Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de misterjr36

Messages de misterjr36 - Page 47

Mercredi 19 Novembre 2008 18:33

Tu joues avec quoi en ce moment bassine étanche? (le scalpel est interdit!)

Mercredi 19 Novembre 2008 18:32

Si jms l'ittf s'en rend compte que va-t-il se passer? Ils vont interdire les anti-picots lisses retournés?Rire

Mercredi 19 Novembre 2008 18:00

46 € à mon avis selon ses prix habituels

Mercredi 19 Novembre 2008 17:20

Pour l'instant je vais attendre la fin de la deuxième phase et essayer d'expliquer mon ras-le-bol à ceux du club (et je suis pas le seul à en avoir marre) car il y a rien de pire que les non-dits et si ça s'arrange pas, ben j'aviserai. Le pb c'est qu'on me dit que la D1 c'est trop fort pour moi j'en suis bien conscient mais c'est pas en faisant 2 journées sur 7 que j vais engrammer de l'expérience et en ne jouant que contre des joueurs de mon niveau ou inférieur que je vais progresser! Pour l'instant 3 victoires sur 8 matches dt 3 perf c'est qd même pas mal pr moi car ils me voyaient (et me voient encore) tous faire zéro pointé à chq fois! Cette phase-là on s'est retrouvés 3 de la D4 de l'an dernier en D1 afin de la sacrifier et finalement on se retrouve à tout faire pr la maintenir en D1 avec le risque de se retrouver avec 2 D1 (une seule poule ...) et 2 D5 car la D5 qu'on a fait remonter en D4 ... est sur l point d'y retourner et notre D6 va (j'espère) monter en D5 (mais là il y a 2 poules).
Et entre la D1 et la D4 il y a ... rien d'où l'idée de sacrifier la D1 mais bon. Le pire c'est qu'on risque de descendre qd même en D2 ms là ce sera pas de ma faute vu q j'ai pas bcp joué!

Mercredi 19 Novembre 2008 14:41

Et celui qui dit tout ça n'est autre que celui qui risque de nous entraîner bientôt (qd il viendra aux entraînements). Franchement lui il me déçoit énormément. C'est un modèle pour les gens du club (60 ans passés et histoir vivante du club si on peut dire) mais des fois il est vraiment lourd et surtout c'est un vrai polichinelle (je suis pas le seul à le constater ça). Et puis il arrive même pas à monter au-dessus de 60 alors qu'il voudrait revenir 50.

Mercredi 19 Novembre 2008 14:28

Le seul pb c'est que le club le plus proche est à ... 24 km donc il ft bien réfléchir. Là j suis à 7 km, j'ai les clés de la salle et j suis embrouillé réellement avec personne dans le club en particulier (et heureusement!) mais je trouve que l'ambiance est lourde par moment et puis il y a pas d'entrainement structuré. Et puis on risque de se retrouver avec 2 D1 si jms la PR descend et q notre D1 se maintient et là pour boucler les équipes avec les histoires de brulages.... Pour le boulot impossible de changer mes horaires pour bosser en semaine car on est 2 (voire 3 exceptionnellement) à se relayer le week-end. Et changer de boulot en ces temps de crise. Enfin ça après avril si eurostyle est liquidé je serai surement au chomage dc ce sera l'occasion de changer de vie.
Pour l club ce qui m'agace c'est que ça fait 11 ans que j fais du ping ds ce club et qu'on perd régulièrement des joueurs sans réagir. Heureusement on a quelques nouveaux chaque année mais on est même pas capable de garder nos jeunes

Je vais qd même envisager la mutation d'ici quelques temps avec mon président et voir sa réaction. Qd il y en a un dans l club (un 60 ancien 25 et qui va faire le stage d'entraineur) qui te dit : cette année je vais vous prendre en main je vais tous vs progresser; si t'as envie de taper qq balles tu m'appelles et qd tu l'appelles il peut jms; aux entrainements je tape avec lui une fois 30 minutes ttes les 2 semaines (et encore); sa place est en PR et il joue en D1 pr ns renforcer ms il prend la place de qqun à chq fois tout en disant qu'il aimerait bien laisser sa place ms que s'il joue pas on risque de descendre (ce qui risque d'arriver même s'il joue d'ailleurs); l'autre fois il me sort : mais les gens ont pas envie de taper avec toi car avec ton jeu de merde tu leur apporte rien mais est-ce à moi qui suis 75-70 d'apporter qqch à des 60-55???? Bonjour l'esprit de certains dans l club! Et après on en entend régulièrement se plaindre de pas savoir jouer les picots longs alors que je suis le seul du club à jouer avec!

Mercredi 19 Novembre 2008 04:23

Tiens on va bientôt être confrontés à ce pb puisque ds l 36 personne ne veut monter de PR en R3

Mercredi 19 Novembre 2008 03:58

Bonsoir

Voilà je suis agent de sécurité et en général je bosse les samedis, dimanches, jours fériés et pendant les vacances des autres. Ce qui me permet en général de jouer régulièrement le vendredi soir en championnat par équipes et aux indivs. Seulement là c'est la crise et l'entreprise que je garde les week-ends risque de fermer aussi les vendredis en décembre, janvier voire après. Ce qui signifie plus de compètes!

Cette année je suis monté de D4 en D1 et j'ai gagné 3/8 en 2 journées seulement dont 3 perfs (65, 60 et 55F) ce qui est plutôt encourageant pr une 1ere saison en D1. A cause du boulot j'ai déjà manqué une journée (la 3e) car j devais m lever à 3h le samedi pr aller bosser. Quant à la 2e journée j'ai été dépanner la D6 car il manquait 2 joueurs sur 3 en D6 et comme je devais m lever à 3h j'avais pas la tête à jouer et j'ai fait 2 contres au passage! A la 4e journée j fais 2/4 en D1 dt perf à 60 et 55F (personne pensait que je les aurais battus!!)

Avec le boulot je m'arrange pr bosser de nuit les week-ends de match pour pvr jouer. Le 7 novembre je devais jouer en D1 seulement l mardi l capitaine d'équipe ns apprend à 2 joueurs de l'équipe q finalement on joue pas car il fallait renforcer la D1 : résultat on perd 13-5 ça valait bien le coup de se renforcer. Et là je sentais le truc venir : ft q'on assure la prochaine fois!

Là j'ai encaissé et mon capitaine d'équipe m'annonce "vs jouerez ts les 2 la prochaine fois"
Hier soir (mardi) entraînement j'apprends à mon capitaine d'équipe que pr moi la saison va se terminer bientôt il en a rien à faire et finalement je joue pas! Moi qui me faisais une joie de rejouer vendredi (pas joué depuis l 24/10) et ben c'est loupé! La semaine prochaine : indivs et j'embauche à 4h30 le lendemain matin! Prochaine journée l 5 décembre : pb début fort probable des gardes les vendredis soirs. En janvier : gardes ts les vendredis et j sens bien que ça va continuer après car l'entreprise gardée est en RJ jsq'en avril et ils ont pas de boulot dc ils demandent des fermetures d'usine.

Au moment où je commence à retrouver un peu de confiance et que les résultats commencent à s'améliorer on m prive de matches. Pour moi le tennis de table (en compétition) me permet(tais) vraiment de me changer les idées et de me surpasser donc dur de digérer une décision qui me tombe dessus comme un coup de massue (boulot les vendredis + pas de championnat par équipe) alors que c'était un objectif pr moi la D1 cette année et d'ailleurs j'avais fait mon premier stage d'été de tdt à la 4S tours pr mieux me préparer.

Franchement je sens que ces mois sans compète vont être très longs et j'ai bien peur de perdre ma motivation dans ces conditions. Pour arranger l tout l'ambiance au club est pas très bonne en ce moment.

Pour ceux qui ont connu ce genre de déception comment avez-vous réussi à gérer ça?

Mardi 18 Novembre 2008 19:01

Je pense mais moi j'ai un bois de défense et des bois allround dc jms essayé. Mais essaie d'abord l gorilla dessus avant de changer éventuellement de bois. Peut-être que ça te conviendra

Mardi 18 Novembre 2008 18:55

genre tibhar IV L

Mardi 18 Novembre 2008 18:54

donc je pense que c'est possible. Mais accroche-toi bien car les débuts seront pt-être difficiles mais ça il y a que toi qui puisse le ressentir ou pas. tu es jeune donc (normalement) tu pourras progresser tjs plus vite que qqun qui a 40 ans bien passés et qui doit tt rechanger son style de jeu. Par contre si tu trouves le gorilla trop rapide prends un bois allround (ALL) ou ALL+

Mardi 18 Novembre 2008 18:48

Citation de robin54x :
mais esque il fat que sa soit les meme revetement

braveau poure l'ortaugraffeRire
heureusement que non!!!! sinon il y a fort à parier que personne peut rejouer dans ce cas. On a presque tous des raquettes différentes. Le mieux est d'avoir 2 raquettes identiques ou équivalentes dans son sac au cas où

Mardi 18 Novembre 2008 18:45

ben on peut pas forcément savoir tout de suite. a-t-il déjà joué contre plus haut que 55? ça fait combien de tps q'il en fait?

Mardi 18 Novembre 2008 18:42

Si tu t'entraines tous les jours à raison de au moins 2h par jour je pense que oui, tout dépend aussi d'avec qui tu t'entraines. Plus sérieusement je sais pas. Mais as-tu déjà joué avec un picot long lisse? si oui ce sera plus long car faudra corriger non seulement ta gestuelle mais aussi ton style de jeu (constat des anciens picoteux lisses)

Mardi 18 Novembre 2008 17:09

lol son stock doit être loin d'être épuisé. bizarre que neuneu baisse ses prixRire
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 18 Novembre 2008 17:10 par misterjr36

Mardi 18 Novembre 2008 17:07

J'en ai déjà parlé mais ça change rien et je suis pas l seul à m plaindre. En plus le psdt fait partie des 3 plus forts du club. Je le joue une fois ttes les 3 semaines en moyenne. A chaque entrainement il "monopolise" un "ancien" joueur de notre club parti jouer en UFOLEP ds l 87. Il est 45 j crois et ne fais plus partie du club! Et il tape systématiquement avec et même en semaine en dehors des entrainements... Et après qd on lui de taper qq balles il dit dsl j tape trop en ce moment, ou j suis fatigué etc. C'est pas systématique ms presque

Mardi 18 Novembre 2008 17:01

TIBHAR SINUS fut tout spécialement développé pour le sport de haut niveau. Etant donné que les joueurs de haut niveau ont toujours privilégié les revêtements plus durs, SINUS a été conçu avec une éponge particulièrement dure.
S'il est plus dur et qu'il a été amélioré c'est pas la même chose

Mardi 18 Novembre 2008 16:56

prends un picot long si tu veux être gênant. Ou alors les antis du doc (gorilla ou grizzly) si tu es patient car il paraît qu'ils st durs à maîtriser. Un anti classique gênera bcp moins qu'un PL (tout dépend de ton style de jeu bien sûr)

Mardi 18 Novembre 2008 13:11

Je sais bien l'an dernier en Mars 2007 j'ai gagné 100 pts en un mois en passant au Fakir : nouvelles sensations + gros travail mental (y avait du boulot ds ce domaine) + retrouvé confiance = un gros palier de franchi.
En ce moment je sens que le déclic est pas loin (perf à 65 (1ere de ma vie à ce niveau) ,70, 60 (1ere) et à 55F (1ere) ya un mois, ce que je ne réussissais pas avant) ms l pb c'est q ya pas vraiment d'entrainement et je px rarement jouer contre plus fort que moi vu que sur les 8-9 qui st plus forts que moi il y en a aucun que je joue régulièrement car c'est tjs les mêmes qui jouent ensemble et c'est assez pénible!

Mardi 18 Novembre 2008 09:36

Ca fait combien de temps que tu en fais? Si tu veux garder tes revêtements en max prends déjà un bois moins rapide genre ALL+ ou OFF- à la rigueur et tu verras que ça améliorera bcp ton contrôle et que tu mettras moins de balles dehors
1318 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de misterjr36

Résolu