Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de misterjr36

Messages de misterjr36 - Page 2

Vendredi 11 Novembre 2011 23:57

J'avais l'octopus en 1.1 sur un cos 3 et c'était une tuerie... J'en garde de bons souvenirs même si j'ai changé de picot depuis. (je cherchais un picot plus lent ensuite)

Vendredi 11 Novembre 2011 23:53

En gros il y a parmi les plus adhérents le 802-40, le 119 (jamais essayé mais il parait qu'il adhère pas mal), le 799 (qui en plus gène davantage que les autres softs...) et le super spinpips...mais qui côute plus cher que les autres

Vendredi 11 Novembre 2011 23:52

Ouf ça y est je suis à jour!!!! Ben écoute Martien la prochaine fois qu'on aura l'occasion de taper ensemble je te ferai essayer ma raquette barricade + 799 + xiying! bon ça va te paraitre lent sans doute au début mais c'est un avantage et le soft est plutôt rapide...
Sinon essaye le 802-40! Je m'en sors pas trop mal avec mes raquettes et mon "jeu de merde" aux dires de certains! Mais je pense que le soft te fera gagner en controle et en précision tout en sachant qu'avec un soft adhérent on ne perd pas grand chose côté service (vu que de toute façon on ne mise pas tout sur nos services). Mais tu auras sans doute remarqué que j'alterne pas mal les services avec ou sans effet avec le soft et que ça me rapporte quelques points quand je suis bien dans mes matchsRire

Mercredi 02 Novembre 2011 04:54

Je connais un mec qui a joué dans mon club il y a quelques années et qui après l'interdiction des lisses - il n'était plus dans mon club ni dans mon département- il jouait avec un grass dtecs sur lequel il mettait de la laque pour les cheveux...

Samedi 15 Octobre 2011 03:38

je parle des présidentielles et d'un changement global

Vendredi 14 Octobre 2011 16:52

J'ai vu ça il y a quelques jours. Il est même interdit de mendier dans cette ville! C'est une honte des politiciens sans coeur comme ça! J'avais tout de suite deviné que c'était un mec de la droite! Quand j'ai vu UMP ça ne m'a pas surpris!
Purée vivement l'an prochain que ça change un peu

Vendredi 07 Octobre 2011 19:36

ben oui le faire dans le postRire

Vendredi 07 Octobre 2011 16:08

ouf!!!!!!!!!!!!!! un peu plus d'1h pour me "mettre à jour" dans ce sujet! ça faisait depuis fin aout que j'avais plusieurs pages de retard et comme j'ai repris mes études (comptabilité en cours par correspondance) j'ai un peu moins de temps pour passer sur le forum! En tout cas ça bouge bien vite! Fin aout j'oublue d'aller sur le forum pendant 3 jours et je me retrouve avec 7 pages à lire!Rire

Petite question à tous les softmen qui ont des tendances à changer régulièrement de config : serait-il possible d'indiquer systématiquement quand vous mettez "dans ma config actuelle" la composition de celle-ci au moment où vous l'écrivez svp? Car j'étais souvent paumé! Je lis le sujet un jour je vois BIG avec un XTEND PO puis je change de page quelques jours plus tard (j'ai pas pu tout lire en un coup, hein) il joue avec un orthodox et après c'était le Attack IIIRire

En tous les cas bonne saison à tous les softmen (et autres)!!!

Mardi 19 Juillet 2011 02:35

Big content que mon sujet créé il y a quelques années t'intéresse Content
Alors par le passé je jouais avec un octopus en 1.1 sur un cos3! Très bonnes sensations! Puis à un moment j'ai voulu essayer en 0.5 sur le cos3... CATASTROPHE! une horreur! incapable de passer une balle au-dessus du filet! Mon 0.5 était atterri du coup sur un banco star pour un résultat équivalent au 1.1 sur le cos3. Je joue surtout en blocs à la table.
En gros je te conseillerais plus la pieuvre en 1.1 qu'en 0.5 car le fossé est immense entre les 2 tellement le bois est lent! Et en plus tu as un soft super rapide en revers actuellement... donc ça va faire trop de changementsRire

Jeudi 07 Juillet 2011 03:45

908 pts en début de saison, 888 en janvier et 904 maintenant... ça doit faire 4 ans que j'oscille entre 886 (le plus bas) et 908 (le plus haut)Rire
Bon la saison prochaine je continuerai à jouer en D1 en championnat par équipes (je fais 7 sur 16 en 2e phase en championnat, pas mal car je jouais presque tout en perf...) Par contre les indivs aie aie aie j'ai mangé très cher cette année au premier tour (-31.25 environ) et aux finales par classements (-25.63)...
1e phase complètement chaotique (3 victoires en 22 matchs jusqu'à la mi-décembre) puis une fois ma saison lancée, gros coup d'arrêt en mars!!! Il faut dire que moralement entre septembre et décembre ça n'allait pas vraiment et en mars j'ai perdu un oncle... ma raquette n'y était pour rien!Rire

La saison prochaine j'espère vraiment franchir un nouveau palier et enfin décoller! je vais attaquer ma 14e saison! J'ai mis 9 saisons avant de commencer à vraiment prendre des pts et gagner un peu plus régulièrement...
En gros il y a encore du pain sur la planche si un jour je veux vous rejoindre en terme de classements (14, etc). Si déjà j'arrive à être 10 je serai bien content

Lundi 04 Juillet 2011 14:37

ohlala les gars vous êtes marrants qd même! j'ai l'impression de faire un bon en arrière. J'étais comme ça il y a quelques années. Maintenant je me "contente juste" de faire quelques autres essais parfois sans toucher à ma(mes) raquette(s) principale(s). Mais dur dur de se fixer sur une raquetteRire
Euh batteur ce bois tu l'avais déjà il y a quelques années? Combichris c'est bien toi?

Samedi 25 Juin 2011 22:37

Et hop 8000 messages!!! Émoticône ce sujet est quand même super vivant! L'autre jour je m'absente du forum une journée et demie... résultat 6 pages à lireRire

Samedi 25 Juin 2011 22:36

les gars????

Jeudi 23 Juin 2011 02:29

Pas du tout d'accord avec Johanus en ce qui concerne la gêne des 2 PL! Dans mon club y en a pas beaucoup qui veulent me jouer car j'ai un "jeu de merde" à cause de mes picots. Après tout dépend de l'utilisation qu'on en fait mais on peu être très gênant avec! J'ai joué 2 ans avec le xiying et là j'ai le pogo depuis début 2011 en gros! 3e tour d'indiv je joue un gars que j'avais battu fin décembre 2010! Je le bats 3-0 et il avait tout de suite remarqué que j'avais changé de picot long et m'a dit que celui-ci était encore plus pourri...
Et ça dépend aussi du bois sur lequel on l'utilise. Je le joue sur un barricade qui est un des bois qui amortit le mieux alors niveau contrôle et gêne ça donne bien!
Globalement je suis très satisfait du pogo mais forcément aucune plaque n'est parfaite et sur certains matchs on peut jouer avec n'importe quel truc on se sent complètement impuissant!!!

Mercredi 15 Juin 2011 02:28

Ben disons bigII c'est qu'on te connait bien et que tu finis TOUJOURS par revenir au Rosin et à chaque essai tu dis "promis, j'arrête les conneries, je garde mon rosin car c'est avec lui que je me sens le mieux et que j'ai les meilleurs résultats et eu mon meilleur classement"
Sinon un truc que tu peux faire aussi : jouer les entrainements avec ta "nouvelle raquette" et continuer les matchs officiels avec ton rosin car les habitudes du rosin ne se perdront pas comme ça. En général je fonctionneais comme ça qd je voulais changer de picot. Et les résultats n'étaient pas forcément plus mauvais la plupart du tps.
voilà voilà dc ce n'est que mon avis... t'as tt l'été pour faire des tests et si ça se trouve tu passeras au pogo toi aussi :p car j'ai cru voir que tu voulais essayer un picot long

Et souvent on revient aux valeurs "sûres" malgré des tentatives d'infidélité : pour ma part c'est barricade et 802-40 et seul le picot peut être amené à changer dans les prochaines années même si j'ai vraiment envie de garder le pogo plusieurs saisons...
Après il ne faut jamais dire "fontaine, etc"Rire

Mercredi 15 Juin 2011 02:15

Oui t'as le choix : Pogo, Xiying voire donc même l'Octopus qui reste un très bon picot. Mais si tu cherches le plus lent ben le xiying te conviendra. J'ai joué 2 ans avec sur un barricade et j'ai changé pour le pogo car je voulais un truc un poil plus rapide...Pour l'instant pas envie de changer le pogo que j'ai depuis début janvier et que j'adore. Les résultats ont vite suivi... jsq'à mars où là le moral n'était pas là donc le passage à vide de mars était vraiment mental et en aucun cas lié au pogo

Lundi 13 Juin 2011 17:56

Euh BigII je sens que d'ici quelques mois tu vas nous faire un retour au Rosin en disant que tes plaques étaient trop rapides pour toi :p
T'avais essayé le SSDtecs et tu étais finalement revenu au Rosin!
En tout cas bons essais les gars!!
Pour ma part je reste sans doute définitivement au 802-40 en coup droit! Son adhérence me convient vraiment bien car ayant un picot long en RV il me faut un soft adhérent en CD! Et pas le temps ni les thunes pour changer de plaques cet été!
Par contre je serais bien tenté par essayer à l'occasion un anti-top offensif et un bout adhérent genre ce que t'avais il y a qq tps!

Jeudi 19 Mai 2011 17:30

Pour jouer avec un soft en CD je te conseillerai le 799! Sans doute l'un des softs les plus controlables et les plus gênants! Et puis les frappes avec c'est un régal! Je suis retourné au 802-40 mais c'est avant tout pour une question d'habitude mais sur ma 2e raquette il y est monté en CD! Le 802-40 est vraiment facile à prendre en main quand on vient d'un backside. Mais il est plus adhérent et ce n'est pas ce que tu recherches en priorité - contrairement à moi car j'ai un picot long dans le revers et besoin d'adhérence dans mon jeu.
Le tornado ultra ressemble beaucoup au 802-40 ... en plus cherRire!
Voilà voilà. A noter que j'ai 5 raquettes soft en CD/Picots longs en RV et que 2 ont le 802-40, 2 le 799 et 1 autre le tornado ultra... (mais j'en utilise surtout une seule) et que donc les autres softs je connais pasRire

En bref si tu veux un soft très bon pour la frappe et gênant pour pas cher choisis le 799 (en 1.5 c'est largement suffisant - testé en 2.0 mm je mettais tout dehors avec un bois de défense mdr)

Mercredi 18 Mai 2011 16:38

bonne fête!

Dimanche 15 Mai 2011 09:12

Et en revers tu vas prendre quoi Francis? Sinon en CD il y a le 802-40 qui est vraiment bien comme soft
1318 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de misterjr36

Résolu