Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de misterjr36

Messages de misterjr36 - Page 48

Mardi 18 Novembre 2008 00:37

en tt cas moi j serais jms 30 : pas d'entraineur, pas de classé au-dessus de 55 ds l club et puis si j progresse ts les mois comme en ce moment j'y suis pas arrivé (+1 en septembre et +2.75 en octobreRire soit 895.75). En plus à cause du taf ma saison risque de se terminer très bientôt! J'arrive déjà pas à monter 70 en nombre de pts alors q c'est mon niveau réel(en tt cas j vaux pas plus pr l'instant)

Mardi 18 Novembre 2008 00:23

ben t'es quand même classé 30!!!!! C déjà pas mal

Lundi 17 Novembre 2008 14:44

Même si tu risques de ramer tu peux toujours tenter ta chance mais prépare toi psychologiquement avant au fait que tu as encore énormément de progrès à faire! A la 4S Tours, Maxime est N°930 à ... 17 ans avec 2084 pts en début de saison.
Mais après tout au centre tu progresseras bcp plus vite q ds ton club et avec la motivation j pense que tu devrais arriver à un niveau très correct en tdt, sans pour autant que ce soit une priorité pour toi d'être numéroté : il n'y a que 1000 places!
C'est avant tout une question de plaisir.
Et pour l'instant tu n'es qu'en D3. Il faut d'abord que tu joues un peu plus haut en régional par exemple avant de vise autre chose!

Allez bon courage et bonne chance!

Dimanche 16 Novembre 2008 15:20

Tu as le droit de refuser de monter une seule fois et sans conséquence pour les autres équipes. On l'a fait il y a 6 ans en PR et finalement l'année d'après on est monté car si on refuse une 2e montée toutes les équipes du club sont reléguées d'une division.

Dimanche 16 Novembre 2008 06:52

Pivote et frappe fort sur l'antitop ou alors attaque de temps en temps avec ton PL . Sur les services sers rapide sur l'antitop.
Moi aussi j'avais quelques pb sur les antitops avant ms désormais ça s'est arrangé même si j'en ai perdu un en début de saison mais c'était surtout à cause d'un manque d'agressivité de ma part. J'en ai battu un à la belle ya un mois aux indiv (haut 75 comme moi). Il joue avec un anti top et un soft en CD et lui ça fait 2 ans que je l'ai pas perdu mais là j'ai eu du bol l'autre fois j suis mené 2 sets à 1 puis 10-5 à la belle et je gagne 12-10. Je jouais avec un soft en CD et l PL en RV.

Moi c'est l'inverse j'aurais plus de mal contre un PL désormais mais comme tjs cela dépend du niveau du joueur en face et s'il sait s'en servir ou pas.

Dimanche 16 Novembre 2008 06:37

Pour ses nouveaux revêtements il faudrait qu'il sorte un nouveau DVD mais plus complet et précis (ex comment jouer contre un jeu mou sans effet avec PL, situation de match et surtout mention des revêtements utilisés pdt les exos!). Enfin bon ses DVD sont quand même instructifs malgré tout et il est le seul à en faire pour ses revêtements. Son précédent dvd m'avait bien aidé à progresser et j'espère qu'il en sera de même (même si je ne joue pas avec ses picots longs et antitops (ni n'ai jms joué avec)Rire ms avec un octopus). Oups j'ai un tornado Ultra en CD de ... lui depuis un moisRire

Dimanche 16 Novembre 2008 06:24

Mais si tu cherches un soft assez proche d'un BS prends ds ce cas-là l 802 40

Dimanche 16 Novembre 2008 06:22

802 40 en 2.2! Soft vraiment très polyvalent (mais pas très gênant sauf sur les tops car l'adversaire ne sait pas trop ce qu'on met dedans et il y a svt pas mal de sauce quand même). Un régal en frappe, en bloc et en top. Pas mal non plus sur les services
Il y a aussi le tornado ultra du doc. très rapide même en 1.5. Je l'ai actuellement sur l cos3 et il est plus adhérent que l 802 40 et plus gênant.

Dimanche 16 Novembre 2008 06:04

C'est clair c'est la même impression que j'ai eue. Et il a une tenue de raquette pas très académique avec l'index au milieu de la raquette pdt ses démonstrations!

Samedi 15 Novembre 2008 11:18

Bonjour

Je viens de recevoir le nouveau DVD du Doc. Qu'en pensent ceux qui l'ont déjà?

Samedi 15 Novembre 2008 10:39

Je viens de recevoir le nouveau DVD du Doc ce matin. Ceux qui l'ont déjà vous en avez pensé quoi?

Samedi 15 Novembre 2008 10:37

Idem en France! Il y en a qui collent encore et traitent leurs picots!

Samedi 15 Novembre 2008 03:09

Si jamais un joueur de ton club joue avec un PL tu peux déjà l'essayer afin de te faire ta propre idée

Samedi 15 Novembre 2008 02:23

Que donne l'attack III en 0x sur un bois de défense ou allround? Se rapproche-t-il d'un PL?

Vendredi 14 Novembre 2008 22:14

Concrètement pr leurs picots ça change quoi? Tjs homologués ou pas?

Vendredi 14 Novembre 2008 20:26

Cela dépend de ton futur style de jeu. Si tu veux jouer en défense loin de la table ça ira je pense. Moi je l'ai essayé mais j'ai pas aimé car je joue à la table. Tu as raison de changer de bois en tt cas surtout si tu prends un picot. Par contre ne t'inquiète pas trop si tu n'as pas de résultat tt de suite il te faudra surement un peu de patience et d'entrainement avant de le maîtriser mais si t'es motivé et vu que tu es jeune je me fais pas de souci pr toi
Je pense que le DF 1615 est tt de même mieux pr un débutant

Vendredi 14 Novembre 2008 11:25

Un DF 1615 avec ou sans mousse. Avec mousse tu seras plus polyvalent car tu pourras attaquer plus facilement. Mais vu que tu as un bois Off+ le Ox pourra faire l'affaire également

Jeudi 13 Novembre 2008 20:38

bloc passif avec le soft tu vas vite déchanter. essaie pt-être un antitop si tu en as jamais essayé

Jeudi 13 Novembre 2008 12:59

Pr l'armstrong attack new anti sa durée de vie est inférieure aux autres je crois

Jeudi 13 Novembre 2008 12:58

Tout le monde ne le fait pas. Moi par exemple j'essaie de ne plus être trop passif à la table mais plutôt de varier le placement de la balle par des coups très bizarres des fois (frappe ou top avec le soft ça monte et derrière amorti juste derrière le filet avec le soft raquette legèrement ouverte et poignée très relaché) et d'être plus agressif avec le picot long. Je connais qqun qui vient aux entraînements de notre club (il joue ds un autre club) qui traite son grass dtecs avec de la laque!!!! Moi ça ne me tente pas du tout ce genre de truc. Pour le "presque" je parlais de l'insider et du SBIF de ttmaster qui permettent selon les picoteux de garder un jeu d'opposition à la table mais sans la gêne des anciens neubauer et autres feu lisses
1318 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de misterjr36

Résolu