Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pitufo

Messages de Pitufo - Page 17

Samedi 14 Juin 2008 23:34

A moins de 2 jour de la premiere épreuve...Comment vont les révisions...?
Angoissé, stressé, confiant ou les doigts dans le nez...?
Vos impressions sur ce BAC et la semaine qui arrive....

Moi c'est S et pour l'instant, confiant même si je n'ai pas trop forcé sur les révisions... Émoticône

Jeudi 12 Juin 2008 22:07

Toutes mes excuses... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Juin 2008 13:06 par Pitufo

Mercredi 11 Juin 2008 16:43

Enorme encore une fois... MERCI BEAUCOUP
Pareil j'ai preferé le passage sur Jeremy Petiot qui avait vraiment l'air "nature" en plus.
Émoticône

Mardi 10 Juin 2008 23:49

Citation de FloD :
le sondage est toujour pas asser grand pour moi
j'ai fait a peu pres +450 pas tout les resultat encore^^


Ce qui est bien c'est que tu restes modeste en tout cas... Émoticône
Pour moi c'est 173 points très exactement...

Mardi 10 Juin 2008 16:20

C'est une reconnaissance d'être moderateur...? Je ne vois pas trop le rapport non plus... Émoticône

En tout cas superbe vidéo, du travail de pro...!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 10 Juin 2008 16:21 par Pitufo

Mardi 10 Juin 2008 00:07

NIKEL
Tout simplement terrible, je préfere 100 fois tes interviews à celles de Nelson Monfort^^...
Encore merci pour tout ce travail...c'est vraiment la classe... Émoticône

Lundi 09 Juin 2008 21:21

Argh....lol quand ça veut pas...
Loseyourself stp un petit lien...?

Lundi 09 Juin 2008 14:11

Bonjour, stage de ping obligé pour cet été, je cherche à augmenter un peu mon stock de t-shirts, maillots ou chemisettes....
Si quelqu'un a de bonnes adresses sur le net avec du matos de qualité et surtout un système fiable, je suis preneur...

Lundi 09 Juin 2008 13:58

De quoi de plains tu toi...? Émoticône
Super un grand merci à toi ! BRAVO Émoticône

Dimanche 08 Juin 2008 22:58

Vainqueur Zmirou je crois après j'en sais pas plus...

Dimanche 08 Juin 2008 01:01

Lol les gars vous pourriez quand meme vous motiver quand y'a une camera...
Et puis d'une vidéo à l'autre je suis toujours aussi impressionné par ton jeu de jambe... Émoticône

Jeudi 05 Juin 2008 22:12

Les gars Lyon est champion de france pour la 7è fois consécutive, vainqueur de la coupe dfrance (ce qui ne nous était jamais arrivé) et pour ce qui est de l'élimination en ldc je te rejoins parfaitement maxpower...

Et l'année prochaine ça sera pareil sauf qu'on défoncera ces mancuniens en finales cette fois ci... Émoticône

Jeudi 05 Juin 2008 19:33

Oui encore bravo pour votre investissement !
Et puis bon faire parler les gens même ceux qui ne sont pas bien informés (comme moi) c'est le lot des champions....

Jeudi 05 Juin 2008 13:00

Citation de Corbas :
Je pense que Jeremy avait gardé une certaine rancune envers la Fédé pour des raisons que peux connaissent.
En faisant ce choix, il à sans doute voulue faire voir à la fédé qu'il n'etait pas à leur disposition selon ses résultats.
C'est un choix courageux que je respecte et j'espere que Jéremy arrivera avec l'aide de son club et de son entraineur à son objectif de haut niveau.


Émoticône

Mercredi 04 Juin 2008 23:54

Oui sur ce point tu as raison mais à ce niveau il ne pouvait pas s'arranger pour son stage...?
Et puis c'est vrai que la fédé l'a convoqué au dernier moment mais peut etre ont ils pu aussi s'apercevoir que Jeremy était vraiment l'homme en forme du moment sur les frances juniors...
Il n'était pas favori mais il a gagné donc il chamboule l'ordre et gagne sa place...Je le vois plutot comme ça moi...

Mercredi 04 Juin 2008 23:39

C'est vrai Bingo mais bon pour moi le champion de France junior devrait quand meme assumer son statut et aller défendre les couleurs de la france à l'étranger...
Une sélection ça représente quelque chose quand meme....

Mercredi 04 Juin 2008 23:30

Pfff c'et pas top quand meme, quand tu penses à tout les autres qui crèveraient d'envie de le faire...Mr joue la star...
Surtout que sur les quelques vidéos que j'ai vu il avait une super attitude à la table et parassait super humble...
Mais bon je suis désolé mais quand tu peux représenter la France dans une compétition Internationale et bien tu y vas ! A mon avis des stages il en a déja fait des tonnes et va en refaire...alors que les CEJ maintenant c'est moins sur...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Juin 2008 23:34 par Pitufo

Mercredi 04 Juin 2008 23:26

Dis donc t'as de la colle sous les chaussures toi au quoi...? Émoticône

Mercredi 04 Juin 2008 15:01

Non je l'ai passé aussi cette année et en réalite il y a une part sur ta performance le jour de l'épreuve (celle dont tu parles la) et une part sur l'évaluation de ton prof durant l'année (la technique, l'investissement...)

Mercredi 04 Juin 2008 14:59

Émoticône UNE PREPA HEC DONC PAS DE MATHS SUP OU AUTRES...^^
370 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pitufo

Résolu