Messages de OusGwada - Page 8
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
Membre
Age : NC
Messages : 1284
Vendredi 22 Avril 2011 08:59
J'ai testé le Coppa X3 silver.
J'apprécie sa vitesse son adhérence sur un barricade défense.
J'apprécie moins son manque de résistance en noir suite au collage sans VOC.
Membre
Age : NC
Messages : 1284
Mercredi 20 Avril 2011 02:56
Variation Energie en Revers et Acuda S3 en CD 1.8mm.
Membre
Age : NC
Messages : 1284
Mardi 19 Avril 2011 12:08
Quelqu'un de grand possède de l'envergure.
A moins d'être mal proportionné, on a l'impression que les grands ont des tentacules.
Membre
Age : NC
Messages : 1284
Jeudi 14 Avril 2011 13:17
J'espère que le Coppa X3 Silver tiendra avec la Tibhar individual.
Avec les nouvelles colles ça bulle.
Membre
Age : NC
Messages : 1284
Dimanche 03 Avril 2011 22:17
Ma Coppa X3 Silver noire a bullé. 3ème revêtement en l'espace de 4 mois.
Il ne supporte pas les multiples recollages avec cette colle blanche qui est une vraie arnaque.
Et l'Ittf ose nous interdire les colles avec V.O.C.
De qui se moque t-on ?
Membre
Age : NC
Messages : 1284
Dimanche 03 Avril 2011 17:29
Prends l'Acuda S3.
Membre
Age : NC
Messages : 1284
Dimanche 03 Avril 2011 17:20
Citation de lapoisse45 :
Tu peux essayer l'acétone, sur les revetements chinois ca redonne l'adhérence collante comme au début. Pour les euros et jap je sais pas, mais au moins ca va bien te la nettoyer.
Le 1er Avril c'était vendredi !
Membre
Age : NC
Messages : 1284
Samedi 02 Avril 2011 16:49
Citation de candless :
moi ? non sans rire je crois pas que vous soyez preneur du plus mauvais 14 du monde connu, premiere info
je ne muterai pas a nevers
T'as aucun soucis à te faire, vu que tu vas pas le rester longtemps.
Membre
Age : NC
Messages : 1284
Mardi 29 Mars 2011 13:11
Citation de tofff :
Comme il est dit plus haut, la colle avec VOC est plus facile à utiliser, ça se décolle beaucoup mieux et sans abimer le bois.
Et surtout sans abîmer le revêtement.
Membre
Age : NC
Messages : 1284
Lundi 21 Mars 2011 21:32
Citation de branqui :
Citation de nick-nack :
je veux dire que c'est aux alentours de 1200 qu'on maitrise bien les coups fondamentaux du ping
j'ai un ami qui a 900 points et qui a la technique d'un 15, simplement il lui manque la régularité en match et l'aspect tactique.
mais tu le regardes au panier de balles, sur pratiquement tous les coups, il parait 14-15...
Justement, il faut inclure cette notion de tenue de balle.
Rappelons que le gagnant est celui qui remet la balle une fois de plus que l'autre.
Membre
Age : NC
Messages : 1284
Jeudi 10 Mars 2011 00:22
Que vaudrait ce revêtement sur mon bois de défense Barricade en 1.8mm.
Qu'en est-il de la longévité ?
Membre
Age : NC
Messages : 1284
Dimanche 06 Mars 2011 15:00
Citation de blockhaus :
C0 ça fait 15 normalement qu'est ce que tu reproche a ton vario big slam?
C0 = 17
Membre
Age : NC
Messages : 1284
Vendredi 04 Mars 2011 00:00
Citation de Booyah :
personnellement je n'ai jamais vu de joueur avec un niveau supérieur à 8 ou 9 le faire.
Et sur un service coupé si tu met ta raquette en opposition c'est filet.
Ensuite tu as raison, l'intéret est de le camouflé pour varier lifté coupé et surprendre l'adversaire.
Tu tapes you tube Kenta MATSURDAIRA qui perd MA Lin à la belle aux derniers mondiaux 2009.
Membre
Age : NC
Messages : 1284
Mercredi 02 Mars 2011 06:15
Essaie plutôt des softs très adhérents (Spin spips, RITC 802),
Les sensations sont vraiment particulières avec un soft.
Membre
Age : NC
Messages : 1284
Mercredi 02 Mars 2011 05:46
Est-il possible que je connaisse boubou64 ?
Membre
Age : NC
Messages : 1284
Mardi 01 Mars 2011 11:17
Il me faut énormément de temps pour le maîtrise, surtout le coupé (3 semaines).
Si je fais l'impasse pendant 1 semaine je perds mes repères.
Membre
Age : NC
Messages : 1284
Lundi 28 Février 2011 02:17
Citation de geger :
Le règlement est très clair.
Le capitaine inscrit les joueurs à ses risques et périls...
Un joueur qui ne pénètre à aucun moment dans l'aire de jeu est considéré comme ABSENT pour la rencontre.
Etant en A, l'équipe est donc mal composée (2j en A, 3 en B) et la Commission Sportive doit prononcer défaite par pénalité.
Nb1 : sauf si le règlement gaudeloupéen prévoit explicitement autre chose, ce qui est peu probable
Nb2 : et normalement , le joueur perd les points de sa 1ère partie non jouée, son adversaire ne les gagne pas...
Tout celà, c'est très clairement dans les règlements fédéraux..
C'est tout de même une affaire à rebondissements, car aux dernières nouvelles, Notre ligue aurait déclaré MORNE A L'EAU perdant sur tapis vert.
Membre
Age : NC
Messages : 1284
Jeudi 24 Février 2011 21:30
Je voudrais savoir quels joueurs il a perdu sur COURBEVOIE ?
Difficile d'en déduire quelque chose même avec les précédents posts.
Membre
Age : NC
Messages : 1284
Lundi 21 Février 2011 20:49
j'ai déjà essayé plusieurs fois et le résultat est décevant.
Les bois loisirs ne sont pas fabriqués avec un minimum de sérieux!
1284 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de OusGwada
Résolu