Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de misterjr36

Messages de misterjr36 - Page 49

Jeudi 13 Novembre 2008 12:06

il ft dire que passer d'un PL Ox à un soft en 1.8 c'est un peu radical comme changement. Le soft c'est avant tout un revetement offensif. Persevère avec ton SBIF les résultats vont bien revenir. J'ai connu une période difficile début octobre en terme de résultats - déjà 7 contres dont une grosse 4/11 5/11 6/11 contre un 90 (bon c'est vrai que j'étais pas du tout motivé et que j'étais HS ce soir-là donc dur de faire qqch comme çaRire). Aux indiv j'ai enchainé 3 contres à 80 75 et 75 avant de changer de raquette et de reprendre ma combi soft-PL et de perfer à 70. Fin octobre j'ai perfé contre un 60 et une 55F ce qui ne m'était jms arrivé jsq là avant de perdre un 65 et un 55 trop forts pr moi. J'avais réussi à enchainer 5 victoires de suite pour la première fois depuis janvier. entre mi-mars et mi-octobre 2V/13 matches c'était tps q ça s'arrêteRire

Jeudi 13 Novembre 2008 11:49

Citation de Syntoc :
Merci pour vos avis, je suis 45.

J'ai un "très gros" coup droit et en revers je me contente de placer pour pouvoir pivoter. J'aimerai pouvoir être agressif aussi en revers.

j'ai un demi top revers ^^, dès que c'est bien coupé, c'est filet à coup sur. Au retour de service je galère des que le mec sert long rapid un peu coupé sur mon revers.

Ce week end j'ai joué un soft, c'était impressionnant comme il se servait bien de son soft en retour de service je me suis pris pas mal de démarrage merdique à plat avec son soft.

ça avec le soft tu auras moins de pb avec de l'entrainement

Jeudi 13 Novembre 2008 11:44

matmut les jeux de crabe avec les picots longs c'est (presque) plus possible mtn avec l'interdiction des lisses. Les rugueux qui sont sur le marché sont assez polyvalents en général.

Jeudi 13 Novembre 2008 04:05

Bon là pour le fun j'ai collé le Relop en 1.7 et un Banco Feeling en 1.8 sur un banco allround. Je vais voir ce que ça va donner. J'en connais un qui risque de galérer sur les services adverses ce soirRire
Soirée physique en perspectiveRire

Jeudi 13 Novembre 2008 02:02

FLII, Curl P1R ou Octopus

Mercredi 12 Novembre 2008 22:09

Quant à la durée de vie de l'antitop tout dépend de ton antitop. ceux qui adhèrent un peu s'usent plus vite. Pour ceux du doc je pense que ça pourrait te convenir surtout si tu veux être gênane et puis tu n'auras pt-être pas besoin de revoir toute ta gestuelle de A à Z contrairement à tous ceux qui jouaient passif en opposition à la table. Sur ttmatos tu en trouveras surement d'occase. achète le dvd du doc si tu le peux ça t'aidera sûrement

Mercredi 12 Novembre 2008 21:48

Citation de lapinot :
Les grizzli et gorilla sont tres rapides pour des antis, mais si tu t'entraines beaucoup, ils doivent etre domptables, les sales bêtes !
Sinon,patiente, le Doc va sortir de nouveaux antis en décembre !
Sinon, il y a de nombreux posts sur les antis, consulte les déjà avant de faire ton choix !

c'est surtout le problème des anciens "picoteux lisses". Vu que Matmut jouait avec un soft en Max il risque de les trouver pas si rapides que ça

Mercredi 12 Novembre 2008 21:44

OK. Normal à ton âge que tu ne connaisses pas tout des termes du tdt

Mercredi 12 Novembre 2008 20:47

Traduction please pour ceux qui ne parlent ou ne comprennent pas l'anglais...

Mercredi 12 Novembre 2008 20:13

Moi je pense pas que ce soit un plaisantin mais plutôt qu'il est jeune et qu'il joue depuis pas très longtemps.

Mercredi 12 Novembre 2008 19:51

S'il a du mal à mettre de l'effet avec ça le limitera de ce point de vue c'est ce que je voulais dire. De là à dire qu'un antitop n'est pas une arme efficace je ne me le permettrai quand même pas. On peut très bien jouer au tdt sans mettre bcp d'effet. (et heureusement...)

Mercredi 12 Novembre 2008 19:48

tu le trouves dur à maîtriser le 802 40 en CD? perso je m'y suis très vite adapté et je me sens plus à l'aise avec un soft en CD qu'avec un BS

Mercredi 12 Novembre 2008 19:46

L'antitop te limitera dans ton jeu. Ou alors prends un Gorilla ou un Grizzly du Doc si tu es patient... Tu pourras gêner tes adversaires avec ses antitops qui sont une arme redoutable quand ils st bien utilisés.
Avantage : ne prend pas les effets
Inconvénient : du coup n'en met pas (ou peu)

Mercredi 12 Novembre 2008 19:41

802 40

Mercredi 12 Novembre 2008 19:30

Émoticône j'ai le 802 40 sur une de mes 2 raquettes et il est vraiment génial en CD et pour les services c'est vraiment très très correct pour un soft. Et en CD tu pourras vraiment faire des tops sans parler des frappes qui sont un régal avec ce soft. Pour les poussettes pas mal non plus

Mercredi 12 Novembre 2008 16:31

t'as quel âge Benzema?

Mercredi 12 Novembre 2008 16:22

Citation de un joueur de cabourg :
Citation de Infinity :
J'aimerais savoir quel intérêt trouvent certains joueurs a jouer avec un revêtement qui sera sans doute interdit dans quelques mois?

le fait de pas en racheter un autre ..............

Émoticône Émoticône
ça coûte relativement cher comme ça alors effectivement si on peut repousser l'achat en ces temps de crise pourquoi s'en priver

Mercredi 12 Novembre 2008 16:17

Solution intéressante. Mais passe peut-être au mi-long d'abord. Le changement sera moins brutal. L'attack III d'Armstrong ou le Rosin sont appréciés par bcp de forumeurs. Là je recolle mon relop en 1.7 sur un Banco Allround avec un Banco Feeling en 1.8 en CD pour le fun.

Mercredi 12 Novembre 2008 08:30

tu utilises quel(s) soft(s)?

Mercredi 12 Novembre 2008 08:08

tu as quel âge Benzema?
Le problème avec la colle rapide c'est que ça altère le controle et rend les revetements plus rapides ce qui dans ton cas ne t'apportera rien surtout que tu es plus défenseur qu'attaquant. Et en plus avec la colle rapide il ft coller très svt sinon ça se décolle et c'est maintenant interdit. Colle-les une bonne fois pour toutes avec de la colle normale. Tu peux encore utiliser celle avec VOC si tu n'en a pas sans VOC mais pense à bien aérer ta raquette après.
1318 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de misterjr36

Résolu