Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Ettu stage marpingen

Lundi 17 Août 2009 13:21

Le dernier set de la finale -12 ans au stage ETTU marpingen

Anthony Deceuninck BEL - Schneider Tobias GER

Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 03 Octobre 2009 13:32 par Francis

Lundi 17 Août 2009 15:04

Les gamins qui n'arrêtent pas de gueuler, ça me saoule .
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Août 2009 15:07 par joffrey

Mardi 18 Août 2009 17:37

Il n'y a pas que les gamins qui crie, des adultes aussi et ça rend fou en match. Tu fais un bon smash entre les yeux et ça calme ^^

Mardi 18 Août 2009 19:12

ils jouent quel niveau en france tu penses ?

merci

Samedi 03 Octobre 2009 11:47

Oui, combien sont classés ces jeunes ?

Samedi 03 Octobre 2009 13:06

Pathétique...

Je veux bien que ca soit la belle, mais crier sur les fautes adverses juste sur le retour de service c'est quand même abusé. Surtout que ca soit à tous les points je pense...

Faut qu'ils apprennent à se controler car les Tchooo ou les Iyeahhhhhh à chaque point c'est un peu "abusif"
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Samedi 03 Octobre 2009 14:48

Ca joue fort pour du -12 ans !! Ce sont les meilleurs jeunes européens qui participent à ce stage ou bien tout public ?

Dimanche 04 Octobre 2009 01:34

Yeaahhhhhhhh Yooooooohhhhhhhh

Imbuvable...

Dimanche 04 Octobre 2009 09:29

SURTOUT POUR UN MATCH DE STAGE
Concentration, Concentration Tordage !

Dimanche 04 Octobre 2009 12:15

c'est vrai que c'est tout moche avec les cris sur les fautes adverses, surtout que c'est pas non plus du niveau de malade quoi... pfff affligeant, et je rêve ou le jeune en rouge serre même pas ma main à l'arbitre?!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 04 Octobre 2009 12:19 par Rémy, ce con

Lundi 05 Octobre 2009 19:07

La vieille polémique sur les cris...
Un cri sur une faute adverse a pour but de s'encourager, de montrer qu'on est présent !
Bien sûr à 0-0 c'est pas nécessaire, mais à la fin d'un set important pourquoi pas...
Si cela vous agace, c'est que vous n'avez pas de mental.

Lundi 05 Octobre 2009 20:03

On peut crier mais bon, pas à tous les points.

Après, c'est pas de l'encouragement si c'est systématique, c'est plutot un truc pour énerver l'adversaire ou être arrogant...

Enfin bon, quand je joue contre quelqu'un qui crie je m'en fous mais quand on voit un match ou les deux cries tout le temps, on se désintéresse vite...
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Lundi 05 Octobre 2009 20:15

Je trouve cette video un peu bidon!!! A part un gros niveau de jeu pour des moins de 12ans
Mais faire un tcho ou un Yes a chaque point pour l'un ou l'autre reste exagéré ...
Il faut aussi avoir du respect pour son adversaire et cela n'est pas que chez les jeunes !!!!
XuXin
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos