Ou et comment fabriquer de la colle rapide

Mercredi 23 Décembre 2009 23:36

Bonjour,

Je suis nouveau,je fait de la compet et je voudrais savoire,que doi-je utiliser pour rendre des revetement plus rapide.


Je veu non pas pour "tricher" mai ces pour m'amuser avec mes amis dans mon jardain pour essayer de retrouver les meme sensasion qu'avec ma raquette.

Mercredi 23 Décembre 2009 23:38

Prends un pryde 30 et c'est reglé !
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mercredi 23 Décembre 2009 23:42

non je veu utiliser des solvan pour le loisir,je veu pas acheter un revetement pour jouer en loisir

Jeudi 24 Décembre 2009 01:39

bah met n'importe quel solvant sur ta plaque et met de la colle sans VOC après c'est pareil mais je ne voit pas trop l'utilité (pour info le cyclohexane est souvent utilisé dans les colles)

Jeudi 24 Décembre 2009 10:17

Citation de sourcesur :
bah met n'importe quel solvant



Comme coi ?

Jeudi 24 Décembre 2009 11:05

C'est ça pour jouer dans ton jardin... Tu n'es qu'un pauvre tricheur qui ne sait plus jouer sans colle rapide.

Jeudi 24 Décembre 2009 11:19

Y'a du booster chez Breizhping, sur falco shop y'a uassi du booster et la falco tempo unlimited, c'est déjà très bien Content

Jeudi 24 Décembre 2009 12:19

si c'est pour du loisirs prend du Trichloréthylène ou trichlo, ta pas plus rapide! par contre si c'est pour joué en compet tu va te faire flag direct vue l'odeur que sa a.

Jeudi 24 Décembre 2009 12:38

je sens que ce sujet va pas tarder a fermer ...


ps : personne n'aurait de l'EPO pour faire du cyclisme en loisir ?

Jeudi 24 Décembre 2009 13:12

T'as envie de te shooter à l'acétone, dis-le !
Mais franchement, le champagne, c'est meilleur !!!

Jeudi 24 Décembre 2009 13:50

Sinon,je me suis jamais servi de colle rapide ou autre donc je voudrai savoir comment y apliquer,merci (ser sourtou pour voir se que sa fai comme sensasion,aussi)

Jeudi 24 Décembre 2009 14:08

Citation de kenpachi :
je sens que ce sujet va pas tarder a fermer ...


ps : personne n'aurait de l'EPO pour faire du cyclisme en loisir ?


Ha, mais c' est pour faire du vélo d' appart. au fond de ton jardin ? Émoticône

Jeudi 24 Décembre 2009 21:37

Citation de kenpachi :



ps : personne n'aurait de l'EPO pour faire du cyclisme en loisir ?


Émoticône

Samedi 26 Décembre 2009 16:31

enfin je veu dire que par exemple le trichlo sa colle pas don je voulai savoir comment l'appliquer

Samedi 26 Décembre 2009 18:21

Citation de do.jo.big :
enfin je veu dire que par exemple le trichlo sa colle pas don je voulai savoir comment l'appliquer


Ce sujet n'est d'aucune utilité, en plus ya déjà sur ce forum des sujets consacrés à la colle rapide. Utilise la fonction rechercher et tu trouveras très certainement ton bonheur.

P.S : fais aussi un effort sur l'orthographe; les méçajes an sms sa fée mâle eaux yeux!
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Samedi 26 Décembre 2009 19:21

eu.... ta fonction rechercher ne marche pas,ca me marque "page introuvable"

Dimanche 27 Décembre 2009 18:33

Citation de do.jo.big :
eu.... ta fonction rechercher ne marche pas,ca me marque "page introuvable"


C'est pas ma fonction rechercher. Réessaie, yavait peut être un problème au moment où tu as fais la recherche.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Lundi 28 Décembre 2009 09:07

c'est étonnant que personne ne demande comment on fabrique de la colle normale avec VOC Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Décembre 2009 09:08 par Boba Fett
"Dont worry about a thing, cause every little thing gonna be all right."
0
0
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies