Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nouveaux picots longs neubauer

Dimanche 16 Mars 2008 12:06

Sans vouloir faire de la pub pour Neubauer je signale quand même les infos de leur site :
"Nouveaux produits disponibles dès le mois d'avril : Nos nouveaux revêtements en remplacement des picots longs lisses vont bouleverser le marché.
Il s'agit d'une révolution dans le domaine des revêtements qui vont remplacer les picots longs lisses actuels. Les picots longs lisses ne vont pas vous manquer au contraire. Laissez vous surprendre.
Prochaines informations : mercredi 19 mars 2008. "

Donc acte

Dimanche 16 Mars 2008 12:13

Oui j'ai hâte de jouer contre ça, ça va être quoi cette fois ci ? Le spécial cuit sur la plage arrière de voiture ? Le PL micro-ondable ? MDR

Dimanche 16 Mars 2008 13:30

les nouvelles plaques encore plus dangereuses , très faciles à contrôler qui vont vous faire gagner 4 classements par saison !!!!!!

seulement 80 euros et qui s'autodétruisent tous les 3 mois.

merci docteur neubauer.
quand les bornes sont dépassées, il n'y a plus de limites

Dimanche 16 Mars 2008 13:59

Bonjour les arguments de ventes , rien que pour se faire du fric il doit penser que les autres sonts des navés et vont pas suivres la course au pattes de mouches !

Dimanche 16 Mars 2008 14:56

je n'ai jamais été déçu par les produits Neubauer. ils sont d'une grande qualité et très genant, d'ailleurs il n'y a qu'à voir le nombre de joueurs à les utiliser.

compte tenu de l'interdiction qui les frappe ( je soupçonne les lobbys des fabricants de vouloir atteindre un concurrent de plus en plus redoutable et d'avoir fait pression auprès de l'ITTF), je sais qu'ils travaillent énormément pour sortir des picots très efficaces.
nous verrons bien, mais je leur fait totalement confiance : si leurs picots sont annoncés comme révolutionnaires, c'est qu'ils le sont!

Dimanche 16 Mars 2008 15:25

Citation de bloqueurfou :
je soupçonne les lobbys des fabricants de vouloir atteindre un concurrent de plus en plus redoutable et d'avoir fait pression auprès de l'ITTF


si leurs picots longs sont interdits et que les joueurs vont acheter leurs nouveautés -encore plus dangereuses et encore plus chères- à qui donc cela va profiter ?
quand les bornes sont dépassées, il n'y a plus de limites

Dimanche 16 Mars 2008 16:15

vivement que l'on puisse tester ces nouveau materiaux ...
en esperant que les prix reste correct ........

Dimanche 16 Mars 2008 16:16

45€ le picot tu trouves ça correct ?

Dimanche 16 Mars 2008 16:43

Citation de callahan :
45€ le picot tu trouves ça correct ?


bah et 25 à 30 euros le bakside plus un pot de gomme tu trouve ça correct

Dimanche 16 Mars 2008 16:54

Citation de bloqueurfou :
compte tenu de l'interdiction qui les frappe ( je soupçonne les lobbys des fabricants de vouloir atteindre un concurrent de plus en plus redoutable et d'avoir fait pression auprès de l'ITTF


C'est pour cette raison qu'ils sont inexistants a haut niveau , elle est bonne celle là !

Dimanche 16 Mars 2008 16:58

Je pense qu il voulait dire un concurent comercial....

Dimanche 16 Mars 2008 17:39

Citation de brassartvincent :
Citation de callahan :
45€ le picot tu trouves ça correct ?


bah et 25 à 30 euros le bakside plus un pot de gomme tu trouve ça correct


+1Rire

Dimanche 16 Mars 2008 18:06

pas etonnant que beaucoup de pongistes arrêtent et que le nombre de licenciés diminuent...

La moitié des picoteux ne savent pas jouer avec leur picot et je trouve ça vraiment nul de recréer des merdes pareils parce que lorsque l'on tombe ensuite sur des vrais picoteux qui eux ont une maitrise de leur plaque les adversaires n'arrivent plus à remarquer la qualité du jeu de l'adversaire du à toutes ces m*** de neubaueur.

C'est pas pour rien que le président de l'ITTF a interdit ces picots pour cause générale qu'ils pourrissaient le jeu de la défense..

Dimanche 16 Mars 2008 18:12

ce sont des picots dangereux mais pas injouables.
il suffit de réfléchir un peu... encore faut-il etre doté d'un cerveau

Dimanche 16 Mars 2008 18:13

Citation de juju41 :
Citation de brassartvincent :
Citation de callahan :
45€ le picot tu trouves ça correct ?


bah et 25 à 30 euros le bakside plus un pot de gomme tu trouve ça correct


+1Rire


C'est marrant tous les utilisateurs de PL du doc ont un raisonnement bizarre... comme quoi dans "consommateur" la 1ère syllabe est très claire

Dimanche 16 Mars 2008 18:15

Citation de bloqueurfou :
ce sont des picots dangereux mais pas injouables.
il suffit de réfléchir un peu... encore faut-il etre doté d'un cerveau


C'est vrai les picoteux ont le monopole du cerveau Rire

Dimanche 16 Mars 2008 18:29

mais c'est la guerre ici ... Vous en avez pas marre de toujours répéter la même chose ? ça vole bas.

Dimanche 16 Mars 2008 18:50

Citation de toss :
mais c'est la guerre ici ... Vous en avez pas marre de toujours répéter la même chose ? ça vole bas.


Mais nan c'est pas la guerre, c'est juste que je peux pas mettre de smileys, à part ceux dont je connaisse le raccourci clavier

Dimanche 16 Mars 2008 19:00

Citation de callahan :
Citation de bloqueurfou :
ce sont des picots dangereux mais pas injouables.
il suffit de réfléchir un peu... encore faut-il etre doté d'un cerveau


C'est vrai les picoteux ont le monopole du cerveau Rire


Aller jme lance dans la guerre^^, je trouve que c est ridicule, c est "les grands frustrés d'avoir perdu un jour contre un picot qui jouaient mieu qu' eux", contre "les joueurs Picots qui idéalisent leur materiels".... MDR...

Dimanche 16 Mars 2008 19:01

L'avantage avec ce message c est que je me met les 2 parties a dos... Clin d'oeil
4
10
796 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements