Vendredi 19 Septembre 2008 18:41
Vendredi 19 Septembre 2008 18:32
Vendredi 19 Septembre 2008 18:13
Bois à essayer Barricade (Neubauer), Sweeper déf (Yasaka)ou Primorac off- (Butterfly)Jeudi 18 Septembre 2008 20:24
Bois Tibhar IVL Balsa ou Primorac off-.Dimanche 07 Septembre 2008 12:35
Vendredi 05 Septembre 2008 22:41
Vendredi 05 Septembre 2008 20:04
Vendredi 05 Septembre 2008 18:48
Prends PLASMA 380.Jeudi 04 Septembre 2008 16:51
Prends Variation Energy avec les mêmes millimétrages qu'auparavant.Jeudi 04 Septembre 2008 16:43
Mercredi 03 Septembre 2008 21:26
Mercredi 03 Septembre 2008 04:13
Mercredi 03 Septembre 2008 04:09
Je confirme. Avec le Bois Balsa on ne sent pas la planche. J'ai testé un Explorer d'Andro il y a 15 ans. Actuellement je joue avec un Barricade et je ne m'en plains pas.Mercredi 03 Septembre 2008 03:41
Le défenseur vous délivre au moins toujours une balle molle qu'il faut frapper.Mercredi 03 Septembre 2008 01:34
Là tu me rassures Julien. J'ai orienté un jeune gwada vers ces revêtements. Un attaquant pûr des 2 côtés Top Top frappé et Contre Top un vrai bombardier en phase ascendante et pas dans les bâches.Mercredi 03 Septembre 2008 01:05
Vendredi 29 Août 2008 18:35
Permet -il de Démarrer avec le geste du top des 2 côtés ?Vendredi 29 Août 2008 18:31
Avoir un bon toucher de balle est lié à l'action sur la balle. C'est pouvoir placer la balle là oû l'on veut quelque soit l'effet. C'est lié à l'habileté motrice. Plus précisément la dextérité. En principe le joueur joue d'une manière très relaché.Vendredi 29 Août 2008 18:11
Change ton Gergely pour un bois plus tendre tu auras de meilleures sensations.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de OusGwada