Dimanche 16 Novembre 2008 00:14
salut, j'ai un petit probleme.Dimanche 16 Novembre 2008 06:52
Pivote et frappe fort sur l'antitop ou alors attaque de temps en temps avec ton PL . Sur les services sers rapide sur l'antitop.Dimanche 16 Novembre 2008 11:23
Quelques services à plat de temps en temps ou geste lifté sur le coté anti de ton adversaire, des fois ça surprend ! Si t'arrives à tourner ta raquette, c'est bien aussi.Dimanche 16 Novembre 2008 11:30
Dimanche 16 Novembre 2008 12:38
bha pour le moment les 2 anti que j'ai jouer, il reprenait tout avec l'anti et il me forcait a utiliser mon revers sous peine de se prendre un parpain avec mon coup droit.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques