De la façon dont est construit la section vidéos actuellement, ce serait peu pratique et assez lourd dans les mises a jour de contenu, mais je retiens ta remarque pour une évolution Émoticône

Dimanche 27 Décembre 2009 12:18

Citation de looping06 :
Excellente qualité d'image ! Merci !
Ca m' a d'autant plus plu que je vois certains de mes anciens adversaires jouer (doulet, figaro).
Dommmage qu'il n'y ait pas de video de Boutherin car c'est un excelllent défenseur très agréable à regarder (on le voit juste jouer en arrière-plan).

Boutherin, un ancien des Abrets avec une défense très atypique.

Lundi 28 Décembre 2009 01:44

Si vous avez des vidéos, je peux les intégrer Émoticône

Lundi 28 Décembre 2009 23:45

je pensais avoir un jeux atypique alors là j'ai trouvé mon maitre.

Babikian il est énorme, non mais c'est un truc de dingue jouer comme ça.

Franchement Fabuleux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mardi 29 Décembre 2009 12:52

Citation de MAZE JUNIOR :
je pensais avoir un jeux atypique alors là j'ai trouvé mon maitre.

Babikian il est énorme, non mais c'est un truc de dingue jouer comme ça.

Franchement Fabuleux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Remy Babikian ancien 51francais actuellement numeros 338 meilleur palmares de rhones alpes de tout les temps et surtout un exellent entraineur
Concentration, Concentration Tordage !

Samedi 02 Janvier 2010 14:39

La vidéo ne fonctionne plus ivan...

Samedi 02 Janvier 2010 16:02

fais chier!!

Dimanche 03 Janvier 2010 18:38

merci
0
2
20 messages