Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pitufo

Messages de Pitufo - Page 2

Jeudi 03 Février 2011 17:07

Oui c'est ce que je pensais aussi. Et t'inquiètes pas que Gauzy en M2 il devait en faire aussi des perfs à 300, et peut être plus que 2.
Néanmoins, Cassin est vraiment pas loin de Gauzy et pour l'instant en terme de progression, si Gauzy reste le n°1 (on verra ce que fait Givone qui est très bien parti aussi, mieux que Simon à son age), Cassin m'a l'air d'avoir le 2ème meilleur temps de passage en M2 non ? (on peut supposer qu'il va bien se rapprocher des 2200 d'ici juillet)

Jeudi 03 Février 2011 14:17

Gauzy a fini sa saison M2 avec 2208 pts. Pour l'instant, au milieu de son année M2 Cassin en est à 2108. Donc Cassin est encore derrière mais pourrait bien rattraper Gauzy dans sa progression car s'il bat régulièrement des 300 comme tu le dis, il peut facilement prendre 100 pts au cours de la 2ème phase

Samedi 30 Octobre 2010 14:34

Boll joue à un niveau !!! On disait qu'il était fatigué, apparemment non.

Mercredi 27 Octobre 2010 18:05

Citation de branqui :
Je sais pas si c'est comparable, mais quelqu'un aurait-il les "temps de passage" de Simon Gauzy au même âge ?

En tout cas, quelle progression hallucinante pour Nolan !

Nolan est devant

Jeudi 16 Septembre 2010 12:47

Bonne idée cette pétition, perso j'ai voté 3h comme ça je serai sur de ne pas être embêté lors de la prochaine maintenance !

Dimanche 12 Septembre 2010 15:44

Ce sont de très belles perfs certes mais perfer à 20 quand on est 16 est tout à fait possible ! Peut être était il dans un très bon jour voila tout, pourquoi tout de suite parler de polémique. La semaine dernière, un jeune joueur classé 20 a sorti successivement un n°242, un n°268 et un n°207 pour s'imposer au tournoi d'Oullins. Comme quoi les jours de grosses chaleurs peuvent arriver, surtout en tournoi ou l'on voit généralement les plus belles perfs.

Edit : Vu sur le sujet du tournoi, apparemment il aurait fait d'autres perfs et serait effectivement sous classé.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Septembre 2010 19:51 par Pitufo

Mardi 31 Août 2010 14:03

Citation de TP-LINK :
Citation de Pitufo :
Toujours pas de réponses du papa...? Etrange lorsque l'on connait la rapidité avec laquelle il nous contait chaque résultat de son fils auparavant...

Et ça te gène ?

Qu'il répond vite ou pas c'est son problème non ?

Pourquoi cette agressivité TP-LINK, qui plus est à ton age, tu as quelque chose à prouver ?

Concernant la réaction du père de Nolan, cela ne me gène pas, d'une part il a peut être ses raisons et d'autre part cela ne va pas m'empêcher de dormir, comme tu dis c'est son problème. Cependant, il semblait tellement enclin à évoquer en détail les résultats de son fils lorsque ceux ci étaient nettement meilleurs que cette absence (feinte ?) laisse à penser qu'il l'est beaucoup moins lorsque ceux ci se dégradent.

Et puis, outre le fait qu'il réponde vite ou non, je pense qu'on est nombreux à vouloir connaitre les raisons de cette contre performance (l'objectif que lui avait fixé la fédé était de rentrer dans le dernier carré), même si, comme l'a dit Corbas, on est rarement bon après un, ou plusieurs stages, qui plus est en Asie à mon avis. Ces stages paieront à long terme à n'en pas douter Émoticône

Mardi 31 Août 2010 12:37

Toujours pas de réponses du papa...? Etrange lorsque l'on connait la rapidité avec laquelle il nous contait chaque résultat de son fils auparavant...

Jeudi 29 Juillet 2010 23:24

Citation de Bapt EMV :
Quel match, merci pour la vidéo ! Émoticône Par contre, quel raté de Ma Long à 4:33 ! A ce niveau j'ai jamais vu ça. Émoticône

La balle est bourrée d'effet après avoir touchée le filet, elle n'est pas facile à jouer loin de là !

