Samedi 15 Novembre 2008 11:18
BonjourSamedi 15 Novembre 2008 13:23
Moi je l'ai eu, ayant fait quelques entrainements avec le grizzli , qu'heureusement j'avais eu d'occaz ! Autant le dvd sur les lisse m'avait permis de progresser relativement vite, autant là, je n'ai eu aucun toucher précis en poussettes.Samedi 15 Novembre 2008 13:35
estce que quelqu'un pourrai mettre ce dvd du doc en telechargeement sur megaupload svp ?Samedi 15 Novembre 2008 19:26
Samedi 15 Novembre 2008 20:11
le problème avec le premier c'est qu'il ne disait pas toujours avec laquelle de ses plaques il jouait .Samedi 15 Novembre 2008 20:42
Dimanche 16 Novembre 2008 06:04
C'est clair c'est la même impression que j'ai eue. Et il a une tenue de raquette pas très académique avec l'index au milieu de la raquette pdt ses démonstrations!Dimanche 16 Novembre 2008 06:37
Pour ses nouveaux revêtements il faudrait qu'il sorte un nouveau DVD mais plus complet et précis (ex comment jouer contre un jeu mou sans effet avec PL, situation de match et surtout mention des revêtements utilisés pdt les exos!). Enfin bon ses DVD sont quand même instructifs malgré tout et il est le seul à en faire pour ses revêtements. Son précédent dvd m'avait bien aidé à progresser et j'espère qu'il en sera de même (même si je ne joue pas avec ses picots longs et antitops (ni n'ai jms joué avec)
ms avec un octopus). Oups j'ai un tornado Ultra en CD de ... lui depuis un mois
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques