Bonjour, je cherche un speedy soft d techs noir en 1.8 ou 2.0 en assez bon état à prix raisonnable. Si possible également de l'essayer sur 1 semaine je préfèrerais...
En MP, merci !
Et puis faut arrêter de regarder des vidéos de Ma Long aussi pour ceux qui critiquent sans cesse les niveaux de jeu par rapport au classement...Certains seraient très surpris s'ils avaient la chance d'être filmés...
Je veux bien être 70 avec ce niveau là que 45 avec mon niveau
C'est vrai que les points sont très brefs, mais 70 c'est exagéré car le joueur en blanc frotte bien la balle au démarrage (en revers, on a presque pas vu le coup droit). On sent qu'il a de la sécurité malgré pas mal de vitesse. C'est moins spectaculaire qu'un match de 70 puisque les balles sont travaillés.
Allez kirua18 sois sérieux 2 minutes et ne dis pas des conneries plus grosses que toi...Si tu trouves que des matchs de 70 sont plus spectaculaires, alors on doit pas avoir la même définition du spectacle... Trouve nous une vidéo ou les joueurs sont 70 et plus impressionnant qu'ici et on verra
Deux revêtements des 2 gammes très connues de Thibar : Nimbus Medium et Sinus Alpha. La dureté de mousse est la même à savoir 42,5°. Les 2 revêtements sont ils équivalents ? Ou alors différents à peu de choses près ?
Merci de vos avis sur la question pour ceux ayant déja utilisé ces mousses.
Quelle est le ptincipe des qualifs ? Les Ma Lin, Wang Liquin, Ma Long, Chen Qi risquent-ils de perdre leur place ? Difficile à croire lorsque l'on voit la motivation de Ma Lin lors de son match...
Corbas tu parles de quels jeunes la ? Parce que parmi ceux que tu entraines je ne vois pas trop...C'est que tu connais bien ton fournisseur et qu'il te file des trucs pour les jeunes ou alors c'est un vrai sponsoring ?
Un mec J2 qui montait 500 était sponso par Stag je crois qui lui filait un peu de matos donc ce n'est pas uniquement réservé aux tous meilleurs de sa génération.
Avis à tous les mecs connaissant des mecs qui ont des potes à qui le cousin était la bas et qui a filmé le match Gauzy-Soderlund... . Enfin bref on s'est compri...
Sondage bidon vu que les catégories ne sont pas les mêmes (même si je me doute que c'était le but...). Très difficile de répondre dans ces conditions...