Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Conseil pour un revetement RV

Dimanche 20 Février 2011 15:55

Bonjour amis pongistes,
grace aux forumeurs j'ai reussi à trouver un bois carbon hinoki convenant "parfaitement" à mon jeu ,le Darker carbon esteem possede cependant un angle de rejet medium bas qui va me forcer à changer mon matos en RV plus rapidement que prevu,je souhaitais effectivement changer mon T64 en fin de saison !!!

je recherche un revetement de dureté moyenne ,dans les 38° permettant un premier demarrage RV en securité ,il ne devra pas etre trop lourd ,le T64 est devenu trop lourd pour mon vieux bras ...
L'angle de rejet ne devra pas etre trop courbe non plus pour permettre des blocs actifs et poussettes tendus mais pas trop bas car mon bois rejette deja medium !

je ne suis pas attaché à une marque en particulier par contre j'ai du mal avec les revetements chinois "à roder " avec adherence collante!

je suis à votre "ecoute"...

Dimanche 20 Février 2011 16:12

tu devrais demandé aux membres qui utilisent les bois darker. il y a un sujet mais Émoticône

Dimanche 20 Février 2011 16:16

ils utilisent le speed 90 qui est un 1 plis hinoki ,les sensations sont semblent ils differentes ...

Dimanche 20 Février 2011 18:26

si tu aime les tenergy mais si c'est trop lourd pour ton bras , pourquoi pas un bon vieux sriver de butterfly ? Tu pourras démarrer et meme tout faire.

Dimanche 20 Février 2011 19:04

Le donic Desto f2 est une bonne plaque et correspond a ce que tu recherche.

Dimanche 20 Février 2011 19:12

arff le sriver est une plaque mythique mais sans vouloir choquer personne ,je crois qu'il faut jouer avec son temps et à mon avis elle manquerait de dynamisme pour ce que je recherche...Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Février 2011 19:30 par Nookio

Dimanche 20 Février 2011 19:28

Je vais me répéter par rapport à un autre sujet, mais je te dirais bien d'aller jeter un coup d'oeil du côté du vega europe.

Dimanche 20 Février 2011 20:21

si tu veux une plaque qui envoie alors le coppa jo platin est bien

Dimanche 20 Février 2011 20:22

Pourquoi pas le T05FX ?
To infinity ... and beyond !

Dimanche 20 Février 2011 20:30

je cherche surtout une plaque qui se marie bien avec le hinoki carbone et qui correspond à mon cahier des charges ,le jo platin soft est une bonne plaque c'est vrai ,le T05 fx sera trop lourd meme si plus legé que le T64

Dimanche 20 Février 2011 20:33

As-tu la possibilité de tester un Pryde 40 ° ?

Je pense que cette plaque pourrait correspondre à tes attentes.

Dimanche 20 Février 2011 20:44

je ne connais pas du tout le pryde 40 mais why not!

Dimanche 20 Février 2011 22:33

j'aurais dit vega elite.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Dimanche 20 Février 2011 23:34

Coppa X3 Silver pourrait correspondre à ce que tu cherche.

La balle part bien. l'angle de rejet est assez bas. Quand on frotte la balle tourne. Lorsque tu as envie de blinder ça rentre. En bloc c'est correct.

Dimanche 20 Février 2011 23:59

j'avoue que je serai peut etre plutot tenté par un revetement donic ...le jo platin soft m'avait pas mal plu mais la durée de vie de la plaque ne m'avait pas convaincue ! peut etre le sonex jp gold?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Février 2011 00:01 par Nookio

Lundi 21 Février 2011 10:54

Sinon j'ai peur que le x3 soit un peu trop mou et qu'il soit difficle d'accelerer à plat en blocs ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Février 2011 10:55 par Nookio

Lundi 21 Février 2011 11:21

Le problème avec ta question est que tu auras des centaines de réponses différentes mais bonnes !!!

Le mieux est que tu puisses essayer différentes plaques avec ton club.

Perso, je joue avec un Pryde depuis plus de 4 ans et je ne veux pas changer.
Mais il se peut que je jouerais mieux avec une autre....encore faut-il la trouver et pour ça en essayer plein.

Bon courage.

Lundi 21 Février 2011 11:32

je suis ok avec toi batteur ,il y a tellement de possibilités possibles...et c'est bien pour ca que je demande conseil aux forumeurs apres je pense savoir ce qui pourrait convenir un peu pres à mes souhaits et j'essaye de faire le tri par rapport à ce que l'on me propose ou pas Émoticône

Lundi 21 Février 2011 11:43

Citation de Nookio :
Sinon j'ai peur que le x3 soit un peu trop mou et qu'il soit difficle d'accelerer à plat en blocs ?
c'est sur plutot le X1 gold

Lundi 21 Février 2011 11:49

nick-nack ,es tu content de la durée de vie de ton X2 ?te permet il un jeu complet?
1
0
39 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements