Mardi 01 Mars 2011 22:22
Salut, je suis classe 11 (1186) et je souhaite mettre un soft sur mon revers. Il faut savoir que mon top revers n' est quasi jamais décisif mais m'aide juste a lever la balle pour finir en cd. En revanche mon bloc actif en revers l'est très souvent. Je me tâtais depuis un moment pr le soft mais j' attendais d' avoir les bon gestes. Ne connaissant pas cette plaque j' ai besoin de conseil concernant la plaque, l' epaisseur, mousse ou pas mousse...Mardi 01 Mars 2011 22:58
Moi j'ai vraiment adoré le 799 de frienship, apres je connais pas trop les autresMardi 01 Mars 2011 23:39
T'as qu'à prendre le mienMercredi 02 Mars 2011 06:15
Essaie plutôt des softs très adhérents (Spin spips, RITC 802),Mercredi 02 Mars 2011 14:14
802-40 ou 119 plus polyvalent que le 799 ou le 802 qui est bien aussi !!Mercredi 02 Mars 2011 16:13
Speedy soft, c'est idéal pour commencerMercredi 02 Mars 2011 19:39
Merci pour les reponses, je pense au final prendre un speedy soft. Du coup je ne sais pas trop quelle épaisseur prendre?, je vais également changer de bois donc si vous avez des conseil pour un bois seachant que je reste en pryde 40 en cd.Mercredi 02 Mars 2011 21:30
pour le speedy soft, 1.5mm, ça te laissera suffisamment de contrôle, et tu pourras faire avant la balle sans souciJeudi 03 Mars 2011 04:45
je dirai plutot 2mm, puisque tu es en MAX actuellementJeudi 03 Mars 2011 08:52
soft en 1.5 mm tres tres bien!Jeudi 03 Mars 2011 09:35
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général