Lundi 21 Février 2011 19:48
avez vous deja éssayé un bois de raquette de loisir avec des revetement de compétition ? Est ce que ça donne de meilleur sensations , un meilleur controle ?Lundi 21 Février 2011 19:57
Perso, j'avais déjà essayé un vieux bois donic pris d'une raquette toute faite trouvée dans un placard, et j'y ai mis un sriver fx, et un samba, c'est moyen je trouve, le toucher est vraiment nul.Lundi 21 Février 2011 20:12
je vais mettre un grass d-tec dessus mais il n'y a pas de marque, c'est une raquette que j'ai gagné étant petit . Pensez vous que ça donnera de bons résultats ?Lundi 21 Février 2011 20:49
j'ai déjà essayé plusieurs fois et le résultat est décevant.Mardi 22 Février 2011 21:19
Vu que l'on achète la raquette complète moins cher (moins cher qu'un bois quasiment), alors la qualité sera moindre comparée à un vrai équipement. A la limite les raquettes de perfectionnement à 25 euros ça passe encore : le bois reste plausible et on réussit à mettre un minimum de rotation. J'ai testé des revêtements normaux (Tackiness D et Vari Spin) sur un vieux bois Banco en bon état d'une raquette de ce prix la, et bien ça passait, même si franchement le bois et les sensations c'était pas la joie.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements