Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Fatah Ourahmoune(n°120)/Clément Debruyeres (n°133)

Vendredi 11 Décembre 2009 22:27

Voici les deux premiers sets entre Fatah et Clément lors du match Bruille/Tours en nationale 1.
Clément a vraiment un jeu très particulier, tout en vitesse d'exécution.
C'est impressionnant, il ne se sert quasiment jamais de son revers.
Vive la diversité !

1er set
http://www.megaupload.com/?d=X8CQQRGL

2ème set
http://www.megaupload.com/?d=OABXHJPJ

Vendredi 11 Décembre 2009 22:44

ne pas avoir de revers (ts) mène à la victoire...

Samedi 12 Décembre 2009 01:04

Citation de ice59 :
C'est impressionnant, il ne se sert quasiment jamais de son revers.

Vu sa prise de raquette, c'est vrai que c'est plutôt difficile. Je l'avais vu jouer à Metz il y a quelques années, il avait un PL dans le revers, et les rares fois où il l'utilisait parce qu'il était pris de vitesse, ça donnait un balle haute bien pourrie, et en général (je crois même à chaque fois), ses adversaires loupaient leur attaque derrière.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 12 Décembre 2009 03:02

Clément a eu un picots long en RV pendant quelques années

Ensuite, lorsqu'il a integré l'INSEP les entraineurs lui ont demandé de passer à un backside en RV

Après avoir quitté l'INSEP, il a remit un picot long, c'est vrai que lorsqu'il l'utilise, à savoir très très rarement, ses balles sont surprenantes et il n'est pas rare qu'il marque le point

Samedi 12 Décembre 2009 09:05

Effectivement, il avait bien un picot long sur son revers ce jour là !

Samedi 12 Décembre 2009 11:41

Mais oui bien sûr: c'est ... mon pote (Fatah) et ... mon fils (Clem).

Pour la petite histoire, mon pote n'a jamais perdu mon fils. Toujours des sets serrés mais à la fin c'est, à chaque fois, mon pote qui ramasse la mise. Ainsi de ce match, gagné 3/1 par Fatah.

Pas encore réussi à regarder tes vidéos, ice59. Nul de chez nul en informatique, je n'y arrive pas tout seul. Clem va m'aider.

Merci ice59, pour les sets et ton bien sympathique commentaire.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 12 Décembre 2009 13:04

Citation de bible :
Mais oui bien sûr: c'est ... mon pote (Fatah) et ... mon fils (Clem).

Pour la petite histoire, mon pote n'a jamais perdu mon fils. Toujours des sets serrés mais à la fin c'est, à chaque fois, mon pote qui ramasse la mise. Ainsi de ce match, gagné 3/1 par Fatah.

Pas encore réussi à regarder tes vidéos, ice59. Nul de chez nul en informatique, je n'y arrive pas tout seul. Clem va m'aider.

Merci ice59, pour les sets et ton bien sympathique commentaire.


Il faut cliquer sur le lien que j'ai fourni.
Ensuite écrire le code de 4 caractères en haut à droite dans la case marquée "ici"
Ensuite il faut patienter 45 secondes et cliquer enfin sur téléchargement régulier.

J'avais mis les vidéos sur Pingea mais cela n'a pas l'air de fonctionner...

Mardi 15 Décembre 2009 08:47

Bonjour ice59.

J'ai fait (et refait) très exactement ce que tu as dit et, contrairement à OusGwada (pour Bordas), ça télécharge bien. Par contre, quand je veux passer à la lecture, ça me met que je n'ai pas "le lecteur vidéo totem" d'installé.

Problême: alors que je me pensais ... nul de chez nul en informatique, je me découvre en fait ... NUL de NUL de chez NUL. Fort heureusement, je n'suis pas ... suicidaire.

Question: j'insiste ou j'y renonce?
Autre question: si j'insiste, que dois-je faire?

Précision peut-être utile pour une réponse qui me sera des plus utiles: je suis sous Ubuntu.

Ce n'est pas tant pour ... le jeu de Clem que je me targue de bien connaître mais plus pour celui de Fatah que je n'ai plus vu depuis ... les France d'Orléans -c'est dire- et, AUSSI et SURTOUT, pour l'opposition de styles.

Voili voilou où j'en suis ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 15 Décembre 2009 09:07

Vous n'êtes pas obligé de les télécharger, vous pouvez aussi les regarder sur le site MegaVideo.
A partir des liens précédents, vous avez à chaque fois à gauche un lien "A voir chez Megavideo" Clin d'oeil

Mardi 15 Décembre 2009 11:06

Euh ... "... à gauche ..." ça m'va, Derf59, ça m'va ... en général mais même là, je reste comme un rond de flan.

Merci quand même.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 15 Décembre 2009 11:13

Citation de bible :
Euh ... "... à gauche ..." ça m'va, Derf59, ça m'va ... en général mais même là, je reste comme un rond de flan.

Merci quand même.

J'ai fait le test sous les navigateurs suivants (Internet Explorer 8, Firefox 3.5.5 et Google Chrome) et je n'ai aucun problème

1er set
http://www.megavideo.com/?d=X8CQQRGL

2ème set
http://www.megavideo.com/?d=OABXHJPJ

Jeudi 24 Décembre 2009 01:37

Citation de Derf59 :
Vous n'êtes pas obligé de les télécharger, vous pouvez aussi les regarder sur le site MegaVideo.
A partir des liens précédents, vous avez à chaque fois à gauche un lien "A voir chez Megavideo" Clin d'oeil


Tu viens de m'apprendre un truc je n'avais jamais vu ce lien ! Thanks !

Jeudi 24 Décembre 2009 07:45

Citation de Pitufo :
Citation de Derf59 :
Vous n'êtes pas obligé de les télécharger, vous pouvez aussi les regarder sur le site MegaVideo.
A partir des liens précédents, vous avez à chaque fois à gauche un lien "A voir chez Megavideo" Clin d'oeil


Tu viens de m'apprendre un truc je n'avais jamais vu ce lien ! Thanks !

Ca n'apparait pas sur toutes les fichiers, je ne sais pas pourquoi, c'est peut être lié au format/extension de celui ci

Jeudi 24 Décembre 2009 14:59

Citation de Derf59 :
Citation de Pitufo :
Citation de Derf59 :
Vous n'êtes pas obligé de les télécharger, vous pouvez aussi les regarder sur le site MegaVideo.
A partir des liens précédents, vous avez à chaque fois à gauche un lien "A voir chez Megavideo" Clin d'oeil


Tu viens de m'apprendre un truc je n'avais jamais vu ce lien ! Thanks !

Ca n'apparait pas sur toutes les fichiers, je ne sais pas pourquoi, c'est peut être lié au format/extension de celui ci


Oui je pense aussi. Par exemple ça apparait sur les fichiers avi, fichiers vidéos classiques, mais pas sur les mpg...
0
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos