Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Kishikawa vs Crisan

Dimanche 03 Janvier 2010 13:05

Comme dit le commentateur teuton, "eine démontage für Adrian Crisan"!

Il joue vraiment bien ce petit gros!


Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 03 Janvier 2010 13:51

Il est un peu pénible à crier sur chaque point gagné. En tout cas, j'aime bien la nouvelle école japonaise, tous ces jeunes promettent pour l'avenir.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 03 Janvier 2010 14:44

Il pourrait commencer par serrer la main à son adversaire avant de féliciter sa victoire avec ses partenaires...
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Dimanche 03 Janvier 2010 17:13

Il joue vraiment bien ce petit gros !

Dommage qu'il ait un langage si limité !!!

Dimanche 03 Janvier 2010 17:17

Bon, on peut pas avoir touts les qualités non plus !

C'est bien le Japon qui progresse !!!!
De beaux matchs avec les Chinois en perspective !!!

Dimanche 03 Janvier 2010 17:35

Il la sent de dingue en revers !

Dimanche 03 Janvier 2010 18:24

Quel petit c** ce lui la ! C'est fou d'avoir autant de manque de respect pour son adversaire surtout après lui avoir mis une telle branlée. J'avais jamais vu ça, un mec soi disant "pro" qui sert pas la main à la fin du match et va féter la victoire avec ses coéquipiers !!

Ah effectivement elle est belle l'école japonaise !!

Dimanche 03 Janvier 2010 19:01

Je te trouve un peu dur, ces partenaires étaient juste à cotée et sa victoire offre le titre à l'équipe.Et a la fin de la rencontre ils vont serrer la main des joueur de l'autre équipe.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Janvier 2010 19:02 par Babacool

Dimanche 03 Janvier 2010 19:02

Je veux pas être méchant avec pitufo mais dans beaucoup beaucoup de cas .....Lorsqu'une équipe gagne un titre elle se rue sur le joueur !!!
Lorsque la France a gagné la coupe du Monde elle a pas serré la main aux Brésiliens dans la foulée !!!
A un moment faut arrêter le chauvinisme et cassé des gens que l'on ne connait pas
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Janvier 2010 19:03 par EtAlors
XuXin

Dimanche 03 Janvier 2010 19:59

Le mec gagne et fait gagner son equipe , jsais pas mais ca se comprend qu'il aille se ruer vers ses coequipiers.. Jtrouve pas ca scandaleux ou quoi que ce soit , c'est humain c'es tout

Dimanche 03 Janvier 2010 20:15

Un bon match...

Impressionant ce petit !

Quelques kilos en moins et il fera de grandes choses :p
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Dimanche 03 Janvier 2010 20:43

Tiens, j'avais jamais vu jouer Wang Hao junior contre Loran Deutsch.

Dimanche 03 Janvier 2010 20:51

Pitufo le troll Émoticône

Dimanche 03 Janvier 2010 21:50

Citation de Pitufo :
Quel petit c** ce lui la ! C'est fou d'avoir autant de manque de respect pour son adversaire surtout après lui avoir mis une telle branlée. J'avais jamais vu ça, un mec soi disant "pro" qui sert pas la main à la fin du match et va féter la victoire avec ses coéquipiers !!

Ah effectivement elle est belle l'école japonaise !!


Kishikawa est plus agé que toi mdr

Dimanche 03 Janvier 2010 22:14

Bah franchement j'ai jamais vu un joueur ne pas aller serrer la main après un match !! Rien à voir avec le foot comme quelqu'un dit plus haut ! Au ping tu finis ton match et tu vas serrer la main de l'autre joueur après. Dans les matchs par équipe c'est normal que tous ses coéquipiers se ruent sur lui mais d'habitude ça dure pas autant ou alors le joueur a la décence d'aller remercier le mec en face. Par exemple, quand l'équipe de france junior gagne le titre de champion d'europe, le breton saute partout enlève son maillot, les autres viennent lui sauter dessus mais il va lui serrer la main du Suédois dans les 20s quoi.
La Kishikawa ne serre la main de Crisan qu'au moment ou les 2 équipes se serrent la main, je ne trouve pas ça correct quoi.
Bon après c'est à l'appréciation de chacun.

Et Lark change rien surtout Émoticône

Dimanche 03 Janvier 2010 22:28

Je crois que le seul petit c** ici c'est celui qui tire des conclusions hâtives sur un joueur et une école juste parce qu'il ne serre pas de suite la main de son adversaire.

Dimanche 03 Janvier 2010 22:42

Celui qui traite les autres de troll est il nécessairemet plus intelligent ?

Bref, sujet clos pour ma part.

Dimanche 03 Janvier 2010 22:50

N'essaie pas de me faire passer pour le méchant et toi la victime. Enfin je répondrai à ta question par un oui.

Dimanche 03 Janvier 2010 23:02

assez d'accord avec Pitufo , le jeune a gaché la video ,non pas par son jeu mais par ses cris .

Je veux bien qu'il y est de l'enjeu etc mais meme les grands champions ne crie pas a chaque point .

Je comprendrais encore si tous les points du japonnais étais énorme mais ce n'est pas encore le cas

Amitié pongiste Content

Dimanche 03 Janvier 2010 23:36

Tu passes vite sur l'enjeu, c'est lui qui poussent les champions justement à exacerber toute la motivation qu'ils ont en eux. Là en cas de victoire il offrait le titre à son équipe, dont il est membre seulement depuis le début de saison.
Même les grands champions comme tu dis crient à chaque point quand l'enjeu est important, à part quelques rare joueurs plus réservés comme Boll, et encore...ya qu'à regarder les grandes rencontrent pour le voir.
0
0
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos