Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pitufo

Messages de Pitufo - Page 4

Mardi 06 Avril 2010 20:28

Émoticône

Son niveau de jeu est carrément impressionnant !!!! Démarrage des 2 cotés et surtout sa tene de balle est excellente pour un gamin de son age !!
Jsuis bluffé

Lundi 05 Avril 2010 20:51

Citation de loçan :
Citation de Pitufo :
Est ce que St Chamond va réussir à le garder ? A ce qu'il parait les Givone ont la bougeotte...


Faut faire gaffe au bruit qui court...
Enfin bref, s'il veulent partir, cela les regarde et je ne vois pas le problème si cela leur permet de continuer leurs progressions.


Oui enfin la 1 de St Chamond est en N3 donc il peut progresser encore dans ce club l'année prochaine. Après c'est sur que s'il prend 600 pts tous les ans ça va vite devenir compliqué Émoticône
Est ce qu'un rhonalpin sait en quoi il joue par équipes cette année ?

Lundi 05 Avril 2010 17:07

Est ce que St Chamond va réussir à le garder ? A ce qu'il parait les Givone ont la bougeotte...

Mardi 30 Mars 2010 19:00

Il faut pas forcement voir le mal partout, sous la pression de l'insistance des 2 joueurs, du moment du match tout le monde peut se tromper et les arbitres sont comme tout le monde.

Lundi 29 Mars 2010 22:30

Citation de nonclasséman :
J'avais compté Saso Clin d'oeil donc 1410.

Florent57100: et pourquoi pas? Clin d'oeil tant que je ne me déclare pas au dessus de mon classement... Content


C'est pas bien de se déclarer au dessus de son clsmt ?

Lundi 29 Mars 2010 19:32

Citation de Capoblanco :
Citation de Pitufo :
Citation de Capoblanco :
Citation de Francis :
Citation de Capoblanco :
Il est vraiment difficile de juger si la balle double ou pas. Le mieux placé pour en juger, c'est encore Franz lui-même.
Dans un premier temps, le point est donné (par les arbitres à Franz). Sur insistance de Gauzy, les arbitres changent d'avis et attribuent le point à Gauzy.
Je vois mal comment les arbitres peuvent changer d'avis et donner objectivement le point à Gauzy, alors qu'ils pensaient le contraire quelques secondes plus tôt et que Franz affirme toujours que la balle ne double pas.
Pour moi, cette décision est très contestable.

Mais je n'ai pas dit le contraire. Clin d'oeil Ce que je veux dire, c'est que, les 2 joueurs n'étant pas d'accord, l'arbitre doit décider d'attribuer le point, car il ne peut pas donner balle à remettre, et là, influencé ou pas, il décide de donner le point à Gauzy, et ne peut revenir sur sa décision. Cela dit, je suis d'accord pour dire qu'a priori, Franz est mieux placé pour savoir si la balle a doublé ou non, donc si l'arbitre décide de suivre l'avis d'un des joueurs, il devrait attribuer le point à Franz, les deux étant autant dignes de confiance l'un que l'autre. Maintenant, peut-être que l'arbitre a vraiment vu la balle doubler, et dans ce cas il prend la décision qui s'impose, car Franz, même de bonne foi, peut se tromper. Enfin bon, je pense que c'est le genre de décision qui de toute façon ne pourra pas satisfaire tout le monde, qu'elle se fasse dans un sens ou dans l'autre.


Francis, tu éludes le fait que les arbitres ont d'abord donné le point à Franz et ont changé d'avis sur insistance de Gauzy.


Evidemment ils ont donné le point à Franz quand ils ont vu que Gauzy avait raté son smatch. Ils ne savaient pas encore qu'il s'était passé un truc bizarre pendant le point.


S'ils n'avaient pas vu une double touche, comme tu dis, ils ne pouvaient pas donné le point à Gauzy, évidemment...


Comme il a insisté, peut être qu'ils l'ont cru plus crédible que Franz...
Edit : je n'avais pas vu ce qu'avait écrit Francis. La plus de doutes, ils ont bien fait une bourde en changeant d'avis.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 29 Mars 2010 19:47 par Pitufo

Dimanche 28 Mars 2010 18:59

Citation de Capoblanco :
Citation de Francis :
Citation de Capoblanco :
Il est vraiment difficile de juger si la balle double ou pas. Le mieux placé pour en juger, c'est encore Franz lui-même.
Dans un premier temps, le point est donné (par les arbitres à Franz). Sur insistance de Gauzy, les arbitres changent d'avis et attribuent le point à Gauzy.
Je vois mal comment les arbitres peuvent changer d'avis et donner objectivement le point à Gauzy, alors qu'ils pensaient le contraire quelques secondes plus tôt et que Franz affirme toujours que la balle ne double pas.
Pour moi, cette décision est très contestable.

Mais je n'ai pas dit le contraire. Clin d'oeil Ce que je veux dire, c'est que, les 2 joueurs n'étant pas d'accord, l'arbitre doit décider d'attribuer le point, car il ne peut pas donner balle à remettre, et là, influencé ou pas, il décide de donner le point à Gauzy, et ne peut revenir sur sa décision. Cela dit, je suis d'accord pour dire qu'a priori, Franz est mieux placé pour savoir si la balle a doublé ou non, donc si l'arbitre décide de suivre l'avis d'un des joueurs, il devrait attribuer le point à Franz, les deux étant autant dignes de confiance l'un que l'autre. Maintenant, peut-être que l'arbitre a vraiment vu la balle doubler, et dans ce cas il prend la décision qui s'impose, car Franz, même de bonne foi, peut se tromper. Enfin bon, je pense que c'est le genre de décision qui de toute façon ne pourra pas satisfaire tout le monde, qu'elle se fasse dans un sens ou dans l'autre.


Francis, tu éludes le fait que les arbitres ont d'abord donné le point à Franz et ont changé d'avis sur insistance de Gauzy.


Evidemment ils ont donné le point à Franz quand ils ont vu que Gauzy avait raté son smatch. Ils ne savaient pas encore qu'il s'était passé un truc bizarre pendant le point.

Lundi 15 Mars 2010 22:50

Un match en déplacement dans une petite salle ou quelques personnes regardent le match dont un vieux assis sur une chaise dans un coin.
Je joue mon 2ème match contre un mec qui avait perdu assez sèchement son 1er match et qui n'était apparemment pas dans un bon jour. On commence le match et il ratait tout, et répétait souvent "Putin mais c'est dingue je sens pas la balle !". Je mène 2 sets 0 et au milieu du 3è le mec pète un cable et gueule un énième "Putin mais je sens pas la balle PUTAIIN". La d'un coup on entend le vieux au fond de la salle qui gueule "Et baj j'vais te la mettre dans l'cul tu la sentiras mieux tu verras !!!". Gros éclat de rire général dans la salle, mon adversaire éclate de rire lui aussi et moi je ne vous en parle même pas Émoticône
Maintenant à l'entrainement on se la resort parfois.
PS : Pour l'anecdote, cette petite blague a été bénéfique car mon adversaire du jour s'est mis subitement à mieux jouer après et on fait une belle ou je gagne avec un peu de chance...

Samedi 13 Mars 2010 19:38

Citation de Benjamin89 :
Citation de Pitufo :
Y'a une vidéo aussi qui circule sur le net ou un chinois fait manger un service à un de ses compatriotes, je me demande si c'est pas Wang Hao contre Ma Lin. Le serveur sert lifté court, le receveur veut la piquer et la balle s'envole en lobant le serveur qui va la ramasser en revenant à la table comme si de rien n'était.

On pourrais avoir cette vidéo ?


Je ne l'ai pas retrouvé. Si quelqu'un se rappelle du match et de la compétition ça aiderait.

Samedi 13 Mars 2010 18:14

Y'a une vidéo aussi qui circule sur le net ou un chinois fait manger un service à un de ses compatriotes, je me demande si c'est pas Wang Hao contre Ma Lin. Le serveur sert lifté court, le receveur veut la piquer et la balle s'envole en lobant le serveur qui va la ramasser en revenant à la table comme si de rien n'était.

Dimanche 07 Mars 2010 19:01

Il va encore prendre une grosse soixantaine de points au mois de Mars, il peut finir la saison entre 1750 et 1800, quand on pense que Gauzy à son age, qui était pour l'instant la référence niveau "comptable", n'avait "que" 1568 pts.

Mardi 02 Mars 2010 22:54

D'accord TP-LINK mais au petit alors...

Lundi 01 Mars 2010 19:29

Au vu du décalage entre le son et l'image et vu qu'ils chantent à peu près tous justes je pense que c'est du playbac^^

Vendredi 19 Février 2010 22:50

Comment deux être humain peuvent faire un échange de 2h15 ??? Même en voulant faire 2h15 de régu on y arrive pas...C'est physiquement, mentalement, bref humainement impossible...

Vendredi 19 Février 2010 00:33

Citation de nick-nack :
Citation de Gussensei :
Citation de Blair :
Il est le seul je pense.
Les défenseurs numérotés, ou les défenseurs 25 jouent tous avec un OFF+.
Il joue dans quel pays ton 25?


Sa vient de sortir sa. Rien que pour exemple il me semble pas que Joo se Hyuk joue avec un off+ et il est défenseur meme très bien numéroté ^^
bien vu


hé les gars je crois que c'était de l'humour...

Jeudi 18 Février 2010 19:28

Citation de bible :
Citation de TP-LINK :
Citation de Derf59 :
Oui à condition d'avoir aussi l'encadrement pour lui faire travailler et développer un système de jeu adapté à son matériel.

Oui, c'est ce que j'ai dit dans mon 1er post Content


Le Tourangeau Clément Débruyères avait ces conditions réunies.

Après une année à jouer avec un seul revêtement (BS sur le CD)
, l'entraîneur qu'il trouve en mutant à la 4S Tours, lui met un PL sur le R. Un PL qu'il a abandonné quelques temps pour un BS, puis repris. Définitivement, à ce jour.



Il jouait en compétition avec une seule plaque ? Pourquoi pas 2 revètements je ne vois pas trop l'intérêt ?

Jeudi 18 Février 2010 11:58

Oui sur ce point tu n'as pas tort mais avec 2 points ils peuvent quand même faire quelque chose. Dans un bon jour ils peuvent les accrocher surtout que la relève est la derrière (Niwa...). En tout cas la Chine (surtout) et le Japon sont bien partis pour dominer le ping mondial pendant longtemps... Espérons que l'Allemagne et surtout la France puissent tirer leur épingle du jeu...

Mercredi 17 Février 2010 23:57

Citation de bible :
Euh, nick-nack, tu parles sûrement des Chinois de l'équipe nationale 3 ou 4, non?


Tiens je ne savais pas que Ma Lin faisait partie de l'équipe 4 de Chine lors des derniers championnats du Monde...Pourtant n'est ce pas le jeune Kenta qui l'avait accroché alors ? Et Ma Long au championnat asiatique, battu par Kishikawa, tiens encore un joueur de l'équipe 4 ?

Samedi 06 Février 2010 17:33

Citation de loçan :
Dommage que les images soit au ralenti!


Je crois que c'est le but...
370 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pitufo

Résolu