Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pitufo

Messages de Pitufo - Page 19

Vendredi 09 Mai 2008 14:14

Oui moi c'est avant tout pour démarrer balles a plat ou coupés, un bon bloc c'est du bonus , pour améliorer en même temps mon bloc actif quoi, mais c'est plutôt secondaire vu que j'ai un jeu largement tourné vers l'offensive.

Vendredi 09 Mai 2008 12:56

Bonjour,
Mon jeu est actuellement basé complètement sur mon coup droit, avec aussi une claque revers, mais jamais de top en revers. En fait je claque beaucoup de balles en revers, même quand elles sont un peu coupées, mais j'en rate aussi beaucoup quand elles ont trop d'effet, par "gourmandise" peut être... Émoticône
En fin de saison et après avoir recueilli plusieurs avis (entraineurs, partenaires...) j'aimerais essayer un soft en revers pour plus développer cette partie de mon jeu et ne plus avoir qu'un coup fort (ou un et demi peut être...^^) ce qui est gênant dans certains matchs je trouve...
Donc voila j'hésite entre le 802-40, le speedy soft, l'impact energy, le spinpips....pour beaucoup de vitesse, un bloc actif mais aussi garder une bonne adhérence en service ou sur balle coupé...(et pourquoi pas un jour en top rotation). Un soft "rapide à tout faire quoi..."Émoticône
Que me proposeriez vous...(parmi ceux ci ou d'autres) ?
Merci

Vendredi 09 Mai 2008 12:24

Oui je suis tout à fait d'accord, à 16h30 déja plus de 2h 30 de retard... Émoticône

Mardi 06 Mai 2008 21:51

Par contre les gars le "COME ON" ou le "VAMOS" pour les français c'est RIDICULE^^.... Personnellement je trouve agréable à voir jouer un mec qui dit des petits "yo" ou alors un peu plus poussé sur les beaux points mais ceux qui en rajoutent...pitoyable...

Dimanche 04 Mai 2008 14:35

A quelle heure se jouent les derniers matchs svp à ceux qui l'ont déja fait...? Meme s'il ya de fortes chances que je n'arrive pas jusque là, on ne sait jamais... Émoticône

Mercredi 30 Avril 2008 16:46

Oui voila la est tout le probleme c'est vrai et puis bon c'est pas très pratique de s'enregistrer deux fois aussi donc c'était seulement pour des inscriptions via php sur le site exceptionellement pour pas etre obligé d'avoir des pages et des pages de "présent" sur le forum...

Mardi 29 Avril 2008 23:44

Bonjour, je suis entrain actuellement de créer un site pour mon club en php....
Cependant je me demandais si cela été utile de proposer aux adherents ou visiteurs de s'inscrire sur le site, d'avoir un profil etc...
De plus je fais déja un forum donc je ne sais pas trop si cela pourrait avoir une utilité ou pas...
Si quelqu'un a une idée je suis preneur, des systemes qui nécessitent une inscription qui soient utiles, bénéfiques pour un club...Pour l'instant mon site comprend un systeme de news (avec admin), une galerie photo, un forum, une page contact et présentation du club et un script php ou il y a le calendrier, les scores et le classement de la poule pour chaque équipe du club...
Voila quant à l'inscription je ne sais pas si ca vaut le coup donc si qu'elqu'un a une idée je suis preneur...merci!

Mardi 15 Janvier 2008 17:30

Slt, je suis passé il ya pas longtemps aux revetements tensors, cependant je voudrais savoir si il ya une technique speciale pour les nettoyer ou alors avec tout simplement de l'eau et du savon comme je faisais avec le mark5GPS...?

merci

Mardi 15 Janvier 2008 00:57

Slt, je suis passé il ya pas longtemps aux revetements tensors, cependant je voudrais savoir si il ya une technique speciale pour les nettoyer ou alors avec tout simplement de l'eau et du savon comme je faisais avec le mark5GPS...?

merci
370 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pitufo

Résolu