Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nouveaux revêtements Dr Neubauer

Jeudi 09 Octobre 2008 17:19

Oyez oyez,

J'ai mailé Carsten Neubauer hier et comme à son habitude, il a pris le temps de répondre très gentiment au mail dans lequel je lui demandais des infos sur les 2 nouveautés du doc.
Voici sa réponse :

Bonjour Gian-Pietro, Merci pour votre email, je suis actuellement à St.Petersbourg à l'occasion du championnat d'Europe. Nous allons effectivement sortir deux nouveaux revêtements Anti-Top nommé 'Anti Special' et 'A-B-S'.Veuillez trouver ci-dessous l'information que j'ai placé sur notre site internet à ce sujet:

___________________Nous avons développé deux nouveaux revêtements Anti-Spin nommés 'Dr Neubauer ANTI SPECIAL' et 'Dr Neubauer A-B-S', ils seront disponibles au courant des prochaines semaines.
'ANTI SPECIAL' devrait être en stock d'ici fin novembre/début décembre, 'A-B-S' suivra dans la deuxième moitié de décembre
.Dès que nous aurons plus d'informations au sujet de la disponibilité des ces deux nouveautés, nous le publierons sur notre site internet.
Veuillez noter que nous ne pouvons pas prendre de commandes pour l'instant, merci de votre compréhension. Veuillez trouver ci-après quelques informations au préalable: Les deux nouveaux revêtements seront nettement moins rapides que nos modèles actuels 'Gorilla' et 'Grizzly'. Aussi, ils auront un meilleur contrôle et permettront un jeu de bloc très efficace près de la table.

Il termine en disant que pour l'instant, pas de nouveaux développements de picots longs au programme.

Neubauer a du bosser dur pour proposer de nouveaux antis en peu de temps. S'ils sont moins rapides que les 2 actuels (c'est ce que tout le monde recherche) ça pourra intéresser les bloqueurs.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Jeudi 09 Octobre 2008 17:23

C'est à voir, en effet.
surtout le prix.......
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!

Jeudi 09 Octobre 2008 17:23

si ils sont trés lent et inverse comme le gorilla et le grizzly, ils vont retrouver des clients.

Jeudi 09 Octobre 2008 17:38

Je me demande s'ils accepteront de m'échanger mon Gorilla qui a servi 3 heures à l'entrainement contre un de ces nouveaux anti :p
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 09 Octobre 2008 17:38 par Biggie

Jeudi 09 Octobre 2008 18:01

Méfions nous quand même avec l'ITTF, si ils ont interdits les PLs lisses et que ceux ci sont remplacés efficacement par des antis.
On sait ce qui va se passer.

Jeudi 09 Octobre 2008 18:07

Personnellement j'ai fait 3 matchs avec le Crossbow, 12 avec l'insider, et j'ai des craintes pour les anti dans le futur, donc je prend un picot qui semble inattaquable.

Jeudi 09 Octobre 2008 18:09

Tout le monde va devenir parano à ce train là.....
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Jeudi 09 Octobre 2008 18:12

oui :lol:

Sinon c'est rai qu'ils pourraient tres interressant..

Jeudi 09 Octobre 2008 18:19

Citation de Curlspezial :
Tout le monde va devenir parano à ce train là.....

Non si tu relis les articles posté par le président de l'ITTF sur leur site, on peut comprendre qu'ils ont interdits les PLs lisses parce que ceux ci n'étaient pas la voie à montrer aux jeunes pour aller vers un jeu de défense.
En clair ils ne veulent pas de bloqueurs passifs, c'est pas beau pour le spectacle

Ensuite à quelqu'un qui lui expliquait que les lisses réagissaient "normalement", conformément aux lois de la physique
l'ITTF a ont rétorqué à l'époque
Citation de Adham Sharara :

Your suggestion may be that we should be giving physics lessons to all players rather than limit the coefficient of friction. The ITTF's simplistic assumption is that it would be easier and better to establish standards.

cf. ici http://www.ittf.com/stories/Forum_detail.asp?ID_Forumn=89&

Donc voila pourquoi j'ai des craintes sur le futur de ces antis qui inversent beaucoup (les lois/règles de la physique c'est pas Adham Sharara qui va pouvoir les changer, ca doit le gêner d'ailleurs MDR)

Le problème c'est que si ils mettent là aussi un coefficient de friction minimal sur les antis, je crois bien que tous risquent de passer à la trappe (anciens comme nouveaux)
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 09 Octobre 2008 18:21 par Derf59

Jeudi 09 Octobre 2008 18:21

Citation de Derf59 :
Citation de Curlspezial :
Tout le monde va devenir parano à ce train là.....

Non si tu relis les articles posté par le président de l'ITTF sur leur site, on peut comprendre qu'ils ont interdits les PLs lisses parce que ceux ci n'étaient pas la voie à montrer aux jeunes pour aller vers un jeu de défense.
En clair ils ne veulent pas de bloqueurs passifs, c'est pas beau pour le spectacle

Ensuite à quelqu'un qui lui expliquait que les lisses réagissaient "normalement", conformément aux lois de la physique
l'ITTF a ont rétorqué à l'époque
Citation de Adham Sharara :

Your suggestion may be that we should be giving physics lessons to all players rather than limit the coefficient of friction. The ITTF's simplistic assumption is that it would be easier and better to establish standards.

cf. ici http://www.ittf.com/stories/Forum_detail.asp?ID_Forumn=89&

Donc voila pourquoi j'ai des craintes sur le futur de ces antis qui inversent beaucoup.

Le problème c'est que si ils mettent là aussi un coefficient de friction minimal sur les antis, je crois bien que tous risquent de passer à la trappe (anciens comme nouveaux)


Je disais que tout le monde va devenir parano car on se demandera dès le moment où on a acheté du nouveau matos s'il restera homologué longtemps.
Jouer en permanence dans la crainte que son matos soit interdit mènera à la parano.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Jeudi 09 Octobre 2008 19:24

J' ai de plus en plus l'impression que l' ITTF est réellement cinglée. Les anti top lisses existent depuis la nuit des temps et ils n'ont jamais nuit au TT. D'autre part combien de jeunes s'orientaient prématurément avec ce type de revêtement ? C'est vraiment du n'importe quoi . Émoticône

Jeudi 09 Octobre 2008 19:41

Stop à la parano !

Jeudi 09 Octobre 2008 23:15

Citation de tiptapetsupertop :
si ils sont trés lent et inverse comme le gorilla et le grizzly, ils vont retrouver des clients.


Moi le premier!!! cependant, avec quoi jouer d'ici la sortie de ces antis?

Jeudi 09 Octobre 2008 23:19

Citation de Curlspezial :
Oyez oyez,

J'ai mailé Carsten Neubauer hier et comme à son habitude, il a pris le temps de répondre très gentiment au mail dans lequel je lui demandais des infos sur les 2 nouveautés du doc.
Voici sa réponse :

Bonjour Gian-Pietro, Merci pour votre email, je suis actuellement à St.Petersbourg à l'occasion du championnat d'Europe. Nous allons effectivement sortir deux nouveaux revêtements Anti-Top nommé 'Anti Special' et 'A-B-S'.Veuillez trouver ci-dessous l'information que j'ai placé sur notre site internet à ce sujet:

___________________Nous avons développé deux nouveaux revêtements Anti-Spin nommés 'Dr Neubauer ANTI SPECIAL' et 'Dr Neubauer A-B-S', ils seront disponibles au courant des prochaines semaines.
'ANTI SPECIAL' devrait être en stock d'ici fin novembre/début décembre, 'A-B-S' suivra dans la deuxième moitié de décembre
.Dès que nous aurons plus d'informations au sujet de la disponibilité des ces deux nouveautés, nous le publierons sur notre site internet.
Veuillez noter que nous ne pouvons pas prendre de commandes pour l'instant, merci de votre compréhension. Veuillez trouver ci-après quelques informations au préalable: Les deux nouveaux revêtements seront nettement moins rapides que nos modèles actuels 'Gorilla' et 'Grizzly'. Aussi, ils auront un meilleur contrôle et permettront un jeu de bloc très efficace près de la table.

Il termine en disant que pour l'instant, pas de nouveaux développements de picots longs au programme.

Neubauer a du bosser dur pour proposer de nouveaux antis en peu de temps. S'ils sont moins rapides que les 2 actuels (c'est ce que tout le monde recherche) ça pourra intéresser les bloqueurs.



Gian, tu as de la chance d'avoir une réponse aussi rapide!
J'ai posé la même question hier au Doc et pas de réponse....Tu fais partie de la famille?!! Émoticône

Jeudi 09 Octobre 2008 23:29

Citation de Derf59 :
Méfions nous quand même avec l'ITTF, si ils ont interdits les PLs lisses et que ceux ci sont remplacés efficacement par des antis.
On sait ce qui va se passer.


Je pense que le Doc n'aurair pas "réinvesti" dans des antis mais dans des picots si tel était le cas.
Au fait le Mark V va être interdit..... Émoticône

Lundi 13 Octobre 2008 14:42

les antis existent depuis longtemps, il ne seront pas interdit. un coeff de friction mini aurait du mal a exister pour des backsides. On sait tous que l'age du revetement diminue son adhérence.

Lundi 13 Octobre 2008 15:12

Citation de Napstar :
les antis existent depuis longtemps, il ne seront pas interdit. un coeff de friction mini aurait du mal a exister pour des backsides. On sait tous que l'age du revetement diminue son adhérence.


Je n'en suis pas si sûr que toi. Si Neubauer réussi à sortir un anti aussi lisse et aussi gênant (parce qu'il l'est) que le Gorilla, mais plus contrôlable car plus lent, il aura du succès et les problèmes vont commencer, avec son seuil de friction mini, équivalente à un ancien anti style Best-anti...
Ne perdons pas de vue que la ligne de mire de l'ITTF n'est pas un style de revêtement, mais un style de jeu: l'opposition "facile" et efficace à la table.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 13 Octobre 2008 15:14 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 13 Octobre 2008 15:14

Citation de picot1962 :
Citation de Curlspezial :
Oyez oyez,

J'ai mailé Carsten Neubauer hier et comme à son habitude, il a pris le temps de répondre très gentiment au mail dans lequel je lui demandais des infos sur les 2 nouveautés du doc.
Voici sa réponse :

Bonjour Gian-Pietro, Merci pour votre email, je suis actuellement à St.Petersbourg à l'occasion du championnat d'Europe. Nous allons effectivement sortir deux nouveaux revêtements Anti-Top nommé 'Anti Special' et 'A-B-S'.Veuillez trouver ci-dessous l'information que j'ai placé sur notre site internet à ce sujet:

___________________Nous avons développé deux nouveaux revêtements Anti-Spin nommés 'Dr Neubauer ANTI SPECIAL' et 'Dr Neubauer A-B-S', ils seront disponibles au courant des prochaines semaines.
'ANTI SPECIAL' devrait être en stock d'ici fin novembre/début décembre, 'A-B-S' suivra dans la deuxième moitié de décembre
.Dès que nous aurons plus d'informations au sujet de la disponibilité des ces deux nouveautés, nous le publierons sur notre site internet.
Veuillez noter que nous ne pouvons pas prendre de commandes pour l'instant, merci de votre compréhension. Veuillez trouver ci-après quelques informations au préalable: Les deux nouveaux revêtements seront nettement moins rapides que nos modèles actuels 'Gorilla' et 'Grizzly'. Aussi, ils auront un meilleur contrôle et permettront un jeu de bloc très efficace près de la table.

Il termine en disant que pour l'instant, pas de nouveaux développements de picots longs au programme.

Neubauer a du bosser dur pour proposer de nouveaux antis en peu de temps. S'ils sont moins rapides que les 2 actuels (c'est ce que tout le monde recherche) ça pourra intéresser les bloqueurs.



Gian, tu as de la chance d'avoir une réponse aussi rapide!
J'ai posé la même question hier au Doc et pas de réponse....Tu fais partie de la famille?!! Émoticône


En effet, je fais partie de la famille..... Émoticône
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Lundi 13 Octobre 2008 15:50

Citation de Napstar :
les antis existent depuis longtemps, il ne seront pas interdit. un coeff de friction mini aurait du mal a exister pour des backsides. On sait tous que l'age du revetement diminue son adhérence.

D'après la brochure au nom barbare de "Technical Leaflet T4", TOUS les revêtements (backsides donc antis inclus) sont concernés par le coefficient minimal de friction.

Par contre, j'ai de gros doutes sur le fait que l'ITTF teste autre chose que les picots. Et si les antis deviennent trop populaires en remplacement des lisses, ça ne m'étonnerai pas qu'ils soient aussi interdits.
Sharara, conflits d'intérêts, corruption, petits fours et champibulle : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-56751-1.html

Lundi 13 Octobre 2008 15:55

Bientôt Mark V et VariSpin sur Tibhar IVL, obligatoires pour tout le monde... Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/
4
3
158 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements