Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de misterjr36

Messages de misterjr36 - Page 3

Dimanche 15 Mai 2011 09:06

big II ton anti m'intéresserait!!!! tu le vends cbn? et il est découpé à quelles dimensions?

Jeudi 12 Mai 2011 03:08

Et les amis forumeurs softmens/picoteux divers, il y a un tournoi à blois les 4 et 5 juin dans le 41... donc s'il y a des intéressés...

Jeudi 05 Mai 2011 04:32

Au fait où sont passés les adeptes de l'Orthodox d'il y a quelque temps? Tous revenus au Rosin? ^^

Vendredi 29 Avril 2011 02:23

oh t'arrêtes les picots?????

Lundi 11 Avril 2011 08:53

tiens Big II t'es passé à l'anti? abandon définitif du Rosin ou c'est juste pour tester?

Jeudi 31 Mars 2011 01:41

en tt cas ggman23 chapeau pour ta progression spectaculaire! et ça prouve qu'on peut très bien progresser avec un picot long!!!!

Dimanche 27 Mars 2011 06:25

Citation de armando21 :
je rentre du ping, j'ai joué cinq match en 5 sets gagnant, que du bonheur, j'ai mit une danse à tout le monde dont des classements supérieure au miens.

le pogo m'aide à placer ma tactique de match, et je fais ce que je veux avec le pogo mais c'est vraiment en attaque qu'il est vraiment super.

je ne change plus ma combinaison, barricade-pogo, et en coup droit le xiom ou le lkt

Eh ben t'as déjà changé d'avis??? (lu dans mon sujet sur l'octopus)! Pour ma part le pogo me convient vraiment et ma traversée du désert du mois de mars est à mettre du côté du mental car c'est là que le bât blesse car moralement ça va pas du tout! J'ai plus envie de changer de combinaison (barricade + 802-40 + pogo).
Quand je suis vraiment bien dans mes matchs et surtout dans ma tête j'ai vraiment le sentiment de faire ce que je veux avec!

Vendredi 25 Mars 2011 16:13

Citation de boubou64 :
7 ans pour arriver 9 ! Je te conseille de te mettre à la belote mon grand.
Émoticône

Émoticône
pfff ce qu'il faut pas lire comme âneries des fois. encore un qui doit se la péter à la table et qui ne connait pas le sens du mot "humilité"
Il y a des pongistes qui ne cherchent pas à être haut classé à tout prix et qui veulent juste jouer pour se faire plaisir! En ce qui me concerne j'ai commencé en septembre 1997 et là j'ai un peu plus de 900 pts actuellement. Il m'a fallu du temps avant de commencer à progresser, à me trouver un style de jeu, trouver le bon matériel ,etc. En ayant des problèmes de coordination en commençant le ping il est pas donné à tout le monde d'atteindre le classement 16 en quelques années mais ça n'empêche pas de se faire plaisir à la table. Et puis ça dépend aussi des clubs de ton département, l'entourage, etc alors tes réflexions à 2 balles tu te les gardes ok? Émoticône

Mercredi 02 Mars 2011 16:40

Pire! ils se sont fait éliminer aux tirs aux buts après que l'arbitre leur a refusé un pénalty qui aurait vraiment dû être sifflé à la 118e....

Mardi 01 Mars 2011 17:20

oui ça va cette année vous êtes gâtés avec le PSG aussi bien en championnat qu'en coupes (avec des tirages favorables systématiquement ce qui me semble un peu louche mais bon)
ben ce week-end ça sent pas très bon. le psg a souvent réussi à gagner à auxerre :s

Dimanche 27 Février 2011 19:35

non je pense pas! par contre pour lens ce serait la cata!

Dimanche 27 Février 2011 16:49

Et j'aimerais vraiment pas que mes 2 clubs préférés depuis plus de 15 ans descendent tous les 2 (Auxerre et Lens)

Dimanche 27 Février 2011 16:48

Et puis cette claque est peut-être un mal pour un bien! Rennes a pris un 5-1 ya pas longtemps et là ils se sont très bien réveillés, bordeaux s'est bien ressaisi après son 5-1 aussi d'ailleursRire. Et l'an dernier Auxerre avait bien enchaîné après avoir pris 5-0 à Grenoble! Bon là je me demande qd même bien QUAND ils vont arrêter cette série car monaco va bien finir pas s'en sortir (pour lens c'est mort ils sont incapables de prendre des points en déplacement)

Vendredi 25 Février 2011 16:32

Citation de Snoop59 :
Ma ville est totalement inconnue (dans toute la france) et fait 60 000 habitants ... Dans les banlieues autour de grandes villes il doit y'avoir plein de cas comme ca.

Et t'habites dans quelle ville? 60 000 habitants et ta ville est inconnue en france?

Dimanche 20 Février 2011 13:09

Bapt EMV a raison. Je pense que la LDC leur a pompé beaucoup d'énergie! Même si je suis un peu inquiet pour Auxerre, c'est plus Lens qui m'inquiète pour le moment! Auxerre a des joueurs de talent capables de faire la différence (jelen, pedretti, hengbart, etc) et une fois que la machine sera relancée ça va faire mal (enfin si elle se relanceRire). Par contre Lens je ne vois pas comment ils peuvent s'en sortir! En plus 2 déplacements de suite ça sent pas bon!
Quant à Auxerre ils auraient vraiment dû recruter davantage ça c'est clair! Surtout qu'avec les blessures actuelles on voit bien les dégâts! Mais Jelen vient de marquer 2 buts en 2 matches. Et quand Jelen commence à marquer.... Et de plus Pedretti est de retour! Donc ça va bien finir par rentrer dans l'ordre! Mais STOP AUX 1-1!!!!!Rire faut gagner maintenant!

Mercredi 16 Février 2011 15:40

Euh louhans-cuiseaux c'est le pire de tous je crois! Ils tentent de battre un record là on dirait!Rire. Pour Auxerre est-ce que Pedretti est revenu de blessure? car sans lui c'est vraiment pas pareil ya pas photo!!!

Mercredi 16 Février 2011 13:31

et là ils vont jouer contre Arles! ça sent la boulette à plein nez ce match!!! L'an dernier ils avaient pris 5-0 à grenoble qui était bien dernier et largué!

Mercredi 09 Février 2011 20:53

le "R" est à droite de TSP , un peu en dessous à gauche du logo ITTF sur le revêtement rouge mais sur le noir effectivement je ne le vois pasRire...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Février 2011 20:55 par misterjr36

Dimanche 30 Janvier 2011 02:06

Petit Up! bon finalement ils avaient fini 3e après un début de saison laborieux en aout! Là c'est laborieux depuis le début et on n'a plus que 2 pts d'avance sur lens 18e. Pédretti blessé, Jelen qui revient tout juste de blessure, éliminés en coupes, je me demande bien comment les auxerrois vont finir la saison!!! Pfff
J'espère que Jelen va vite récupérer son niveau et que le coréen va vite s'adapter sinon gros danger en Bourgogne...

Jeudi 13 Janvier 2011 14:59

lol martien! Ouais pas mal le L1 mais le pogo correspond mieux à mon jeu!!! Pour l'octopus c'est moi qui avait créé le sujet donc je l'avais forcément testé (et apprécié aussi). J'ai joué qqs mois avec avant de découvrir le 979 xiying en décembre 2008 et de le garder sur mes différentes raquettes pdt 2 ans! En tout cas j'en garde de bons souvenirs de ma pieuvre! D'ailleurs j'en ai tjs un! Faut juste que je le remette sur une raquetteRire
1318 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de misterjr36

Résolu