Mercredi 28 Juillet 2010 21:19

Par contre aucun style vestimentaire ces chinois (Wang Hao Émoticône )

Mercredi 28 Juillet 2010 21:18

On voit un jeune qui ne fait pas partie de l'équipe qui joue avec Wang Liquin à un moment. Forcément quand t'as une qualité d'entrainement et de relance comme celle la ça fait tout de suite la différence...

Mardi 27 Juillet 2010 18:49

Boll était en pleine bourre en 2008-2009 je dirais plutot. Il avait dit avant les championnats du monde à Yokohama (qu'il avait manqué) qu'il était dans la forme de sa vie (il venait de gagner le pro tour du Qatar notamment).

Mardi 27 Juillet 2010 14:43

Bonjour, afin de remplacer mes vieilles plaques, je cherche un Nimbus Medium Rouge en Max et un Speedy soft d-techs Noir en 2,0 (ou Max je ne sais pas si ça existe).

Merci de me contacter par mp.

Mardi 27 Juillet 2010 14:38

Bonjour, je cherche à remplacer mon ancien bois Yasaka Synergy mais je ne sais pas trop quoi choisir. J'ai un jeu de top spin CD et de claques ou contre en RV. Je joue avec un Nimbus medium en CD et un speedy soft d-techs en revers.
Voila je cherche donc un bois assez rapide mais pas un avion (pas de bois carbone par exemple).
Merci d'avance.

Mardi 20 Juillet 2010 16:15

Le problème est que je n'aurai pas de voiture à Nantes l'année prochaine, donc depuis le centre c'est accessible via les transports en commun ? A combien de temps à peu près ?

Mardi 20 Juillet 2010 10:46

D'accord, encore merci Lucéen Émoticône

Mardi 20 Juillet 2010 00:12

Merci beaucoup Lucéen pour ton aide précieuse ! Y'a t'il des gens ici qui connaissent l'ASGEN ?

Lundi 19 Juillet 2010 21:35

Bonjour, je vais habiter Nantes l'année prochaine et je cherche un club proche du centre (ou je vais habiter) ou proche de l'école de commerce Auencia. J'ai entendu parler du TTCNA mais je ne sais pas s'il y a d'autre clubs sur Nantes.
Merci beaucoup pour vos précisions !

Samedi 26 Juin 2010 21:23

Au lieu de se poser trop de questions certains feraient mieux de lire attentivement...Oui ils ont l'air conscients de ce qu'ils font et c'est le choix de Nolan que de partir en stage tout l'été...
Maintenant je ne comprends toujours pas pourquoi la famille Givone expose autant sa vie, et celle de leur fils sur le net...

Citation de benjyping :
Il est possible qu'il aille en Corée en ... stage!!

Il n'aura pas beaucoup de vacances mais c'est son choix.

Dimanche 06 Juin 2010 23:19

Citation de benjyping :
Citation de Pitufo :
Il a survolé la compétition mais c'était prévisible. L'année prochaine les championnats de France minimes seront nettement plus intéressants pour lui puisqu'il il devra aller chercher les minimes 2, qui sont actuellement plus forts que lui.

Il est difficile de dire qui est plus fort aujourd'hui : Alexandre a plus de points que Nolan après sa superbe saison mais ils ne se sont pas rencontrés cette année (Nolan l'a déjà battu) quant à Joé (Seyfried) qui sera N°2 je pense, Nolan vient de le battre à 2 reprises et notamment aux Championnats de France Minimes 3 sets à 0. Ensuite il y aura Corentin (Bert) que Nolan a perdu 2 fois dans des conditions de fatigue assez similaires puis Lucas Rigault que Nolan a battu en finales des -12 et -13 au Critérium Fédéral de peu etc....

Ce sera surement une saison 2010-2011 très intéressante en minimes qui ne pourra être que bénéfique à tous, sans oublier les B2 comme Irvin Bertrand ou Joris Reynaud.

Oui je pensais surtout à Alexandre Cassin qui a l'air au dessus au vu de son nombre de points actuels et de ses matchs (va à la belle sur Angles...)
370 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pitufo

Résolu