Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Procès TTmaster vs ITTF

Vendredi 14 Novembre 2008 21:15

J'ai oublié le titre: "Procès TT Master vs ITTF".

Un modo aurait-iil la gentillesse de l'ajouter?

Message reçu de TT Master aujourd'hui:

Bonsoir,

Nous vous informons que l'audience prévue pour ce mois a été repoussée au mois de janvier sur demande de ITTF au tribunal, nous avons essayé de faire opposition à ce report mais sans succès, nous ne pouvons pas par conséquent connaitre la décision du tribunal cette année.
Nous avons publé cette nouvelle sur notre site www.ttmaster.com

Amicalement

TTmaster
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 14 Novembre 2008 19:35 par Capoblanco
Sapientia est ars vivendi.

Vendredi 14 Novembre 2008 21:28

je me demande ce que mijote l'ittf
TT sin le noble

Vendredi 14 Novembre 2008 21:33

Les vieux font dans leurs froques!

Vendredi 14 Novembre 2008 21:43

C'est vraiment des quiches lorraine interstellaire ces Gustavsen et assimilés, je me demande s'ils sont plus incompétent, fourbes, sournois ou intéressés?! Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Vendredi 14 Novembre 2008 22:00

C'est un mélange de tout ça.

Vendredi 14 Novembre 2008 22:14

Concrètement pr leurs picots ça change quoi? Tjs homologués ou pas?

Vendredi 14 Novembre 2008 22:59

le tribunal accorde un "sursis " à ttmaster on applaudit mais quand c'est à l'ittaf, c'est du n'importe quoi?

Vendredi 14 Novembre 2008 23:26

Le report ne me surprend pas, je l'avais évoqué dans un autre topic...
L'ITTF a dû quémander du temps pour organiser sa défense. Ca va juste "forcer" TTmaster à sortir des "versions 2" de leurs picots pour ne pas être pris au dépourvu en avril. Mais ça, je suis persuadé qu'ils planchent déjà dessus depuis quelques semaines !
L'action en justice leurs a permis de consolider leur position et leur réputation avant d'assurer de nouvelles versions "incontestables".
Seront-elles autant efficaces, je ne pense pas, mais ils ont réussi leur percée, et au Panthéon des crabes, ils se trouvent maintenant au niveau de Neubauer et Hallmark ! Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 14 Novembre 2008 23:47

Je suis assez d'accord avec toi Gilles, les nouvelles versions n'apporteront rien de plus mais au moins si ça peut permettre à cette boîte de ne pas mettre la clé sous la porte, par les temps qui courrent.....
Allez, j'vais m'en jeter un autre, à ta santé! Émoticône

Samedi 15 Novembre 2008 09:20

Le report est une pratique courante en justice et peut avoir plusieurs raisons différentes. les deux principalement évoquées sont
1) l'avocat n'a pas eut le temps de préparer son dossier, il lui manque des éléments, il demande un délai
2) Le défendeur (l'ITTF) veut sans doute paufiner ses arguments de défense, ce délai va leur permettre de faire des tests supplémentaires afin de trouver d'autres arguments à apporter à leur moulin pour justifier leur décision initiale et emporter l'adhésion du tribunal
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 15 Novembre 2008 09:20 par Biggie

Samedi 15 Novembre 2008 13:11

Le défendeur (l'ITTF) veut sans doute paufiner ses arguments de défense, ce délai va leur permettre de faire des tests supplémentaires afin de trouver d'autres arguments à apporter à leur moulin pour justifier leur décision initiale et emporter l'adhésion du tribunal

Y aura t il des pongistes dans le tribunal ? Émoticône parce qu'avoir à juger des affaires comme cela, ça parait un peu s... surréaliste !
Pour moi, l'ITTF est indéfendable, mais ça vous le saviez déjà !
Jusqu'à quand prendrai-je une licence qui servira aussi à payer des dirigeants qui n'en n'ont rien à f... de ce que peuvent penser les minorités, même si les crabes et picoteux sont actifs sur le forum !!!!
Histoire de gros sous, comme toujours, sport en perdition ! Allez, vamos au camping !!!
1
1
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements