Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pitufo

Messages de Pitufo - Page 18

Mercredi 04 Juin 2008 14:38

Moi c'est une prépa HEC moyenne on va dire (Lycée Ampere à Lyon)...
Bon ça me rassure déja tout ca....
Pingwin cmt t'as fait serieux pour garder un tel niveau et les déplacements nationaux...??
En tout ca Bravo parce que ça c'est une vrai perf Émoticône

Mercredi 04 Juin 2008 13:36

Bonjour, je fais appel à tous les pongistes qui sont passés par une classe prépa...ou éventuellemnt qui connaitraient du monde en prépa...
Peut on consilier le ping et la prépa...?
En fait je viens d'ètre admis en prépa pour l'année prochaine mais je n'ai vraiment aucune envie d'arréter le ping que ce soit l'entrainement ou la compétition...
A-t-on le temps de s'entrainer dans la semaine...? Et pour les compétitions ètes vous arrivé à faire les indivs et le championnat par équipe ou est ce que cela faisait trop...?
Voila, si quelqu'un a une experience à faire partager je suis preneur...Merci Émoticône

Mardi 03 Juin 2008 19:41

Citation de FloD :
Ne nous avancons pas avec leandre ia rien de sur encore.

Il a une reunion avec ces parent et sylvain se soir et avec les gerand de chaponay demain si jme rapelle bien se qu'on ma dit hier. Donc rien de sur^^

Mais j'avoue que quoi qu'il arrive la PR va faire super mal ^^'


Léandre jouerait en PR ??
Bizarre ce choix quand meme pour un des plus forts minimes de France...

Lundi 02 Juin 2008 21:30

Bon lageuze, quentix et autre pivosénégalais...sans oublier le champion de Bretagne mettez la en veilleuse svp le sujet ne s'en portera que mieux vous verrez.... Émoticône

Mardi 27 Mai 2008 17:56

Citation de Nivôdjeu :
Sans compter le 0-3 pris à Barcelone, et l' élimination sans gloire en Ligue des Champions et en coupe de la Ligue.
Émoticône


Ca me fait marrer d'entendre ca...Tu supporte quel club...? Frustré ou tout simplement jaloux...?
Aurais tu oublier le match à Glasgow et surtout que nous perdons contre le futur gagnant de l'épreuve qui plus est la meilleure équipe du monde en ce moment...
C'est sur lyon n'a meme pas passé les 8è...quelle honte...
Et puis c'est vrai que c'est un cruel manque d'ambition de mener au score jusqu'à la 89è minute au match aller....Compare avec le match contre rome au tour d'après et tu verras que la performance des lyonnais était bien plus que respectable...
Et puis t'as raison, 7 titres c'est vraiment pas grand chose ça vaut difficilement une coupe de france...

Émoticône

Dimanche 25 Mai 2008 14:39

Ils leur font manger quoi le matin à leurs enfants dans la famille gauzy...? Émoticône
C'est impressionnant...

Dimanche 25 Mai 2008 14:28

Et bien ce n'est pas la modestie qui t'étouffe au moins c'est bien...
Tu sais beaucoup de joueurs au finales nationales par classement jouent bien plus que leur classement, fais gaffe tu risques d'être surpris...

Samedi 24 Mai 2008 14:03

Bon allez les enfants, la récréation est finie, tous dans vos classes... Émoticône

Jeudi 22 Mai 2008 17:37

Alexandre Djahanbini en 55-60....Bravo à lui !

Dimanche 18 Mai 2008 22:34

J'ai exactement le même problème que toi et j'ai même testé la semaine dernière, sauf que j'ai été décu, au début je pense qu'il faut un temps d'adaptation (surtout en bloc).
Après je connais beaucoup de gens qui ont progressé avec un soft...

Dimanche 18 Mai 2008 22:26

lol je rigolais florian.... Émoticône

Dimanche 18 Mai 2008 19:43

Citation de KALINIKOSDU01 :
En 1/4 belley bat charbonnières 11 à 1 puis perd en demi contre Seyssins 8 à 11


Bon il nous manquait aussi nos 3 meilleurs joueurs...La aussi ce fut d'un suspens a toute épreuve Émoticône

Dimanche 18 Mai 2008 14:57

Ca existe des stages intensifs picoteurs...? savais pas... Émoticône

Jeudi 15 Mai 2008 21:26

Bonjour, je chercherai un stage de bon niveau et assez intensif en juillet 2008 en région rhones alpes....
Si quelqu'un a des pistes je suis preneur....Merci

Jeudi 15 Mai 2008 21:07

bug dsl
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 15 Mai 2008 21:20 par Pitufo

Jeudi 15 Mai 2008 18:06

Ben normal lever 5h30, pompes, abdos, sprint jusqu'a 7h.
Petit dej de 7h00 à 7h05, entrainement de 7h30 à 14h; pause déjeuner d'une demi heure et reprise de l'entrainement de 16h à 22h...
A 00h géneralement c'est décrassage pour garder la peche pour le lendemain!

Mercredi 14 Mai 2008 22:07

En fait je me disais plutot que en revers j'avais un jeu de soft car je ne tope jamais mais je claque bien et bloque pas mal non plus.
Mais c'est une question d'habitude après je pense surtout...je n'abandonne pas l'idée de jouer un jour avec le soft mais prendre le temps de trouver de nouvelles sensations ca ne me tente pas trop aujourd'hui...

Mardi 13 Mai 2008 22:59

Avec le soft tu peux claquer des balles coupées ce que tu ne fais pas avec un backside...

Mardi 13 Mai 2008 22:57

Bon bilan après 2h d'entrainement plutôt mitigé^^...
Je me fais plaisir sur les balles un peu molles ou coupé mais je ne sais pas quoi faire sur des balles taillées. En plus je n'ai pas le réflexe d'agresser tout le temps en revers en portant ou en claque...
Donc pour l'instant je remet mon Mark5 et je verrais par la suite...Je peux aussi me décider à toper revers... Émoticône
En tout cas merci pour vos conseils Émoticône
Bonne soirée...

Vendredi 09 Mai 2008 14:21

Si t'as le permis c'est nikel.... Mais c'est problématique pour tous les jeunes (dont moi) qui n'ont pas le permis ou encore pire, qui ont cours le lendemain...
370 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pitufo

Résolu