Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Petit coup de g****

Mercredi 11 Novembre 2009 11:41

J'explique ma situation:

Hier soir je me rend au club pour l'entrainement et je rencontre un ami classé 25 qui m'annonce que j'ai une réputation de gros colleur. Le comble est qu'il ne souhaite pas me dire de quels adversaires ça vient pour ne pas que je me fâche avec eux.

Je joue avec un sinus sound max, c'est un des seuls précollé mou qui est rapide sur le marché le hic c'est qu'il fait un beau bruit.

Alors voilà, je paie 39€ ma plaque pour être dans les règles, et des gens que je connais, voir même des amis, ne me croient pas!! J'ai du faire sentir ma raquette à un pote et il était tout étonné que ma raquette soit clean.

C'est quand même énorme, je paie le double du prix pour passer pour un tricheur.


J'ai joué il y a 2 semaines contre un très bon joueur +ou-700 et ses plaques ne collaient pas bien à cause du boost. Pourtant lui comme il ne joue pas avec du tendre, il ne faisaient aucun bruit et donc personne ne lui dit rien...

Mercredi 11 Novembre 2009 11:42

et quelle est ta question?

Mercredi 11 Novembre 2009 11:44

Citation de nick-nack :
et quelle est ta question?


C'est un coup de gueule non pas une question.
Aubergenville CSM

Mercredi 11 Novembre 2009 11:48

Citation de dimithree :
J'explique ma situation:

Hier soir je me rend au club pour l'entrainement et je rencontre un ami classé 25 qui m'annonce que j'ai une réputation de gros colleur. Le comble est qu'il ne souhaite pas me dire de quels adversaires ça vient pour ne pas que je me fâche avec eux.

Je joue avec un sinus sound max, c'est un des seuls précollé mou qui est rapide sur le marché le hic c'est qu'il fait un beau bruit.

Alors voilà, je paie 39€ ma plaque pour être dans les règles, et des gens que je connais, voir même des amis, ne me croient pas!! J'ai du faire sentir ma raquette à un pote et il était tout étonné que ma raquette soit clean.

C'est quand même énorme, je paie le double du prix pour passer pour un tricheur.


J'ai joué il y a 2 semaines contre un très bon joueur +ou-700 et ses plaques ne collaient pas bien à cause du boost. Pourtant lui comme il ne joue pas avec du tendre, il ne faisaient aucun bruit et donc personne ne lui dit rien...









Oui, c'est vrai dès que ta plaque fait un gros bruit tout le monde crois que tu colles encores, on m'a encore fait la réfléxion il y à 2 semaines...
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mercredi 11 Novembre 2009 11:56

Si tu savais le nombre de joueur qui collent encore mdr ^^

Mercredi 11 Novembre 2009 11:58

Citation de poulmouth :
Si tu savais le nombre de joueur qui collent encore mdr ^^


ouais sa c'est sur !
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mercredi 11 Novembre 2009 12:02

Surtout que les JA en Reg n'ont pas l'air plus vigilant qu'avant par rapport aux matériels!!!
XuXin

Mercredi 11 Novembre 2009 12:10

Citation de EtAlors :
Surtout que les JA en Reg n'ont pas l'air plus vigilant qu'avant par rapport aux matériels!!!

Mais ça n'est pas le rôle du JA de vérifier les colles des raquettes, mais celui d'une personne missionnée par le CD, la Ligue ou la FFTT. Et réglementairement, pour le reste, le contrôle de la raquette relève du rôle de l'arbitre.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 11 Novembre 2009 12:21

C'est vrai quand Reg , l'arbitre qui est du même club va contrôler la raquette de son coéquipier je crois pas dslRire
XuXin

Mercredi 11 Novembre 2009 12:58

peut-être mais entre nous on arrive enfin a avoir des plaque non collé qui sont aussi performante que des plaques collés. donc mis à part le prix si l'adversaire veux coller qu'il colle.

Mercredi 11 Novembre 2009 13:02

Et si tu t'en foutais de ce que les autres pensent ?
Votez Bozo !

Mercredi 11 Novembre 2009 13:12

Citation de Captain Bozo :
Et si tu t'en foutais de ce que les autres pensent ?


Je pense que c'est une excellente idée
Tu es en règle avec toi même, tu sais que tu ne triche pas,...(même si c'est vrai que sa doit faire mal ça)

Mercredi 11 Novembre 2009 13:29

je me demande si mettre de la colle rapide sur les nouvelles plaques tensors (nimbus etc...) aurait réellement les effets escomptés ? plus de bruit ? je pense plutôt qu'on doit flinguer la durée de vie en mettant de la rapide dessus

Mercredi 11 Novembre 2009 13:30

J'ai eu le meme probleme avec mon picot

J'ai du changer mon picot l'année dernière (le mien était lisse) et donc changer tout mon jeu. Et y'a toujours des cons qui pensent que mon picot est lisse ou trafiqué ... et donc que je suis un tricheur...
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Mercredi 11 Novembre 2009 13:51

Citation de EtAlors :
C'est vrai quand Reg , l'arbitre qui est du même club va contrôler la raquette de son coéquipier je crois pas dslRire

C'est qui Reg ? Émoticône "Qu'en" eut été préférable...
Oui bien sûr, l'arbitre ne contrôlera sans doute pas la raquette de son coéquipier, mais pas non plus celle de l'adversaire. Mais de toute façon, le problème n'est pas là dans ce sujet, puisque même si la raquette était collée au trichlo, personne ne pourrait interdire au joueur de jouer, sauf un contrôleur officiel missionné.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 11 Novembre 2009 13:52 par Francis
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 11 Novembre 2009 14:11

C'es terrible ce qui t'arrive dimithree,
alors là y a de quoi gueuler, j'en reviens pas
Mieux vaut tard que 2 tu l'auras

Mercredi 11 Novembre 2009 15:29

Moi mes plaques , elles font ping, ou pong et quand les adversaires regardent ma raquette, ils disent : encore une raquette de m...; mais ya pire : une raquette de vieux !!!

Ben , Dimethrre, tu laisses dire sinon tu vas te faire des noeuds dans le bocal ! Émoticône

Mercredi 11 Novembre 2009 17:20

le monde du ping est un monde d'enc****...

Mercredi 11 Novembre 2009 18:41

Citation de bassine étanche :
C'es terrible ce qui t'arrive dimithree,
alors là y a de quoi gueuler, j'en reviens pas



Une pensée à sa famille et à ses proches également qui doivent eux aussi souffrir pendant ces moments difficiles...

Mercredi 11 Novembre 2009 19:07

Je viens de le raconter à mes proches, on est tous sous le choc,
y a ma petite soeur qui pleure
Mieux vaut tard que 2 tu l'auras
1
1
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général