Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de OusGwada

Messages de OusGwada - Page 7

Dimanche 17 Juillet 2011 22:39

Une balle lourde pour moi serait plutôt puissante avec du poids , vitesse + force.

Dimanche 17 Juillet 2011 22:08

Je viens de commander une raquette avec un Barricade déf (55g) et 2 Aurus Sound 1.9

Je serais curieux de connaître le poids total.


Je pens pas qu'elle dépasse les 150g si je compare avec les différents posts.

Samedi 16 Juillet 2011 02:28

Justement à ce sujet quelqu'un pourrait -il me dire la différence de poids entre Coppa X3 Silver et Aurus Sound

Vendredi 15 Juillet 2011 00:42

J'ai commandé sur un Barricade déf 2 Aurus Sound 1.9.

Peut-on me dire si les revêtements sont plus léger qu'un Coppa X3.

A défaut, la comparaison avec d'autres produits ne me dérange pas.

Jeudi 14 Juillet 2011 19:20

Je viens de commander 2 Aurus Sound (1.7) sur un Barricade déf.

Avez-vous une idée du poids de ces revêtements ?

Mercredi 13 Juillet 2011 22:06

Ous est un de mes cris de guerre lorsque je marque un point.
Gwada parce que j'habite en GUADELOUPE.

Mercredi 13 Juillet 2011 03:33

Citation de Ch4rlus :
Et donc tu défends avec deux backsides, OusGwada? La classe^^ Et les Donic Coppa sont bons en chops? (je présume qu'ils sont légers)

[J'ai essayé le soft, c'est très jouable mais ça demande d'être sur-entrainé... Dès qu'il y a bcp de rotation, il faut un touché exceptionnel.]

PS : mon Matsushita Power Defense pèse 89 g sur ma balance.


Les Coppa X SILVER sont boen en défense coupée.
La balle va vite et donne beaucoupe de rotations.

Elle pèse un peu.
C'est pourquoi je me dirige vers l'Aurus Sound qui je l'espère sera plus léger.

Mercredi 13 Juillet 2011 03:12

Je l'ai commandé aujourd'hui en 1.9mm avec un barricade déf.

Mardi 12 Juillet 2011 08:01

En Régionale 2 Gwada,certaines rencontres se déroulent le dimanche.

Lundi 11 Juillet 2011 06:40

Citation de Ch4rlus :
Parmi les plaques légères : Vari Spin D-TecS. Découpé en 160 x 155 mm (large) il pèse 38 g (en 1,5mm)... Parmi les lourdes : Jupiter de chez Yinhe/MilkyWay.

Perso, je fais attention au poids de ma raquette depuis pas longtemps. Au début je m'en foutais car je viens du tennis, alors... Mais maintenant, quand je fais des séances longues, c'est vrai que j'ai un léger échauffement au niveau du coude. Je suis un "chopeur" donc geste très répétitif.

Ma raquette de défense principale pèse ~162g (Matsushita Pro, Jupiter 2mm, Octopus 0,5mm). Mais si je remplace le Jupiter (une plaque de plomb : > 50g découpé^^) par un VS D-TecS, elle ne fait plus que 148g.

Personnellement, je trouve que les chops sont plus efficaces avec une raquette plus lourde. Me trompe-je? ^^


Pour sur j'avais une meilleure conduite avec Matsushita Power défence (90 voire 100g) et 2 tackifire Spécial soft (1.7mm).
Lorsque la tendinite s'est réveillé, j'ai du abandonner ce matériel, la mort dans l'ame.

Lundi 11 Juillet 2011 05:12

A ceux qui veulent se lancer dans l'aventure !
Un gros classement permet d'augmenter son employabilité.

Lundi 11 Juillet 2011 02:14

Ce revêtement conviendrait-il à mon jeu d'attaque défense ?

J'aimerais un revetement proche du coppa X3 SILVER en plus léger et solide.

Lundi 11 Juillet 2011 00:39

Je ne pense pas que les revêtements conviendrait à mon jeu d'attaque-défense d'autant plus que les revêtements sont plus lourds.
Pas bon pour ma tendinite.

Dimanche 10 Juillet 2011 23:28

Attention ! Si vous veniez en GUADELOUPE, pas mal d'entre-vous serait surpris.

Dans notre île il y a pas de joueurs qui présente un décalage énorme entre le niveau de jeu et leur classement.

Je pense faire partir de ceux là j'ai 1474 points.

Quand je suis arrivé en 2005 je présentaient 1635 points.

Pourtant, je présente le même niveau de jeu.

En Gwada, il est difficile de reprendre les points perdus face à des méga sous-classés un 11 qui joue minimum 15.

Pourtant je m'accomode de cette situation.

Dimanche 10 Juillet 2011 00:48

Pour ceux qui viennent faire un tour en GUADELOUPE, il y a le PPC BAIE-MAHAULT.

lien : http://www.lgtt.fr/clubs20092010.pdf

Mardi 21 Juin 2011 09:14

Le coppa X3 Silver me permet de tout faire sur mon Barricade Déf.
Malheureusement ça pèse un peu et mon coude s'en ressent.
Je recherche un équivalent mais en plus léger !

Dimanche 05 Juin 2011 05:23

Variation Energie voire Acuda S3

Vendredi 03 Juin 2011 13:23

Variation Energie ou Acuda S3

Mercredi 25 Mai 2011 02:24

En principe du lui envoie la demande de mutation en Lettre Recommandée. voire Accusé de Réception pour assurer le coup.
Il faudrait qu'il ai des raisons très sérieuses pour t'empêcher de muter.
1284 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de OusGwada

Résolu