Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de OusGwada

Messages de OusGwada - Page 8

Vendredi 22 Avril 2011 08:59

J'ai testé le Coppa X3 silver.

J'apprécie sa vitesse son adhérence sur un barricade défense.

J'apprécie moins son manque de résistance en noir suite au collage sans VOC.

Mercredi 20 Avril 2011 02:56

Variation Energie en Revers et Acuda S3 en CD 1.8mm.

Mardi 19 Avril 2011 12:08

Quelqu'un de grand possède de l'envergure.

A moins d'être mal proportionné, on a l'impression que les grands ont des tentacules.

Jeudi 14 Avril 2011 13:17

J'espère que le Coppa X3 Silver tiendra avec la Tibhar individual.

Avec les nouvelles colles ça bulle.

Dimanche 03 Avril 2011 22:17

Ma Coppa X3 Silver noire a bullé. 3ème revêtement en l'espace de 4 mois.

Il ne supporte pas les multiples recollages avec cette colle blanche qui est une vraie arnaque.

Et l'Ittf ose nous interdire les colles avec V.O.C.

De qui se moque t-on ?

Dimanche 03 Avril 2011 17:20

Citation de lapoisse45 :
Tu peux essayer l'acétone, sur les revetements chinois ca redonne l'adhérence collante comme au début. Pour les euros et jap je sais pas, mais au moins ca va bien te la nettoyer.


Le 1er Avril c'était vendredi ! Émoticône

Samedi 02 Avril 2011 16:49

Citation de candless :
moi ? non sans rire je crois pas que vous soyez preneur du plus mauvais 14 du monde connu, premiere info je ne muterai pas a nevers Émoticône


T'as aucun soucis à te faire, vu que tu vas pas le rester longtemps. Émoticône

Mardi 29 Mars 2011 13:11

Citation de tofff :
Comme il est dit plus haut, la colle avec VOC est plus facile à utiliser, ça se décolle beaucoup mieux et sans abimer le bois.


Et surtout sans abîmer le revêtement. Émoticône

Lundi 21 Mars 2011 21:32

Citation de branqui :
Citation de nick-nack :
je veux dire que c'est aux alentours de 1200 qu'on maitrise bien les coups fondamentaux du ping


j'ai un ami qui a 900 points et qui a la technique d'un 15, simplement il lui manque la régularité en match et l'aspect tactique.

mais tu le regardes au panier de balles, sur pratiquement tous les coups, il parait 14-15...


Justement, il faut inclure cette notion de tenue de balle.
Rappelons que le gagnant est celui qui remet la balle une fois de plus que l'autre.

Jeudi 10 Mars 2011 00:22

Que vaudrait ce revêtement sur mon bois de défense Barricade en 1.8mm.

Qu'en est-il de la longévité ?

Dimanche 06 Mars 2011 15:00

Citation de blockhaus :
C0 ça fait 15 normalement qu'est ce que tu reproche a ton vario big slam?


C0 = 17

Vendredi 04 Mars 2011 00:00

Citation de Booyah :
personnellement je n'ai jamais vu de joueur avec un niveau supérieur à 8 ou 9 le faire.
Et sur un service coupé si tu met ta raquette en opposition c'est filet.
Ensuite tu as raison, l'intéret est de le camouflé pour varier lifté coupé et surprendre l'adversaire.


Tu tapes you tube Kenta MATSURDAIRA qui perd MA Lin à la belle aux derniers mondiaux 2009.

Mercredi 02 Mars 2011 06:15

Essaie plutôt des softs très adhérents (Spin spips, RITC 802),
Les sensations sont vraiment particulières avec un soft.

Mercredi 02 Mars 2011 05:46

Est-il possible que je connaisse boubou64 ?

Mardi 01 Mars 2011 11:17

Il me faut énormément de temps pour le maîtrise, surtout le coupé (3 semaines).
Si je fais l'impasse pendant 1 semaine je perds mes repères.

Lundi 28 Février 2011 02:17

Citation de geger :
Le règlement est très clair.
Le capitaine inscrit les joueurs à ses risques et périls...
Un joueur qui ne pénètre à aucun moment dans l'aire de jeu est considéré comme ABSENT pour la rencontre.
Etant en A, l'équipe est donc mal composée (2j en A, 3 en B) et la Commission Sportive doit prononcer défaite par pénalité.

Nb1 : sauf si le règlement gaudeloupéen prévoit explicitement autre chose, ce qui est peu probable
Nb2 : et normalement , le joueur perd les points de sa 1ère partie non jouée, son adversaire ne les gagne pas...

Tout celà, c'est très clairement dans les règlements fédéraux..


C'est tout de même une affaire à rebondissements, car aux dernières nouvelles, Notre ligue aurait déclaré MORNE A L'EAU perdant sur tapis vert.

Jeudi 24 Février 2011 21:30

Je voudrais savoir quels joueurs il a perdu sur COURBEVOIE ?

Difficile d'en déduire quelque chose même avec les précédents posts.

Lundi 21 Février 2011 20:49

j'ai déjà essayé plusieurs fois et le résultat est décevant.

Les bois loisirs ne sont pas fabriqués avec un minimum de sérieux!
1284 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de OusGwada

Résolu