Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Changement de revêtements

Mercredi 09 Février 2011 14:54

Bonjour à tous,

Je souhaite changer mes revêtements, j'ai actuellement un mark V GPS en 2 mm en CD et un vario soft 2 mm en revers le tout sur un Primorac.

Pour le CD je me pose beaucoup de question j'ai énormément de mal à toper en CD ( beaucoup de fautes en particulier sur balle très coupé, top mou sans effet légerement latéral...)

Je me demande si il faut que je prenne une plaque plus dur et me concentré sur
un jeu en bloc/frappe sachant que je n'ai pas une très bonne poucette.

Ou alors prendre un revêtement tensor plus tendre que me permette de mettre plus effet (Desto F3, rookies d-tes ???) pour pouvoir enchaîner en frappe derrière ce qui est mon point fort.

Pour le revers j'en suis plutôt satisfait mais il commence a être usé j'hésite à reprendre le même ou à essayer autre chose sachant que j'ai plutôt un jeu en contre-attaque/bloc/poucette et quelque rare top en revers.
Merci d'avance de m'éclairer dans mes choix de revêtement.

PS je suis classé 9 presque 10 en progression.

Mercredi 09 Février 2011 16:24

Avec un revêtement plus tendres tu accentuerais tes problèmes.

Acuda S3 serait un bon choix.

Mercredi 09 Février 2011 19:01

Je prend note d'autres avis pliz.

Mercredi 09 Février 2011 23:06

Effectivement, pour le CD, tu peux essayer un revêtement un peu plus dur (je n'ai jamais pu développer le toucher pour frapper avec des mousses tendres...).

J'utilise avec bonheur l'Acuda S2 (42°) sur mon revers, que j'utilise en bloc, placement, frappes et top lourds. Le S3 (38°) est trop tendre pour moi.

Pour ton revers, le vario est un super revêtement à tout faire, qui peut aussi mettre pas mal d'effet. Selon tes sensations côté dureté de mousse, garde le Vario Soft (42° je crois ?) ou passe pourquoi pas au Vario normal (45°).

Attention quand même à ton bois qui est peut être un peu rapide.
Tu pourrais alors essayer une épaisseur de 1.8 au lieu de 2mm.

Jeudi 10 Février 2011 15:05

Ok je vais me renseigner sur la gamme Acuda que je ne connais pas.
Si vous avez d'autres revêtements à proposer je suis preneur, j'avais pensé au desto f3 ou rookies d-tec en revêtement plus tendre ou alors desto f2 en plus dur.

Jeudi 10 Février 2011 19:27

euh l'accuda s3 j'ai testé c'est pas dynamique du tout non prend un chinois pour réussir à mettre tes tops et en plus dure tu prend un jupiter ou inspirit quattro
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements