Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de OusGwada

Messages de OusGwada - Page 53

Vendredi 19 Septembre 2008 18:41

Mark V = revêtement élastique mousse dure (Tendre sur mousse dure)

Vendredi 19 Septembre 2008 18:32

J'ai commencé en 1983 et elle existait déjà .

Vendredi 19 Septembre 2008 18:13

Bois à essayer Barricade (Neubauer), Sweeper déf (Yasaka)ou Primorac off- (Butterfly)

Evite le impuls. il n'avance pas. Prends plutôt Variation Energy qui offre un meilleur compromis

Jeudi 18 Septembre 2008 20:24

Bois Tibhar IVL Balsa ou Primorac off-.

Revêtements Desto F3 Big Slam

Dimanche 07 Septembre 2008 12:35

Un picot facile à utiliser genre curl P1 ou un mi-long comme diamant

Vendredi 05 Septembre 2008 22:41

Le swing Back. Quelle marque ? Est t-il disponible en 0.3, 0.5, ou 0.8mm?
Peut-on attaquer sur balles molles et coupées en plus des Blocs actifs et amortis?
Que vaut-il comparé aux Daweï D et D1?

Vendredi 05 Septembre 2008 20:04

Bonjour. Un de mes coéquipiers doit trouver un substitut de son revêtement actuel qui est désormais interdit.
Il a un jeu d'attente : provocation de la faute, procuration de balle plus facile pour mieux attaquer en CD.
Mais il voudrait élargir ses possibilité offensives côté picot tout en étant suffisament gênant.
Les attaques avec picot doit être possibles sur balle coupées et molles.
Bien entendu il doit pouvoir bloquer actif et amorti.
Il a 1517 pts (40).
J'attends vos suggestions.

Vendredi 05 Septembre 2008 18:48

Prends PLASMA 380.
Le Bryce a une mousse très dure c'est la raison pour laquelle tu n'a pas apprécié.
Avec le Bryce FX, tu aurais mieux contrôlé.

Jeudi 04 Septembre 2008 16:51

Prends Variation Energy avec les mêmes millimétrages qu'auparavant.
Revêtement qui permet de tout faire et à toutes les distances

Jeudi 04 Septembre 2008 16:43

Sot D13 en 2.0. Tu ne mangeras pas au niveau service.

Mercredi 03 Septembre 2008 21:26

C'est comme le Kiss Coll ?

Mercredi 03 Septembre 2008 04:13

Madewis offre le meilleur choix dans ce domaine. Désolé de te contredire elromarin.

Mercredi 03 Septembre 2008 04:09

Je confirme. Avec le Bois Balsa on ne sent pas la planche. J'ai testé un Explorer d'Andro il y a 15 ans. Actuellement je joue avec un Barricade et je ne m'en plains pas.

Mercredi 03 Septembre 2008 03:41

Le défenseur vous délivre au moins toujours une balle molle qu'il faut frapper.
Mais il faut identifier la voire les bonnes.

Mercredi 03 Septembre 2008 01:34

Là tu me rassures Julien. J'ai orienté un jeune gwada vers ces revêtements. Un attaquant pûr des 2 côtés Top Top frappé et Contre Top un vrai bombardier en phase ascendante et pas dans les bâches.
Auparavant il avait un plasma 430 côté CD et un plasma 380 côté R.
Il voulait acheter 2 Sinus. Je lui ai conseillé 2 Sinus Alpha qu'il collera sur son Andro Kinétic all. Je ne voulais pas qu'il fasse le grand saut.

Mercredi 03 Septembre 2008 01:05

Le 563 a un effet assez gênant pour un mi-long

Lundi 01 Septembre 2008 11:52

FRIENDSHIP

Vendredi 29 Août 2008 18:35

Permet -il de Démarrer avec le geste du top des 2 côtés ?

Vendredi 29 Août 2008 18:31

Avoir un bon toucher de balle est lié à l'action sur la balle. C'est pouvoir placer la balle là oû l'on veut quelque soit l'effet. C'est lié à l'habileté motrice. Plus précisément la dextérité. En principe le joueur joue d'une manière très relaché.

Le joueur qui a illustré le plus cette notion est Jan-Ove WALNER.

Mais d'autres joueurs sont bien sûr représentatifs : Vladimir SAMSONOV, Jacques SECRETIN, Patrick CHILA, Olivier MARMUREK, Kong Ling Hui.

Lorqu'un adversaire possède un meilleur toucher de balle que vous, on dit qu'il est plus fort dans la raquette.

Il convient alors de surprendre ce genre d'adversaire par la variation et le changement de rythme.

Vendredi 29 Août 2008 18:11

Change ton Gergely pour un bois plus tendre tu auras de meilleures sensations.
1284 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de OusGwada

Résolu